WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

+4
keya
thomas
vinczewag
mika67
8 participants

    [Eden] Les Nouvelles sorties

    Moebius
    Moebius
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1262
    Age : 39
    Localisation : Jette

    [Eden] Les Nouvelles sorties - Page 2 Empty Re: [Eden] Les Nouvelles sorties

    Message  Moebius Mar 19 Jan 2016 - 11:14

    Oui c'est ce que j'ai envie de dire y'a jamais rien pour les soeurs [Eden] Les Nouvelles sorties - Page 2 400294
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    [Eden] Les Nouvelles sorties - Page 2 Empty Re: [Eden] Les Nouvelles sorties

    Message  vinczewag Mar 19 Jan 2016 - 16:52

    Moebius a écrit:Oui c'est ce que j'ai envie de dire y'a jamais rien pour les soeurs [Eden] Les Nouvelles sorties - Page 2 400294

    Bientot l ordre vert [Eden] Les Nouvelles sorties - Page 2 172549 j ai vu un figs grace au kickstater de leurs nouveau jdr [Eden] Les Nouvelles sorties - Page 2 172549
    la-passoire
    la-passoire
    FBE'iste


    Nombre de messages : 314
    Age : 35
    Localisation : Etterbeek Bruxelles

    [Eden] Les Nouvelles sorties - Page 2 Empty Re: [Eden] Les Nouvelles sorties

    Message  la-passoire Jeu 4 Fév 2016 - 12:03

    Les gars d'Eden vont sortir un autre jeux de plateau (après Escape) dans leur univers post apo. Il s'agit de "bot racer", une sorte de mario kart mais avec des bots de l'ISC devant gagner une course et se mettre sur la tronche [Eden] Les Nouvelles sorties - Page 2 540915

    ça semble un petit jeu vite expliqué et vite joué (max 15 minutes) mais un peu trop "simple" à mon goût. Le système d'activation par carte semble original mais j'ai l'impression qu'on peut vite se lasser de ce jeu.

    Je vous laisse la vidéo d'une partie expliquée (15 minutes) pour vous faire une idée [Eden] Les Nouvelles sorties - Page 2 577685

    http://www.trictrac.net/videos/Bots_Racers_de_l_explipartie


    P.S. : il y a également un jeu de rôle dans l'univers Eden apparemment...
    Moebius
    Moebius
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1262
    Age : 39
    Localisation : Jette

    [Eden] Les Nouvelles sorties - Page 2 Empty Re: [Eden] Les Nouvelles sorties

    Message  Moebius Jeu 4 Fév 2016 - 12:21

    Le jeu de rôle pourrait être intéressant [Eden] Les Nouvelles sorties - Page 2 540915
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    [Eden] Les Nouvelles sorties - Page 2 Empty Re: [Eden] Les Nouvelles sorties

    Message  vinczewag Jeu 4 Fév 2016 - 12:48

    yep le jeux de role , il ont fait un kickstarter pour ça qui est fini depuis 2 mois je croit !
    Et le jeux des boots a l airs sympa .
    avatar
    Enguerrand
    Aspirant membre


    Nombre de messages : 25
    Age : 28
    Localisation : Lln

    [Eden] Les Nouvelles sorties - Page 2 Empty Nouveautés mars

    Message  Enguerrand Jeu 31 Mar 2016 - 11:12

    Bonjour,

    je vous présente aujourd'hui les dernières nouveautés de ce mois-ci.



    Le tout nouveau starter horde ! Avec sa nouvelle mission. Qui vous permettra de jouer tous les figurines a style abyssal !
    [Eden] Les Nouvelles sorties - Page 2 Starterhordeprofondss-600px-4eed0c4
    La green youkai, nouvelle référence ISC qui pourra vous procurer beaucoup de mobilité , et de plus elle ne viendra pas seule , elles seront même à trois !
    [Eden] Les Nouvelles sorties - Page 2 Greenyoukai-bis-c...es-600px-4eed0c9
    Olya v2, version resculpter d'Olya , après son frère Ievgeni , c'est à son tour de recevoir un petit coup de jeune.
    [Eden] Les Nouvelles sorties - Page 2 Olyas-600px-4eed0cd
    Le grand profond + la nouvelle mission « la proie », ce personnage viendra terroriser ses adversaires , et en même il sabotera la mission ennemi
    [Eden] Les Nouvelles sorties - Page 2 Geandprofond-bs-600px-4eed0c2
    les tourelles + artefacts , ces marqueurs sont resorti , avec leur mission d'origine , le plus est que nous avons rajouté une mission multijoueur pour les tourelles et les artefacts ! Ca donnera beaucoup de diversités à vos parties !
    [Eden] Les Nouvelles sorties - Page 2 Artefactanciens-600px-4eed0cf

    [Eden] Les Nouvelles sorties - Page 2 Tourelless-600px-4eed0d1

    [Eden] Les Nouvelles sorties - Page 2 2016-03-newsmars-4eed0bd
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    [Eden] Les Nouvelles sorties - Page 2 Empty Re: [Eden] Les Nouvelles sorties

    Message  vinczewag Sam 9 Avr 2016 - 19:15

    il frappe fort pour le moment chez eden , sauf la jokers, que je te trouve pas top .

    Contenu sponsorisé


    [Eden] Les Nouvelles sorties - Page 2 Empty Re: [Eden] Les Nouvelles sorties

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 9:56