WWBT Community Center

Forum du club W.W.B.T.

conversion land speeder

Partager

nicoco
    Membre régulier

Team: geek team

conversion land speeder

Message  nicoco le Mar 19 Aoû 2008 - 9:46

j'ai fait une conversion d'un transport de troupes avec land speeder chaotisé...
    personellement je trouve qu'il ne fait pas assez "chaos" mais bon, je n'avais pas assez de rabiots quand je l'ai fait
    et en terme de règles me direz-vous? ben à chaque partie je demande deja l'autorisation de l'utiliser à l'adversaire. Je le considère comme un rhino, sauf que c'est un antigrav et qu'il ne peut embarquer que 6 persos vu sa plus petite taille. Je compte 80 points, donc 30pts de plus qu'un rhino, je pense que les facteurs "blindage de 10-antigrav-6persos à embarquer" font que ca s'équilibre +/- question points et jeu.
    voila, si vous avez des suggestions, des idées, des commentaires ou quoi, n'hésitez pas ;)

Windsong
    Membre

Team: Séides

Re: conversion land speeder

Message  Windsong le Mar 19 Aoû 2008 - 15:16

Tu devrais alors trouver ton bonheur avec les règles du transport de troupe land speeder du nouveau codex space marines en octobre.

Sinon niveau de la photo, c'est déjà un peu chaotique, mais pour un élément rapide il est trop brillant, j'aurais imaginé ca dans le style night lords, mais un ombrage du métal, un petit encrage, et un travail de lignes d'éclairs sur la coque rendraient encore plus.

Déjà pas mal du tout.

Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.

Team: Team W.W.B.T.

Message  Toch le Mer 20 Aoû 2008 - 9:30

C'est une bonne base, par contre et ce comme Windsong, je trouve qu'il est un peut trop flashy.
    Pourquoi pas ne pas essayer de lui adjoindre un camouflage peint en noir. (Le filet de camouflage = sac d'orange).
    Concernant les deux chaines, je verrai plutot des chaines qui descendent de la passerelle vers le sol et non comme pour l'instant attaché d'un coté à l'autre, ce qui AMHA (a mon humble avis) renforcerait le coté déploiement de troupe rapide.

Autre idée, serait de reprendre l'épée tronçonneuse du SMC de la couper au niveau du poignet et de la recoller à l'horizontal avec un angle bas, ce qui donnerai un effet bcp plus agressif !!!

Question règle, la façon dont tu le joues je la trouve correct, Sgood pour moi !!!!

nicoco
    Membre régulier

Team: geek team

Message  nicoco le Mer 20 Aoû 2008 - 11:27

en vrai il est bcp moins flashy hein, c pcq avec la poussière et la photo...... voila quoi :P

La date/heure actuelle est Lun 21 Mai 2012 - 21:51