WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

3 participants

    conversion land speeder

    Nico W
    Nico W
    FBE'iste


    Nombre de messages : 309
    Age : 38
    Localisation : Wemmel
    Team : geek team

    conversion land speeder Empty conversion land speeder

    Message  Nico W Mar 19 Aoû 2008 - 11:46

    j'ai fait une conversion d'un transport de troupes avec land speeder chaotisé...
    personellement je trouve qu'il ne fait pas assez "chaos" mais bon, je n'avais pas assez de rabiots quand je l'ai fait conversion land speeder 354780
    et en terme de règles me direz-vous? ben à chaque partie je demande deja l'autorisation de l'utiliser à l'adversaire. Je le considère comme un rhino, sauf que c'est un antigrav et qu'il ne peut embarquer que 6 persos vu sa plus petite taille. Je compte 80 points, donc 30pts de plus qu'un rhino, je pense que les facteurs "blindage de 10-antigrav-6persos à embarquer" font que ca s'équilibre +/- question points et jeu.
    voila, si vous avez des suggestions, des idées, des commentaires ou quoi, n'hésitez pas ;)

    conversion land speeder P1030020

    conversion land speeder P1030021

    conversion land speeder P1030022
    Windsong
    Windsong
    Membre


    Nombre de messages : 128
    Age : 37
    Localisation : Ottignies
    Team : Séides Bisounours

    conversion land speeder Empty Re: conversion land speeder

    Message  Windsong Mar 19 Aoû 2008 - 17:16

    Tu devrais alors trouver ton bonheur avec les règles du transport de troupe land speeder du nouveau codex space marines en octobre.

    Sinon niveau de la photo, c'est déjà un peu chaotique, mais pour un élément rapide il est trop brillant, j'aurais imaginé ca dans le style night lords, mais un ombrage du métal, un petit encrage, et un travail de lignes d'éclairs sur la coque rendraient encore plus.

    Déjà pas mal du tout.
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    conversion land speeder Empty Re: conversion land speeder

    Message  Toch Mer 20 Aoû 2008 - 11:30

    C'est une bonne base, par contre et ce comme Windsong, je trouve qu'il est un peut trop flashy.
    Pourquoi pas ne pas essayer de lui adjoindre un camouflage peint en noir. (Le filet de camouflage = sac d'orange).
    Concernant les deux chaines, je verrai plutot des chaines qui descendent de la passerelle vers le sol et non comme pour l'instant attaché d'un coté à l'autre, ce qui AMHA (a mon humble avis) renforcerait le coté déploiement de troupe rapide.

    Autre idée, serait de reprendre l'épée tronçonneuse du SMC de la couper au niveau du poignet et de la recoller à l'horizontal avec un angle bas, ce qui donnerai un effet bcp plus agressif !!!

    Question règle, la façon dont tu le joues je la trouve correct, Sgood pour moi !!!!
    Nico W
    Nico W
    FBE'iste


    Nombre de messages : 309
    Age : 38
    Localisation : Wemmel
    Team : geek team

    conversion land speeder Empty Re: conversion land speeder

    Message  Nico W Mer 20 Aoû 2008 - 13:27

    en vrai il est bcp moins flashy hein, c pcq avec la poussière et la photo...... voila quoi :P

    Contenu sponsorisé


    conversion land speeder Empty Re: conversion land speeder

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 12:48