WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

+7
Thibo
Belesprit
vinczewag
teks
Toosek
Lone
Toch
11 participants

    [Bugman League] Résultats & Classement

    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Bugman League] Résultats & Classement - Page 2 Empty Re: [Bugman League] Résultats & Classement

    Message  Toch Lun 29 Aoû 2011 - 11:18

    Yop,

    Afin de pouvoir poster les divers classements, pourrais je demander à Wolf et Magic Ben de me fournir les sorties et TD's de leur équipes, pour le match joués contre notre Thibo...

    Thanks les louloutes
    Biskes
    Toch
    MagicBen
    MagicBen
    Membre


    Nombre de messages : 137
    Age : 41
    Localisation : Braine-l'Alleud

    [Bugman League] Résultats & Classement - Page 2 Empty Re: [Bugman League] Résultats & Classement

    Message  MagicBen Lun 29 Aoû 2011 - 21:29

    Désolé du retard.

    De mon coté c'est rapide:

    Pas de Touchdown
    1 sortie de la part de Silke (trois-quart numéro 10)

    Et voilà c'est tout [Bugman League] Résultats & Classement - Page 2 55543
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 38
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    [Bugman League] Résultats & Classement - Page 2 Empty Re: [Bugman League] Résultats & Classement

    Message  Lone Ven 2 Sep 2011 - 19:26

    Avec du retard comme d'hab....

    1 sortie pour Griff

    1 Touchdown pour Morbout qui devient le meilleur marqueur de l'equipe (hum....)
    Thibo
    Thibo
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 537
    Age : 50
    Localisation : bxl

    [Bugman League] Résultats & Classement - Page 2 Empty Re: [Bugman League] Résultats & Classement

    Message  Thibo Sam 3 Sep 2011 - 16:57

    Voici les résultats pour le commissaire :

    Les sorties :
    - Bergbones +2xp
    - Bug Ozormoon +2xp
    - Krunch Kroozer +2xp

    Joueur du match
    - Urf Molotov +5xp

    (aucun avancement cette fois-ci)

    Pop : +0

    Caisse : 70.000 +50.000 = 120.000 > achat d'un RR (120.000) = 0

    RR 2 +1 = 3
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    [Bugman League] Résultats & Classement - Page 2 Empty Re: [Bugman League] Résultats & Classement

    Message  Toosek Sam 3 Sep 2011 - 17:00

    Alors après avoir tout fait pour jouer contre magicben.... j'ai finalement affronté les orcs de Thibo...

    Le plus gros miracle de la partie fut que je n'ai eu aucun mort ou blessures graves. La victoire des golden ravens étant anecdotique pour moi.

    Il en résulte une victoire 1-0, TD marqué par le joueur n°7, Philippe Lebel.




    Thibo
    Thibo
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 537
    Age : 50
    Localisation : bxl

    [Bugman League] Résultats & Classement - Page 2 Empty Re: [Bugman League] Résultats & Classement

    Message  Thibo Sam 3 Sep 2011 - 17:34

    Une question règle (j'ai cherché dans les règles mais j'ai pas trouvé) ?

    Peut on vendre un joueur? Si oui comment çà se passe ? [Bugman League] Résultats & Classement - Page 2 885105
    teks
    teks
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1055
    Age : 39
    Localisation : bruxelles, st josse

    [Bugman League] Résultats & Classement - Page 2 Empty Re: [Bugman League] Résultats & Classement

    Message  teks Sam 3 Sep 2011 - 17:53

    Non pas moyen de revendre un joueur. Ou alors, c'est de la règle maison. Il faudrait que Vincz te le rachète par exemple.
    En revanche, tu peux te séparer d'un joueur et le transformé en assistant. C'est gratuit et la valeur du joueur est alors déduit de ta valeur d'équipe (moins 10000 car tu rajoutes la valeur de l'assistant).
    Thibo
    Thibo
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 537
    Age : 50
    Localisation : bxl

    [Bugman League] Résultats & Classement - Page 2 Empty Re: [Bugman League] Résultats & Classement

    Message  Thibo Sam 3 Sep 2011 - 18:51

    Merci pour la réponse rapide. [Bugman League] Résultats & Classement - Page 2 364941
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 38
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    [Bugman League] Résultats & Classement - Page 2 Empty Re: [Bugman League] Résultats & Classement

    Message  Lone Dim 4 Sep 2011 - 3:12

    Meme chose que pour le match précédent.

    1 TD pour Morbout (une montée en jeu apres la premiere mi temps, il confirme ses talents de buteur en inscrivant le touchdown de la victoire et prouve que sa place de titulaire dans le noyau est indiscutable).

    Il devient vétéran en obtenant sa deuxieme compétence. Le gobelin en forme actuellement.

    1 sortie pour Griff qui lui aussi prouve son efficacité au niveau contact et casseur de membres
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Bugman League] Résultats & Classement - Page 2 Empty Re: [Bugman League] Résultats & Classement

    Message  Toch Lun 5 Sep 2011 - 10:55

    Merci les gars, si je pouvais avoir le résultat du match entre Wolf et Magic Ben.
    En tous cas, vous faites de moi un Commissaire heureux...cette League avance, attention, nous arrivons bientôt à la fin de la première partie, bientôt les playOff et playDown...

    Biskes
    Toch
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 38
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    [Bugman League] Résultats & Classement - Page 2 Empty Re: [Bugman League] Résultats & Classement

    Message  Lone Lun 5 Sep 2011 - 11:41

    Toch a écrit:Merci les gars, si je pouvais avoir le résultat du match entre Wolf et Magic Ben.
    En tous cas, vous faites de moi un Commissaire heureux...cette League avance, attention, nous arrivons bientôt à la fin de la première partie, bientôt les playOff et playDown...

    Biskes
    Toch

    1-0 Pour moi

    Sinon pour les phases suivantes faudrait déja que tout le monde possèdent le même nombre de matchs. La j'en suis a 5 tandis que par exemple Vince n'en a qu'un seul....
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Bugman League] Résultats & Classement - Page 2 Empty Re: [Bugman League] Résultats & Classement

    Message  Toch Lun 5 Sep 2011 - 11:53

    Lone_WOLF a écrit:
    1-0 Pour moi

    Sinon pour les phases suivantes faudrait déja que tout le monde possèdent le même nombre de matchs. La j'en suis a 5 tandis que par exemple Vince n'en a qu'un seul....

    Merci,

    Concernant les matchs, une pondération sera faite, mais je demande que chaque participant est au moins un minimum de trois matchs, ce qui est le cas pour 90% des participants.

    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Bugman League] Résultats & Classement - Page 2 Empty Re: [Bugman League] Résultats & Classement

    Message  Toch Lun 5 Sep 2011 - 12:46

    Vous les attendiez les voici.....Les classements sont là....

    Notons que les Badlandz ont connu leur première défaite qui permet au Ravens de revenir tels un cheval lancé plein pot, les vacances ont du faire du bien à coach Tossek. Les Blazing quant à eux engrange leur première victoire face aux donzelles du coach Magic Ben (qui n'a pas l'air si magique que cela)...pour preuve leur compteur de TD est toujours scotché à Zéro ! Serait peux être temps de montrer leur vrais valeurs.....

    A vous les Studios !



    [Bugman League] Résultats & Classement - Page 2 Classe15

    [Bugman League] Résultats & Classement - Page 2 Classe16


    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Bugman League] Résultats & Classement - Page 2 Empty Re: [Bugman League] Résultats & Classement

    Message  Toch Lun 19 Sep 2011 - 10:22

    Yop,

    J'attends les scores du Match Coach Mourinho contre Coach des donzelles pour mettre à jour le classement et les stats.
    MagicBen
    MagicBen
    Membre


    Nombre de messages : 137
    Age : 41
    Localisation : Braine-l'Alleud

    [Bugman League] Résultats & Classement - Page 2 Empty Re: [Bugman League] Résultats & Classement

    Message  MagicBen Lun 19 Sep 2011 - 21:52

    résultat final 3-1 pour les skavens

    1 seul touchdown marqué de mon coté aidé par la quasi totalité des joueurs du club [Bugman League] Résultats & Classement - Page 2 354780 Sais pas si c'est honnete pour mon adversaire du jour

    Pour les stats:

    Touchdown: Silke
    Sortie: 2 pour Erika
    1 pour Signi
    1 pour Silke

    Voilà pour mon équipe
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Bugman League] Résultats & Classement - Page 2 Empty Re: [Bugman League] Résultats & Classement

    Message  Toch Lun 26 Sep 2011 - 11:20

    Malice j'ai besoin de tes stats afin de pouvoir publier un classement up to date....
    Thx

    Tochke
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Bugman League] Résultats & Classement - Page 2 Empty Re: [Bugman League] Résultats & Classement

    Message  Toch Mer 5 Oct 2011 - 15:37

    Chers Amis,

    Nous arrivons bientôt à la fin de phase classique de notre Bugman League.
    Avant de vous annoncer comment cela va se passer, je voudrais remercier l'ensemble des joueurs pour leurs participations et les parties jouées, merci à vous ! [Bugman League] Résultats & Classement - Page 2 65560 [Bugman League] Résultats & Classement - Page 2 864483 [Bugman League] Résultats & Classement - Page 2 456186 [Bugman League] Résultats & Classement - Page 2 975373

    Bon voici comment vont se passer les plays offs.
    Chaque équipe qui aura jouer 3 matchs sera automatiquement qualifiés pour les plays offs, ceux qui n'auront pas atteints ce nombre de matchs, se verront malheureusement refusé l'accès des Plays Offs. (Pour l'instant seul Malice & Vince, ne remplisse pas les conditions).

    Concernant les Plays Offs, le 1er jouera contre le dernier, le deuxième contre l'avant dernier et ainsi de suite. Dans le cas ou le chiffre de participant serait impairs, le 1er du classement sera dispensé de 1er tour.

    Enfin, je vous annonce que la phase régulière se terminera le jeudi 10 Novembre 2011 à minuit et que les Plays offs débuteront officiellement lors de la FBE du 11/11/11 !

    D'ici là gros bisous à tous.
    Toch
    Thibo
    Thibo
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 537
    Age : 50
    Localisation : bxl

    [Bugman League] Résultats & Classement - Page 2 Empty Re: [Bugman League] Résultats & Classement

    Message  Thibo Mer 5 Oct 2011 - 16:07

    Bon voici comment vont se passer les plays offs.
    Chaque équipe qui aura jouer 3 matchs sera automatiquement qualifiés pour les plays offs, ceux qui n'auront pas atteints ce nombre de matchs, se verront malheureusement refusé l'accès des Plays Offs. (Pour l'instant seul Malice & Vince, ne remplisse pas les conditions).

    Concernant les Plays Offs, le 1er jouera contre le dernier, le deuxième contre l'avant dernier et ainsi de suite. Dans le cas ou le chiffre de participant serait impairs, le 1er du classement sera dispensé de 1er tour.

    Si je comprends bien, c'est un système de tournoi (?).
    Si nous sommes que 6, je suppose qu'alors, le 1ier et le 2ième attendront en demi tandis que les 3-4-5-6 joueront en quart?

    Enfin, je vous annonce que la phase régulière se terminera le jeudi 10 Novembre 2011 à minuit et que les Plays offs débuteront officiellement lors de la FBE du 11/11/11 !

    Sympa de ta part, cela me donne le temps de m'installer et de probablement participer. [Bugman League] Résultats & Classement - Page 2 364941 [Bugman League] Résultats & Classement - Page 2 975373

    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Bugman League] Résultats & Classement - Page 2 Empty Re: [Bugman League] Résultats & Classement

    Message  Toch Mer 5 Oct 2011 - 16:44

    Thibo a écrit:Si je comprends bien, c'est un système de tournoi (?).
    Si nous sommes que 6, je suppose qu'alors, le 1ier et le 2ième attendront en demi tandis que les 3-4-5-6 joueront en quart?

    T'as tous compris ma poulette !

    Thibo a écrit:Sympa de ta part, cela me donne le temps de m'installer et de probablement participer. [Bugman League] Résultats & Classement - Page 2 364941 [Bugman League] Résultats & Classement - Page 2 975373

    Je sais ! Des gars comme moi on en fait plus ! [Bugman League] Résultats & Classement - Page 2 607499 [Bugman League] Résultats & Classement - Page 2 172549
    Thibo
    Thibo
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 537
    Age : 50
    Localisation : bxl

    [Bugman League] Résultats & Classement - Page 2 Empty Re: [Bugman League] Résultats & Classement

    Message  Thibo Mer 5 Oct 2011 - 17:43

    Je sais ! Des gars comme moi on en fait plus !

    On en a peut-être jamais fait au par avant [Bugman League] Résultats & Classement - Page 2 172549 [Bugman League] Résultats & Classement - Page 2 364941
    MagicBen
    MagicBen
    Membre


    Nombre de messages : 137
    Age : 41
    Localisation : Braine-l'Alleud

    [Bugman League] Résultats & Classement - Page 2 Empty Re: [Bugman League] Résultats & Classement

    Message  MagicBen Sam 8 Oct 2011 - 22:52

    Toch a écrit:
    Concernant les Plays Offs, le 1er jouera contre le dernier....

    Qui c'est le 1er qui jouera contre moi? [Bugman League] Résultats & Classement - Page 2 864483 lol! [Bugman League] Résultats & Classement - Page 2 952735
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    [Bugman League] Résultats & Classement - Page 2 Empty Re: [Bugman League] Résultats & Classement

    Message  Toosek Dim 9 Oct 2011 - 12:02

    Faut que je refasse un match d'urgence pour terminer premier [Bugman League] Résultats & Classement - Page 2 55543 [Bugman League] Résultats & Classement - Page 2 55543 [Bugman League] Résultats & Classement - Page 2 55543
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Bugman League] Résultats & Classement - Page 2 Empty Re: [Bugman League] Résultats & Classement

    Message  Toch Lun 10 Oct 2011 - 9:45

    Toosek a écrit:Faut que je refasse un match d'urgence pour terminer premier [Bugman League] Résultats & Classement - Page 2 55543 [Bugman League] Résultats & Classement - Page 2 55543 [Bugman League] Résultats & Classement - Page 2 55543

    Je te reconnait bien là, vil Français......qui risque d'avoir un président de la république avec un nom de famille pas très Français....Hup Hup Holland ! [Bugman League] Résultats & Classement - Page 2 172549

    Sinon, je rappelle que l'on pondère les résultats.... [Bugman League] Résultats & Classement - Page 2 975373
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    [Bugman League] Résultats & Classement - Page 2 Empty Re: [Bugman League] Résultats & Classement

    Message  Toosek Lun 10 Oct 2011 - 20:26

    Vite, vite! Faisons 2 parties contre Magicben [Bugman League] Résultats & Classement - Page 2 55543 [Bugman League] Résultats & Classement - Page 2 55543 [Bugman League] Résultats & Classement - Page 2 55543
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 38
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    [Bugman League] Résultats & Classement - Page 2 Empty Re: [Bugman League] Résultats & Classement

    Message  Lone Lun 10 Oct 2011 - 20:39

    Mesquin...

    Contenu sponsorisé


    [Bugman League] Résultats & Classement - Page 2 Empty Re: [Bugman League] Résultats & Classement

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 18:27