WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

+5
teks
Toosek
Lone
vinczewag
Toch
9 participants

    [BB] Bugman League

    MagicBen
    MagicBen
    Membre


    Nombre de messages : 137
    Age : 41
    Localisation : Braine-l'Alleud

    [BB] Bugman League - Page 3 Empty Re: [BB] Bugman League

    Message  MagicBen Lun 19 Sep 2011 - 21:49

    Perso c'est sur que d'être épaulé quand on commence c'est bien mais ya épaulé et tout faire c'est une différence. J'essaye de progresser et c'est sur que suis pas hyper rapide mais parfois ya des différences de regles entre plusieurs joueurs donc on ne sait plus trop quoi faire...

    Sinon perso la pause clope régulière ne me dérange pas plus que ça [BB] Bugman League - Page 3 975373 Prenez votre temps, quand je viens j'ai tout le mien [BB] Bugman League - Page 3 952735
    teks
    teks
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1055
    Age : 39
    Localisation : bruxelles, st josse

    [BB] Bugman League - Page 3 Empty Re: [BB] Bugman League

    Message  teks Mar 20 Sep 2011 - 11:36

    J'avoue qu'on a fait fort. Mais il faut dire quand même que nous sommes plusieurs à avoir par le passé subit les foudres des skavens de Malice. Perso j'avais pris 5-1 dans les dents. [BB] Bugman League - Page 3 607499

    T'inquiète va, quand tu joueras contre moi, je ferais bien gaffe à ce que personne ne vienne fourrer son nez.

    Blague à part. Tu commences à avoir déjà quelques parties dans les pattes, et ça va devenir inutile de t'aider.
    MagicBen
    MagicBen
    Membre


    Nombre de messages : 137
    Age : 41
    Localisation : Braine-l'Alleud

    [BB] Bugman League - Page 3 Empty Re: [BB] Bugman League

    Message  MagicBen Mar 20 Sep 2011 - 21:03

    Rien n'est jamais inutile avec moi. Tu oublies que suis pas du genre à gagner souvent lol!
    Thibo
    Thibo
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 537
    Age : 50
    Localisation : bxl

    [BB] Bugman League - Page 3 Empty Re: [BB] Bugman League

    Message  Thibo Ven 23 Sep 2011 - 17:00

    Hello,

    Pour la règle d'animal sauvage en anglais, elle est la même qu'en français à partir de LRB.5 Tous les textes de la LRB.6 sont d'ailleurs les mêmes en anglais qu'en french. [BB] Bugman League - Page 3 364941
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 38
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    [BB] Bugman League - Page 3 Empty Re: [BB] Bugman League

    Message  Lone Ven 23 Sep 2011 - 17:45

    Voila nous sommes fixés désormais.
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 47
    Localisation : Bxl

    [BB] Bugman League - Page 3 Empty Re: [BB] Bugman League

    Message  Malice Sam 24 Sep 2011 - 16:52

    Salut,

    Juste pour être bien certain, pour ceux qui ne lisent pas les pdf. La règle est la suivante (et pas celle du jeu vidéo visiblement) :

    "Animal sauvage : Les animaux sauvage sont des créatures incontrôlables qui font rarement ce que leur coach espère d'eux. En fait, la seule chose qu'on peut attendre d'eux c'est massacrer tous les joueurs adverses passant un peu trop près ! Pour représenter ceci,immédiatement après avoir déclaré une action pour un animal sauvage, lancez un D6 et ajoutez 2 au résultat s'il s'agit d'un blocage ou d'un blitz. Sur un résultat de 1 à 3, l'animal sauvage reste sur place en rugissant de rage et l'action est perdue."

    Sinon, cela ne m'a pas dérangé de jouer contre 2/3 joueurs qui se liguaient contre moi. Par contre, cela devait être moins drôle pour Ben. [BB] Bugman League - Page 3 354780

    Malice

    Contenu sponsorisé


    [BB] Bugman League - Page 3 Empty Re: [BB] Bugman League

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 7:22