WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

4 participants

    Le marteau et l'enclume. Liste 2000pts de GK

    Belesprit
    Belesprit
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 568
    Age : 53
    Localisation : Mettet

    Le marteau et l'enclume.  Liste 2000pts de GK Empty Le marteau et l'enclume. Liste 2000pts de GK

    Message  Belesprit Mer 27 Avr 2011 - 13:06

    En préambule, je tiens à remercier marc qui m'a permis d'étoffé la liste présente du point de vue stratégique avec son post.

    1 Grand maître Zeus équipé d'un psycanon et de 3 servo crâne 235pts.

    Escouade Kronos, 10 termis, 450pts
    2 psycanon
    4 hallebarde de force Némésis
    Munitions Psy

    Escouade Artémis, 1O Incursion, 305pts
    1 expurgateur
    1 psycanon
    Munitions Psy
    Razorback
    /canon d'assaut
    /Munitions psy
    /fulgurant


    Escouade Hermès, 10 interceptor, 2 psycanon & 4 hallebarde de force Némésis 300pts

    Escouade Hadès, 5 purgator 250pts
    3 expurgateur
    1 psycanon
    Balise de téléportation
    Razorback
    /canon d'assaut
    /Munitions psy
    /fulgurant

    Cuirassier Némésis Arès Téléporteur et psycannon lourd 245pts

    Cuirassier Némésis Héphaïstos Incinérateur Lourd et expurgateur Gatling 195pts

    Basée sur la brillante stratégie : La Lance de l'Aube (scout), les unités choisies dans l'ordres des priorités sont Hermès, Arès et Kronos.

    Toutes les unités, quant c'est possible, sont séparée en escouade de combat. L'une placée sur table, l'autre gardée en réserve pour la frappe en profondeur ou une attaque de flanc.

    Les unités Hermès, Arès et Kronos sont le marteau. Prévue pour aller porter les combats dans les lignes ennemies avec leur capacité à charger à 32ps au premier tour ou leur capacité de faire pleuvoir des pluies de Bolt (Kronos:8xF7/6xF4) à 24 Ps.

    Les unités Artémis, Hadès et Héphaïstos sont l'enclume. C'est la deuxième ligne de défense, elle sont là pour garder les objectifs comme Artémis ou porter la mort sous un feu nourris comme Héphaïstos et Hadès. Hadès est aussi la porte pour les frappes en profondeur de Kronos, Hermès et Artémis.

    Les frappes en profondeur sont là pour soutenir l'assaut en block à l'exception d'Hermès et ses 2 psycanon, sa fonction est d'aller rechercher le coté le plus faible des tanks pour les réduire à des cendres fumantes.

    Voilà, je pense avoir fait le tour. Le marteau et l'enclume.  Liste 2000pts de GK 756416 Le marteau et l'enclume.  Liste 2000pts de GK 607499

    edit 1/5/11 : transfert mun psy de l'escouade incursion à l'escouade termi. adaptation de la stratégie suite à faq SM sur escouade de combat.


    Dernière édition par Belesprit le Dim 1 Mai 2011 - 13:10, édité 1 fois
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 38
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    Le marteau et l'enclume.  Liste 2000pts de GK Empty Re: Le marteau et l'enclume. Liste 2000pts de GK

    Message  Lone Mer 27 Avr 2011 - 13:18

    Une bien belle liste, avec pas mal de FEP et mobilité j'aime bien, tu risques de prendre l'ennemi a la gorge en peu de temps Le marteau et l'enclume.  Liste 2000pts de GK 364941

    Par contre ton cuirassier Arès ne porte qu'une seul armé spé? C'est bien dommage Le marteau et l'enclume.  Liste 2000pts de GK 885105
    Belesprit
    Belesprit
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 568
    Age : 53
    Localisation : Mettet

    Le marteau et l'enclume.  Liste 2000pts de GK Empty Re: Le marteau et l'enclume. Liste 2000pts de GK

    Message  Belesprit Mer 27 Avr 2011 - 13:40

    Lone_WOLF a écrit:Une bien belle liste, avec pas mal de FEP et mobilité j'aime bien, tu risques de prendre l'ennemi a la gorge en peu de temps Le marteau et l'enclume.  Liste 2000pts de GK 364941

    Par contre ton cuirassier Arès ne porte qu'une seul armé spé? C'est bien dommage Le marteau et l'enclume.  Liste 2000pts de GK 885105

    Merci, Pour le cuirassier c'est un choix. Il a ses poings Némésis qui compte comme une arme de dread. J'aurais bien voulu lui mettre un marteau némésis ... Mais pour l'instant je suis pas arrivé a faire une coupe dans une autre unité. J'y réfléchis encore.
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    Le marteau et l'enclume.  Liste 2000pts de GK Empty Re: Le marteau et l'enclume. Liste 2000pts de GK

    Message  Xobal Mer 27 Avr 2011 - 20:02

    Question : normal que ton escouade Artemis (escouade de 10) soit accompagnée d'un Razorback avec une capacité de transport de 6 ? Ou bien d'office Artemis sera splitée en 2 dont 5membres iront dans le razorback ?
    Belesprit
    Belesprit
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 568
    Age : 53
    Localisation : Mettet

    Le marteau et l'enclume.  Liste 2000pts de GK Empty Re: Le marteau et l'enclume. Liste 2000pts de GK

    Message  Belesprit Mer 27 Avr 2011 - 20:14

    Xobal a écrit:Question : normal que ton escouade Artemis (escouade de 10) soit accompagnée d'un Razorback avec une capacité de transport de 6 ? Ou bien d'office Artemis sera splitée en 2 dont 5membres iront dans le razorback ?

    Toutes mes unités sont d'offices réparties en escouade de combats.
    Belesprit
    Belesprit
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 568
    Age : 53
    Localisation : Mettet

    Le marteau et l'enclume.  Liste 2000pts de GK Empty Re: Le marteau et l'enclume. Liste 2000pts de GK

    Message  Belesprit Dim 1 Mai 2011 - 13:28

    Puisque l'on ne peut pas séparer les unités mise en réserve selon la faq SM, je dois revoir entièrement la structure de mon armée si je veux garder ma stratégie. Je vais éditer directement le premier post.

    Dans un ordre d'idée, je devrais séparer les unités de troupes. L'unité interceptor resterais tel qu'elle est actuellement. Je réfléchis si je vais modifier l'unité termi pour prendre des paladins
    Necrosadeptus
    Necrosadeptus
    Membre régulier


    Nombre de messages : 241
    Age : 66
    Localisation : 1082 Bruxelles

    Le marteau et l'enclume.  Liste 2000pts de GK Empty Re: Le marteau et l'enclume. Liste 2000pts de GK

    Message  Necrosadeptus Lun 2 Mai 2011 - 4:08

    Belesprit a écrit:Puisque l'on ne peut pas séparer les unités mise en réserve selon la faq SM, je dois revoir entièrement la structure de mon armée si je veux garder ma stratégie. Je vais éditer directement le premier post.

    Dans un ordre d'idée, je devrais séparer les unités de troupes. L'unité interceptor resterais tel qu'elle est actuellement. Je réfléchis si je vais modifier l'unité termi pour prendre des paladins

    Des Paladins tu aimes jouer léger.....

    Contenu sponsorisé


    Le marteau et l'enclume.  Liste 2000pts de GK Empty Re: Le marteau et l'enclume. Liste 2000pts de GK

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 8:29