WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+7
Lone
Toosek
vinczewag
jexinator
Belesprit
Bombance
teks
11 participants

    affaire à faire ?

    teks
    teks
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1055
    Age : 39
    Localisation : bruxelles, st josse

    affaire à faire ? Empty affaire à faire ?

    Message  teks Mar 5 Juil 2011 - 19:14

    Etant actuellement dans le trou du cul de la France, je me suis rendu dans le magasin jouet club afin de jeter un oeil, au cas où.

    J'ai plutôt eu le nez fin sur ce coup. Les gérants m'ont dit en avoir raz le bol des warhammer que personne ne jouent dans le patelin, et qui ne cesse d'augmenter. Donc, -50% sur le stock (basé sur les prix avant la dernière augmentation), qui ne sera plus renouvellé.

    Y a pas grand choix, mais je vous décrit un peu ce qu'ils ont, au cas ou cela interesse quelqu'un.

    Ils ont encore une boite de bataille de col du crâne. Des boites de vengeurs eldars, de guerriers tyrannides, de nains, d'orques, de miliciens de l'empire (ancienne boite), big boss orques en plastique et QG de l'empire plastique, des squelettes de khemri (boite de 20), des exo-armure stealth, des guerriers du chaos (clip de 3, pour 6€) et je crois que c'est tout.

    Si quelqu'un est interessé, dites le moi, car c'est valable.

    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    affaire à faire ? Empty Re: affaire à faire ?

    Message  Bombance Mar 5 Juil 2011 - 19:22

    teks a écrit:Etant actuellement dans le trou du cul de la France, je me suis rendu dans le magasin jouet club afin de jeter un oeil, au cas où.

    J'ai plutôt eu le nez fin sur ce coup. Les gérants m'ont dit en avoir raz le bol des warhammer que personne ne jouent dans le patelin, et qui ne cesse d'augmenter. Donc, -50% sur le stock (basé sur les prix avant la dernière augmentation), qui ne sera plus renouvellé.

    Y a pas grand choix, mais je vous décrit un peu ce qu'ils ont, au cas ou cela interesse quelqu'un.

    Ils ont encore une boite de bataille de col du crâne. Des boites de vengeurs eldars, de guerriers tyrannides, de nains, d'orques, de miliciens de l'empire (ancienne boite), big boss orques en plastique et QG de l'empire plastique, des squelettes de khemri (boite de 20), des exo-armure stealth, et je crois que c'est tout.

    Si quelqu'un est interessé, dites le moi, car c'est valable.


    Si tu peux me prendre la boite du Col du Crane (quanta costa?), ce serait pas mal. Je précise, c'est pour mon gamin, n'allez pas vous imaginer des horreurs :)
    teks
    teks
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1055
    Age : 39
    Localisation : bruxelles, st josse

    affaire à faire ? Empty Re: affaire à faire ?

    Message  teks Mar 5 Juil 2011 - 19:57

    Si tu peux me prendre la boite du Col du Crane (quanta costa?), ce serait pas mal. Je précise, c'est pour mon gamin, n'allez pas vous imaginer des horreurs :)

    pfff... comment t'assumes pas.
    Tu kifs les nains oui !!!

    J'ai plus le prix en tête; ùais ça doit tourner autour de la trentaine d'euros. J'irais te la chercher, mais évidemment, je te la ramenerais à mon retour (fin août).
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    affaire à faire ? Empty Re: affaire à faire ?

    Message  Bombance Mar 5 Juil 2011 - 20:27

    Vendu!
    Belesprit
    Belesprit
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 568
    Age : 53
    Localisation : Mettet

    affaire à faire ? Empty Re: affaire à faire ?

    Message  Belesprit Mar 5 Juil 2011 - 20:43

    teks a écrit:Etant actuellement dans le trou du cul de la France, je me suis rendu dans le magasin jouet club afin de jeter un oeil, au cas où.

    J'ai plutôt eu le nez fin sur ce coup. Les gérants m'ont dit en avoir raz le bol des warhammer que personne ne jouent dans le patelin, et qui ne cesse d'augmenter. Donc, -50% sur le stock (basé sur les prix avant la dernière augmentation), qui ne sera plus renouvellé.

    Y a pas grand choix, mais je vous décrit un peu ce qu'ils ont, au cas ou cela interesse quelqu'un.

    Ils ont encore une boite de bataille de col du crâne. Des boites de vengeurs eldars, de guerriers tyrannides, de nains, d'orques, de miliciens de l'empire (ancienne boite), big boss orques en plastique et QG de l'empire plastique, des squelettes de khemri (boite de 20), des exo-armure stealth, des guerriers du chaos (clip de 3, pour 6€) et je crois que c'est tout.

    Si quelqu'un est interessé, dites le moi, car c'est valable.


    Je serai intéressé par 2 boites de vengeurs Eldars. S'il y a, on sais jamais, une boite d'autarque et Asurmen. Tu peux me les prendre.
    teks
    teks
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1055
    Age : 39
    Localisation : bruxelles, st josse

    affaire à faire ? Empty Re: affaire à faire ?

    Message  teks Mar 5 Juil 2011 - 22:32

    Y a justement plus que 2 boites de vengeurs. Je te les prend. Ca fera 2 boites pour le prix d'une. Par contre, c'est tout ce qu'il y a. Pas de blister.
    jexinator
    jexinator
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 55
    Age : 36
    Localisation : Bruxelles (Forest) / Enghien
    Team : Aquila

    affaire à faire ? Empty Re: affaire à faire ?

    Message  jexinator Mer 6 Juil 2011 - 11:28

    Hello,

    Je serai intéressé par la boîte de Guerrier Tyranides (qui doit être aux alentours de 15€) ainsi que la boîte de squelette Khemri (qui revient à je sais pas combien mais c'est pas grave) s'il te plaît.

    Voili voilou
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    affaire à faire ? Empty Re: affaire à faire ?

    Message  vinczewag Mer 6 Juil 2011 - 14:05

    C est quoi la boite d orques ?
    teks
    teks
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1055
    Age : 39
    Localisation : bruxelles, st josse

    affaire à faire ? Empty Re: affaire à faire ?

    Message  teks Mer 6 Juil 2011 - 14:12

    C'est la vieille boite d'orques de battle (qui à du être reconditionné avec le nouveau livre V8). Des boyz quoi. En orque, y a aussi des clips (pour 40k et battle je crois), et un big boss en plastique (version monté et à pied dans la même boite).

    Donc :

    - boite de base battle V7 (bombance)
    - 2 boites de vengeur eldars (belesprit)
    - boite de guerriers tyty, boite de squelettes khemri (jexinator)

    Par contre, je me rend compte que je ne suis pas sur d'avoir les moyens financiers d'avancer tout ça. Donc, je repasse à la boutique ce soir, je note les ref, et les prix exacts, et on règle ça par M.P.

    Ca fait long d'attente pour un truc payé d'avance, mais bon, c'est moitié prix.
    Belesprit
    Belesprit
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 568
    Age : 53
    Localisation : Mettet

    affaire à faire ? Empty Re: affaire à faire ?

    Message  Belesprit Mer 6 Juil 2011 - 14:43

    teks a écrit:C'est la vieille boite d'orques de battle (qui à du être reconditionné avec le nouveau livre V8). Des boyz quoi. En orque, y a aussi des clips (pour 40k et battle je crois), et un big boss en plastique (version monté et à pied dans la même boite).

    Donc :

    - boite de base battle V7 (bombance)
    - 2 boites de vengeur eldars (belesprit)
    - boite de guerriers tyty, boite de squelettes khemri (jexinator)

    Par contre, je me rend compte que je ne suis pas sur d'avoir les moyens financiers d'avancer tout ça. Donc, je repasse à la boutique ce soir, je note les ref, et les prix exacts, et on règle ça par M.P.

    Ca fait long d'attente pour un truc payé d'avance, mais bon, c'est moitié prix.
    pas de problème pour moi envoie moi la note affaire à faire ? 756416 affaire à faire ? 607499
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    affaire à faire ? Empty Re: affaire à faire ?

    Message  vinczewag Mer 6 Juil 2011 - 17:38

    allez fait peter les orque pour battle + ou - 15 euro la boite je suppoce
    teks
    teks
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1055
    Age : 39
    Localisation : bruxelles, st josse

    affaire à faire ? Empty Re: affaire à faire ?

    Message  teks Mer 6 Juil 2011 - 19:42

    Alors. J'ai été vérifier les stocks et les prix.

    Ils restent 4 boites de vengeurs eldars à 15 € chacunes (dont 2 pour belesprit).
    La boite de bataille au col du crane est à 26 €. (pour bombance)
    La boite de 19 boyz battle est à 15€, et il en reste 2 (1 pour Vincz)
    La boite de guerriers tyranides est à 15€. (pou jexinator)

    Sinon, désolé, je me suis planté sur les squelettes, ce sont des squelettes comte-vampire, et en clip uniquement.

    Il y a également, pour monsieur ciufut par exemple, 1 boite de guerriers nains à 15.50€, une boite d'arquebusiers à 15€, et un canon nain à 8€. Et pour mr. Toosek, il reste 2 boite de 16 guerriers haut-elfs à 15€ la boite, et une boite de régiment homme-bête à 15€, qui contient 12 gors et 8 ungors. J'ai pensé à toi car tu m'a dit avoir envie de te faire une team du chaos à BB. Donc c'est valable, sachant que la boite de 10 gors est à 19.90€ chez GW (et comme ça, le surplus tu pourras me le filer affaire à faire ? 55543 ).
    Donc si ça vous intéresse, dites le moi.

    Pour ceux qui m'ont déjà demandé un truc, je vous MP mes coordonnés bancaires pour que vous me fassiez un petit virement.
    Faites ça vite car la vendeuse (très sexy au demeurant) n'a pas accepté de me mettre ça de coté. Y a pau de risque que ça parte bientôt, mais bon, sait-on jamais.

    Sinon, je veux bien avancé un peu de thunes, mais j'ai mon loyer à payer avant le 12, et j'ai juste ce qu'il faut, donc bon, je préfère éviter autant que faire ce peut.
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    affaire à faire ? Empty Re: affaire à faire ?

    Message  Toosek Mer 6 Juil 2011 - 19:51

    Ralalala.... maintenant que tu me prends par les sentiments...

    Tu penses qu'elle peut te faire une ristourne si tu la délestes de suffisamment de choses? affaire à faire ? 55543 affaire à faire ? 55543

    Mais je suis preneur pour une boite d'elfe et une boite homme bete...ca a l'air sympatoche pour débuter une armée du chaos...
    teks
    teks
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1055
    Age : 39
    Localisation : bruxelles, st josse

    affaire à faire ? Empty Re: affaire à faire ?

    Message  teks Mer 6 Juil 2011 - 19:59

    Tu penses qu'elle peut te faire une ristourne si tu la délestes de suffisamment de choses?

    Ca m'étonnerais. 50%, c'est déjà de la bonne ristourne. Mais si jamais il y en a une, ce sera pour ma tronche (ma com en quelques sortes affaire à faire ? 975373 ).

    Allez, je note en plus, une boite d'elfe, et une d'homme-bête.
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 38
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    affaire à faire ? Empty Re: affaire à faire ?

    Message  Lone Mer 6 Juil 2011 - 20:04

    Quel rat ce Toosek....
    MagicBen
    MagicBen
    Membre


    Nombre de messages : 137
    Age : 41
    Localisation : Braine-l'Alleud

    affaire à faire ? Empty Re: affaire à faire ?

    Message  MagicBen Mer 6 Juil 2011 - 20:42

    Si la vendeuse est sexy elle est libre? Parce que ça m'intéresserait alors affaire à faire ? 206414



    ok je sors....
    Capitaine Tanuki
    Capitaine Tanuki
    Membre régulier


    Nombre de messages : 193
    Age : 51
    Localisation : Wezembeek-Oppem

    affaire à faire ? Empty Re: affaire à faire ?

    Message  Capitaine Tanuki Jeu 7 Juil 2011 - 11:01

    Je prendrais bien les deux boites de vengeurs eldars restants ! Tu me donnes ton numéro de compte par MP ?
    teks
    teks
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1055
    Age : 39
    Localisation : bruxelles, st josse

    affaire à faire ? Empty Re: affaire à faire ?

    Message  teks Jeu 7 Juil 2011 - 13:09

    C'est noté. Il va me falloir un sherpa. affaire à faire ? 361614
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    affaire à faire ? Empty Re: affaire à faire ?

    Message  Toosek Jeu 7 Juil 2011 - 13:44

    Lone_WOLF a écrit:Quel rat ce Toosek....

    Econome je dirais affaire à faire ? 55543
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    affaire à faire ? Empty Re: affaire à faire ?

    Message  Xobal Jeu 7 Juil 2011 - 14:02

    teks a écrit:C'est noté. Il va me falloir un sherpa. affaire à faire ? 361614

    Voila ce que c'est que d'etre trop bon. ^^
    Tu es en voiture ?

    Je t'aurais bien proposé de faire un crochet par chez toi pour te delester car moi aussi je suis trop bon, mais je ne vais pas en Bretagne cette fois-ci pour les vacandes, disoulé

    teks
    teks
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1055
    Age : 39
    Localisation : bruxelles, st josse

    affaire à faire ? Empty Re: affaire à faire ?

    Message  teks Jeu 7 Juil 2011 - 14:50

    J'ai pas de voiture, j'ai un chauffeur personnel (lone-wolf affaire à faire ? 55543 ). Malheureusement, il ne fait pas les voyages à l'étranger.

    Je suis en train, avec ma valoche qui risque d'être bien pleine. Mais bon, je me débrouillerais, pas de souci.
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    affaire à faire ? Empty Re: affaire à faire ?

    Message  Toosek Jeu 7 Juil 2011 - 19:35

    C'est ou ton coin pommé? Je vais en normandie dans 15 jours affaire à faire ? 55543
    teks
    teks
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1055
    Age : 39
    Localisation : bruxelles, st josse

    affaire à faire ? Empty Re: affaire à faire ?

    Message  teks Ven 8 Juil 2011 - 9:30

    Je suis dans le Cher, en plein centre de la France. Pas loin de la triste ville de Bourges. C'est très joli, mais y a rien à y foutre, et la moyenne d'age doit être de 65 ans.
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    affaire à faire ? Empty Re: affaire à faire ?

    Message  Toosek Ven 8 Juil 2011 - 11:56

    Mais que fous tu là bas se demandent nos amis téléspectateurs? affaire à faire ? 55543
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 38
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    affaire à faire ? Empty Re: affaire à faire ?

    Message  Lone Ven 8 Juil 2011 - 11:58

    Toosek a écrit:Mais que fous tu là bas se demandent nos amis téléspectateurs? affaire à faire ? 55543

    Il essaie de pecho tiens !!!

    Contenu sponsorisé


    affaire à faire ? Empty Re: affaire à faire ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 17:30