WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

+8
teks
driks
pip
Xobal
Toch
mika67
Toosek
Bombance
12 participants

    [Team WarmaHordes] Post dédié - Brainstorming

    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    [Team WarmaHordes] Post dédié -  Brainstorming Empty [Team WarmaHordes] Post dédié - Brainstorming

    Message  Bombance Ven 8 Juil 2011 - 11:08

    Pwet,

    On monte donc une équipe de vils égorgeurs de petits chats qui sillonnera bientôt toutes les routes d'Europe et au-dèla, semant honte et désolation partout où elle passera.

    Les objectifs de cette association de malfaiteurs:

    - Aller tournoyer ensemble dans la joie et l'honneur de ses ancêtres et organiser des déplacements communs à partir de Bruxelles - c'est à dire qu'on pourra emmener les gens dans la Ciufutmobile (Merci Michael) moyennant une modeste contribution aux frais d'essence.

    - Avoir un beau maillot (avec le nom de la Team + son nom à soi) - Ça devrait tourner autour des 25 Euros, c'est un investissement je sais , mais pensez à la jalousie que vous allez susciter autour de vous (sans compter que vous pourrez utiliser votre maillot pour aller descendre les poubelles). Je vous ferai une proposition plus tard, lorsqu'on se sera mis d'accord sur un nom d'équipe.

    - Se prêter des figs, tuyaux, conseils, vieux slips, enfin tout pour bien préparer les events auxquels nous participerons.

    - Se conforter moralement et avoir une épaule sur laquelle pleurer après une bonne branlée.



    Première sortie de la 'A Team': Le Dimanche 30 Octobre à Lallaing.

    Première chose: Qui veut n'en être?
    Deuxième chose: celui qui veut n'en être, qu'il nous soumette un nom pour la Team, on votera ensuite pour celui qu'on voudra voir figurer fièrement sur nos larges poitrails.

    A vous!
    Alex
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    [Team WarmaHordes] Post dédié -  Brainstorming Empty Re: [Team WarmaHordes] Post dédié - Brainstorming

    Message  Toosek Ven 8 Juil 2011 - 11:55

    Même s'il y a peu de chances que je participe aux tournois, je veux bien être un support moral! Le gars qui comme dans les équipes de football américain ne participera jamais à un match mais qui se fait laminer aux entrainements....


    Et pour le nom de l'équipe, il y a:

    AVMSAV: A voile mais surtout à vapeur

    La Steam WWBT

    L'Iron WWBT Kingdom
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    [Team WarmaHordes] Post dédié -  Brainstorming Empty Re: [Team WarmaHordes] Post dédié - Brainstorming

    Message  mika67 Ven 8 Juil 2011 - 13:42

    Bon ben j'en suis évidement ! [Team WarmaHordes] Post dédié -  Brainstorming 55543

    Pour Toosek, un string en cuir et des épaulières en métal, ça nous fera une mascotte Warjack ! [Team WarmaHordes] Post dédié -  Brainstorming 172549

    [Team WarmaHordes] Post dédié -  Brainstorming 2534063790

    Comme nom ? .... faut y réfléchir ... [Team WarmaHordes] Post dédié -  Brainstorming 55543 ... et ne pas trouver un nom déjà prit par une autre équipe !
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Team WarmaHordes] Post dédié -  Brainstorming Empty Re: [Team WarmaHordes] Post dédié - Brainstorming

    Message  Toch Ven 8 Juil 2011 - 14:18

    Moi je vous propose la BST : Brussels Steam Team

    Accrocheur et dans l'idée WMH.
    Voila chouette initiative que je suivrai bien évidemment !

    Biskes
    Toch
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    [Team WarmaHordes] Post dédié -  Brainstorming Empty Re: [Team WarmaHordes] Post dédié - Brainstorming

    Message  Xobal Ven 8 Juil 2011 - 16:05

    John Soot
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    [Team WarmaHordes] Post dédié -  Brainstorming Empty Re: [Team WarmaHordes] Post dédié - Brainstorming

    Message  Bombance Ven 8 Juil 2011 - 16:27

    Xobal a écrit:John Soot

    C'est aussi ta proposition pour le nom de la team ;)? The John Soot Team, very good actually:)

    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    [Team WarmaHordes] Post dédié -  Brainstorming Empty Re: [Team WarmaHordes] Post dédié - Brainstorming

    Message  Xobal Ven 8 Juil 2011 - 16:37

    Bombance a écrit:
    Xobal a écrit:John Soot

    C'est aussi ta proposition pour le nom de la team ;)? The John Soot Team, very good actually:)


    oui ou bien dans la lignée il y a
    Aïe bidet
    Jeans serré

    etc etc

    WWBT Team
    Gunpowder
    Palanoob LFG

    ...
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    [Team WarmaHordes] Post dédié -  Brainstorming Empty Re: [Team WarmaHordes] Post dédié - Brainstorming

    Message  Bombance Ven 8 Juil 2011 - 17:35

    Toute cette vapeur et cette poudre m'ont inspiré 'BRUSSELS GUNNERS' et son jeu de mots pourri 'Faisons parler la pout(d)re!'
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    [Team WarmaHordes] Post dédié -  Brainstorming Empty Re: [Team WarmaHordes] Post dédié - Brainstorming

    Message  Xobal Ven 8 Juil 2011 - 17:46

    Bombance a écrit:Toute cette vapeur et cette poudre m'ont inspiré 'BRUSSELS GUNNERS' et son jeu de mots pourri 'Faisons parler la pout(d)re!'

    l'eau le

    a ce soir
    pip
    pip
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 636
    Age : 44
    Localisation : Etterbeek sur Lausanne
    Team : rocket

    [Team WarmaHordes] Post dédié -  Brainstorming Empty Re: [Team WarmaHordes] Post dédié - Brainstorming

    Message  pip Sam 9 Juil 2011 - 21:46

    Si logo il y a, et qu'il est simple comme:
    [Team WarmaHordes] Post dédié -  Brainstorming Coin_Back
    ou
    [Team WarmaHordes] Post dédié -  Brainstorming Steamroller%252520symbol

    Il y a moyen de faire assez bon marché (5-10€) si on le fait en stencil.
    A voir. :)

    pip
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    [Team WarmaHordes] Post dédié -  Brainstorming Empty Re: [Team WarmaHordes] Post dédié - Brainstorming

    Message  Toosek Sam 9 Juil 2011 - 22:13

    Dans le style logo on a:

    [Team WarmaHordes] Post dédié -  Brainstorming Warmachine-Merc-Faction-Logo
    driks
    driks
    FBE'iste


    Nombre de messages : 394
    Age : 34
    Localisation : bruxelles
    Team : wwbt

    [Team WarmaHordes] Post dédié -  Brainstorming Empty Re: [Team WarmaHordes] Post dédié - Brainstorming

    Message  driks Sam 9 Juil 2011 - 22:14

    Je suis partant pour suivre le mouvement on s’inscrit ou pour le tournois si y a encore une place dans la voiture ?
    pip
    pip
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 636
    Age : 44
    Localisation : Etterbeek sur Lausanne
    Team : rocket

    [Team WarmaHordes] Post dédié -  Brainstorming Empty Re: [Team WarmaHordes] Post dédié - Brainstorming

    Message  pip Dim 10 Juil 2011 - 1:02

    Toosek a écrit:Dans le style logo on a:

    [Team WarmaHordes] Post dédié -  Brainstorming Warmachine-Merc-Faction-Logo

    :)
    Je l'ai fait il y a quelques années celui-là. Je vais regarder si j'ai encore le stencil quelque part.

    Sinon, je suis parti sur le thème du t-shirt sans commenter le concept général. Oui, le concept est bien. :)
    Est-ce qu'il faudrait commencer par faire une liste des tournois?
    Un rayon en heures de voiture?

    pip (qui a la gurine qui démange)
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    [Team WarmaHordes] Post dédié -  Brainstorming Empty Re: [Team WarmaHordes] Post dédié - Brainstorming

    Message  Toosek Dim 10 Juil 2011 - 11:01

    Au mon dieu!!!! Qu'avons nous fait???? la bête tournistique est lachééééééée....

    Courrez! Pauvres fous!!!!
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    [Team WarmaHordes] Post dédié -  Brainstorming Empty Re: [Team WarmaHordes] Post dédié - Brainstorming

    Message  mika67 Dim 10 Juil 2011 - 11:11

    @ PIP

    En effet, il serait intéressant de commencer par etablir une liste des tournois, en priorité ceux qui se déroulent prés de chez nous : BE - FR - NL - DE. Pour le kilométrage, le soucis est que si ont veut faire un tournoi qui se déroule dans la journée, on ne peut pas se permettre trop d'heures de route, a moins de dormir sur place, ce qui ne rentre peut être pas forcement dans le budget de chacun.

    @ DRIKS

    Je dispose de 7 places, il suffira de regarder le post correspondant pour voir les places dispos. Pour Lallaing, on est 3 pour l'instant : Père Bombance, Xobi et moi, donc il y a encore de la place

    Pour le logo, on a pas de graphistes au club ? [Team WarmaHordes] Post dédié -  Brainstorming 172549 [Team WarmaHordes] Post dédié -  Brainstorming 975373
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    [Team WarmaHordes] Post dédié -  Brainstorming Empty Re: [Team WarmaHordes] Post dédié - Brainstorming

    Message  Toosek Dim 10 Juil 2011 - 11:18

    Il est pas justement dans le trou du cul du monde en France? A draguer la vendeuse du jouetclub [Team WarmaHordes] Post dédié -  Brainstorming 55543 [Team WarmaHordes] Post dédié -  Brainstorming 55543
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    [Team WarmaHordes] Post dédié -  Brainstorming Empty Re: [Team WarmaHordes] Post dédié - Brainstorming

    Message  Bombance Dim 10 Juil 2011 - 15:56

    Pwet,

    Pour Lallaing, il y a un post dédié dans la Section 'Général - News'. Je peux bien sur centraliser les participations, mais vous pouvez aussi directement vous inscrire sur Battle-Group:

    http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=8358.0

    Concernant la liste des tournois, il y en a de deux types, les locaux et ceux situés dans des pays exotiques. Pour les locaux, je suggère qu'on se limite à Bruxelles, Douai et Liège. Pour ceux situés dans des pays exotiques, ca exigera évidemment une autre logistique, d'autres coûts, un autre type d'organisation vu que ces tournois se déroulent souvent sur deux jours. J'ai en tête deux tournois, l'ETC qui se déroule au Royaume-Uni et le Prochain Open de France (dont la première édition se déroule ce week-end). On pourra bien évidemment en reparler, étant donné que ces tournois se dérouleront l'été prochain.

    Concernant le T-Shirt, la formule de Pip à l'air intéressante - tu as un lien ou une adresse? Continuez entre temps de donner vos suggestions en ce qui concerne des noms ;)

    teks
    teks
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1055
    Age : 39
    Localisation : bruxelles, st josse

    [Team WarmaHordes] Post dédié -  Brainstorming Empty Re: [Team WarmaHordes] Post dédié - Brainstorming

    Message  teks Dim 10 Juil 2011 - 18:00

    Pour le logo, on a pas de graphistes au club ?

    Il est pas justement dans le trou du cul du monde en France? A draguer la vendeuse du jouetclub


    Non mais qu'est-ce que c'est que ces allusions dans mon dos là. Dans une section où je fous jamais les pieds en plus. C'est pas sport.

    Pour le graphisme, je passe la main. J'ai pas le temps, et j'ai même plus photoshop. Lone-Wolf peut s'en charger peut être ?
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    [Team WarmaHordes] Post dédié -  Brainstorming Empty Re: [Team WarmaHordes] Post dédié - Brainstorming

    Message  mika67 Dim 10 Juil 2011 - 19:42

    URBAN SLAMER ... of Brussels

    je suis pas sur de l'orthographe [Team WarmaHordes] Post dédié -  Brainstorming 172549

    pip
    pip
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 636
    Age : 44
    Localisation : Etterbeek sur Lausanne
    Team : rocket

    [Team WarmaHordes] Post dédié -  Brainstorming Empty Re: [Team WarmaHordes] Post dédié - Brainstorming

    Message  pip Dim 10 Juil 2011 - 20:10

    Pour le stencil, il faut garder un trait assez simple et "détachable". On peut reprendre des dessins WMH ou passer dans le mode joke genre "dessin de boulon + dessin de gland = WWBTWMH"

    Sinon pour le comment: http://www.instructables.com/id/Make-a-Sweet-Stenciled-T-Shirt/

    pip
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 38
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    [Team WarmaHordes] Post dédié -  Brainstorming Empty Re: [Team WarmaHordes] Post dédié - Brainstorming

    Message  Lone Lun 11 Juil 2011 - 12:09

    Quand vos cerveaux auront finis de trouver un concept pour jolis t-shirt, maillot, soutien gorges, chaussettes, je veux bien m'occuper de digitaliser le machins.

    De tout façon ami Teks, Photoshop n'est pas vraiment ton ami pour ce genre de chose faut plutot aller voir aupres de son petit frére Illustrator.

    A savoir que comme Sir Pip l'as dis, faut eviter de faire le fou (pas de degradé, un trait simple, etc etc).

    Lone_Wolf, graphiste/fantaisiste, pour vous Messieurs, pour vous Mesdames, mais surtout pour vous Meeeedameuuuhh !!! [Team WarmaHordes] Post dédié -  Brainstorming 364941


    PS: Je me sens completement "sale" après avoir poster dans cette section.... [Team WarmaHordes] Post dédié -  Brainstorming 607499 [Team WarmaHordes] Post dédié -  Brainstorming 607499
    driks
    driks
    FBE'iste


    Nombre de messages : 394
    Age : 34
    Localisation : bruxelles
    Team : wwbt

    [Team WarmaHordes] Post dédié -  Brainstorming Empty Re: [Team WarmaHordes] Post dédié - Brainstorming

    Message  driks Jeu 14 Juil 2011 - 23:36

    dit alex tu peut m’inscrire pour le tournoie dont on parlais plus tôt
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    [Team WarmaHordes] Post dédié -  Brainstorming Empty Re: [Team WarmaHordes] Post dédié - Brainstorming

    Message  Bombance Jeu 14 Juil 2011 - 23:46

    driks a écrit:dit alex tu peut m’inscrire pour le tournoie dont on parlais plus tôt

    https://wwbt.forumsactifs.com/t1341-tournoi-lallaing-dimanche-30-octobre#15240


    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    [Team WarmaHordes] Post dédié -  Brainstorming Empty Re: [Team WarmaHordes] Post dédié - Brainstorming

    Message  Bombance Ven 15 Juil 2011 - 0:11

    Messieurs, dames, l'heure est grave, votons svp pour:

    NB1: veuillez recopier le mail dessous et ajouter un x en face de votre choix! Merci!
    NB2: je m'excuse d'avance mais seuls les bienheureux membres ou futurs membres de l'équipe pourront participer au vote :)



    Le LOGO

    Logo Mercenaire x
    Logo Warmahordes Black and White
    Logo Warmahordes Steamroller
    No Logo

    Voir Pages précédentes pour les Logos

    Le Nom

    - Brussels Steam Team
    - John Soot Team
    - Gunpowder
    - Brussels Widowmakers x
    - Urban Slammers
    - Brussels Gunners

    driks
    driks
    FBE'iste


    Nombre de messages : 394
    Age : 34
    Localisation : bruxelles
    Team : wwbt

    [Team WarmaHordes] Post dédié -  Brainstorming Empty Re: [Team WarmaHordes] Post dédié - Brainstorming

    Message  driks Ven 15 Juil 2011 - 0:17

    Le LOGO

    Logo Mercenaire
    Logo Warmahordes Black and White
    Logo Warmahordes Steamroller x (je pense que c'est le premier mit sur le sujets en dorée non?)
    No Logo

    Voir Pages précédentes pour les Logos

    Le Nom

    - Brussels Steam Team
    - John Soot Team
    - Gunpowder
    - Brussels Widowmakers x
    - Urban Slammers
    - Brussels Gunners

    Contenu sponsorisé


    [Team WarmaHordes] Post dédié -  Brainstorming Empty Re: [Team WarmaHordes] Post dédié - Brainstorming

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 14:31