WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

+2
Nico
Bombance
6 participants

    [Orga Tournoi] Mars 2011 - WWBT WMH Open

    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    [Orga Tournoi]  Mars 2011 - WWBT WMH Open - Page 2 Empty Re: [Orga Tournoi] Mars 2011 - WWBT WMH Open

    Message  Bombance Ven 3 Déc 2010 - 11:43

    Pouet,

    Je me suis complètement craqué niveau dates :/ Le Mons Trolls et Légendes a lieu fin Avril, cad pile poil précisément en même temps que le tournoi de Lallaing! Vous pouvez me jeter des pierres hihi. Résultat, on maintient le tournoi de Mars de toute façon, mais on le fait inhouse d'office (Malice, tu as des dates?). Quant au Troll et Légendes, ben tant pis pour nous.

    Mes excuses aux familles des victimes.

    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Orga Tournoi]  Mars 2011 - WWBT WMH Open - Page 2 Empty Re: [Orga Tournoi] Mars 2011 - WWBT WMH Open

    Message  Toch Ven 3 Déc 2010 - 12:11

    Ok, donc pas de tournoi sponso par ACM.
    Voila...
    Je sais quoi merci Papy
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    [Orga Tournoi]  Mars 2011 - WWBT WMH Open - Page 2 Empty Re: [Orga Tournoi] Mars 2011 - WWBT WMH Open

    Message  Bombance Ven 3 Déc 2010 - 12:34

    Toch a écrit:Ok, donc pas de tournoi sponso par ACM.
    Voila...
    Je sais quoi merci Papy

    Ca t'empêche pas de sponsoriser le tournoi qu'on fera en Mars, hein :)
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 47
    Localisation : Bxl

    [Orga Tournoi]  Mars 2011 - WWBT WMH Open - Page 2 Empty Re: [Orga Tournoi] Mars 2011 - WWBT WMH Open

    Message  Malice Sam 4 Déc 2010 - 16:48

    Bombance a écrit:
    Malice a écrit:Enfin, on peut proposer des scénarii ?

    Bien sur que non ;) Pour qui me prends tu?

    Comme je vois que la démocratie s'applique aussi bien ici qu'en Khador, j'y vais de ma petite proposition et tant pis si elle me vaut la pendaison, la crucifixion ou le démembrement [Orga Tournoi]  Mars 2011 - WWBT WMH Open - Page 2 172549

    Format du tournoi :

    Une seule équipe en 50 pts + un autre caster + une autre unité (troupiers jusqu'au max, beast, jack,...). Le caster remplaçant peut être utilisé durant une seule partie. Les unités/beast/jack peuvent par contre être agencés au mieux pour respecter les limitations de points.

    Match et scenarii :

    50 pts : Outflank, outfight, Outlast : un vrai scenario de contrôle ;
    35 pts : Overrun : une bash dissimulée mais qui peut tout de même se jouer au scenrio si on construit son équipe autour de cela ;
    25 pts : Destruction : Cette partie qui me semble n'être que de la bash en 50 points peut se révéler fort stratégique en +/- 30 points (25 + caster) ;
    15 pts : Kill caster : en mangled metal ou non. En mangled metal, on a plus de restrictions, en 15 pts libres, plus de fourberies. Les deux portent un intérêt selon moi.

    Bon, maintenant je vais me pendre avant l'intervention de Papy. [Orga Tournoi]  Mars 2011 - WWBT WMH Open - Page 2 598884

    Malice
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    [Orga Tournoi]  Mars 2011 - WWBT WMH Open - Page 2 Empty Re: [Orga Tournoi] Mars 2011 - WWBT WMH Open

    Message  Bombance Sam 4 Déc 2010 - 21:38

    Pouet VP,

    On part sur tes bonnes suggestions pour les scénarii - sous réserve de la parution du nouveau Steamroller 2011 avant le tournoi. Je suis pour un 15 pts en format libre.

    Contenu sponsorisé


    [Orga Tournoi]  Mars 2011 - WWBT WMH Open - Page 2 Empty Re: [Orga Tournoi] Mars 2011 - WWBT WMH Open

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 21:01