WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT


2 participants

    GK : Brillante Stratégie

    Belesprit
    Belesprit
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 568
    Age : 53
    Localisation : Mettet

    GK : Brillante Stratégie Empty GK : Brillante Stratégie

    Message  Belesprit Mer 27 Avr 2011 - 9:40

    Donc voilà, je me suis posé une petite question concernant Brillante Stratégie en corrélation avec les escouades de combat. La règle pourrait être sujet à interprétation. Pourquoi, car une escouade de combat est considérée en tous points comme une unité une fois divisée

    Mon interprétation est que je choisis une unité de 10 interceptor que je peux ensuite choisir de diviser en escouade de combat. Cela pour la simple raison que le choix de brillante stratégie se fait avant le déploiement alors que les escouade de combat se font pendant.

    Votre avis ? GK : Brillante Stratégie 756416 GK : Brillante Stratégie 607499
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 38
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    GK : Brillante Stratégie Empty Re: GK : Brillante Stratégie

    Message  Lone Mer 27 Avr 2011 - 12:22

    Tu t'interroges sur le fait que les escouades bénéficies t'elles ou non des avantages de grandes stratégies?
    Belesprit
    Belesprit
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 568
    Age : 53
    Localisation : Mettet

    GK : Brillante Stratégie Empty Re: GK : Brillante Stratégie

    Message  Belesprit Mer 27 Avr 2011 - 13:17

    Lone_WOLF a écrit:Tu t'interroges sur le fait que les escouades bénéficies t'elles ou non des avantages de grandes stratégies?

    Non sur l'application de celle-ci lorsque tu sépare tes escouades en escouades de combat. On sait quelle escouade peut en bénéficié. Par contre, dans les faits, comme tu le met sur une unité telle que ta liste est prévue. Donc d'une unité interceptor avec scout disons de 10 GK tu pourrais en faire 2 unité de 5 interceptor avec scout.
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 38
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    GK : Brillante Stratégie Empty Re: GK : Brillante Stratégie

    Message  Lone Mer 27 Avr 2011 - 13:23

    Hum oui je vois ou tu veux en venir...
    Vivement la FAQ en tout cas, n'empeche ya pas mal de points qui mérite d'étre préciser...

    Contenu sponsorisé


    GK : Brillante Stratégie Empty Re: GK : Brillante Stratégie

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 20:57