WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

4 participants

    Recherche notice d'assemblage de la chimère

    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    Recherche notice d'assemblage de la chimère Empty Recherche notice d'assemblage de la chimère

    Message  mika67 Jeu 31 Mar 2011 - 11:08

    Tout est dans le titre ! Recherche notice d'assemblage de la chimère 55543

    J'avais acheté un lot d'occasion décors et figs de la G.I. avec une chimère, mais sans la notice.
    Il y a des indications sur le site GW mais je ne voudrais pas faire de conneries en plaçant les chenilles ! Recherche notice d'assemblage de la chimère 172549
    Donc si quelqu'un peut me scanner-photocopier-photographier ou me prêter le document en question, ce serait sympa ! Recherche notice d'assemblage de la chimère 975373

    Merci d'avance !
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 39
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    Recherche notice d'assemblage de la chimère Empty Re: Recherche notice d'assemblage de la chimère

    Message  Lone Jeu 31 Mar 2011 - 11:29

    Cela t'apprendra a acheter au marché noir!!!

    Si c'est juste pour les chenilles la notice d'un Rhino devrait suffire, je t'apporte ça demain si tu veux?
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    Recherche notice d'assemblage de la chimère Empty Re: Recherche notice d'assemblage de la chimère

    Message  mika67 Jeu 31 Mar 2011 - 11:35

    Recherche notice d'assemblage de la chimère 756416 vive le marché noir !

    Mais non, ce n'est pas comme le Rhino, je suis en train d'en assembler quelques-uns et j'ai regardé, ce n'est pas pareil !
    teks
    teks
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1055
    Age : 40
    Localisation : bruxelles, st josse

    Recherche notice d'assemblage de la chimère Empty Re: Recherche notice d'assemblage de la chimère

    Message  teks Jeu 31 Mar 2011 - 13:28

    A mon avis, tu as récupérer une chimère ancien modèle. La grappe à changé avec le nouveaux dex, et même si le véhicule à la même tronche, il est beaucoup moins galère à monter qu'avant. Surtout au niveaux des chenilles. Donc bon, bah, je crois que tu peux te galérer car ça va être difficile de trouver quelqu'un qui as garder une notice qui date de si longtemps.
    thomas
    thomas
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1239
    Age : 51
    Localisation : Berchem Saint Agathe

    Recherche notice d'assemblage de la chimère Empty Re: Recherche notice d'assemblage de la chimère

    Message  thomas Jeu 31 Mar 2011 - 22:21

    j'ai hellhoun monte,si tu veux je le prend avec et toi la chimere monte avec les chenilles et de la colle et tu copies sur la mienne??

    Contenu sponsorisé


    Recherche notice d'assemblage de la chimère Empty Re: Recherche notice d'assemblage de la chimère

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 2:21