WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

+11
teks
pip
mika67
Daimler
Toosek
Lone
Nico
Malice
Bombance
Toch
Xobal
15 participants

    [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011 -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance

    Nico
    Nico
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 749
    Age : 35
    Localisation : Bruxelles-Evere / Namur
    Team : Passez moi les Menoth (...)

    [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011  -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance - Page 3 Empty Re: [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011 -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance

    Message  Nico Ven 18 Nov 2011 - 16:07

    La faite pas trop grosse la partie les gars, on sait bien que c'est vite déprimant :) !!! Amusez-vous bien en tout cas !
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 47
    Localisation : Bxl

    [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011  -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance - Page 3 Empty Re: [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011 -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance

    Message  Malice Sam 19 Nov 2011 - 0:36

    ciufut a écrit:
    Bombance a écrit: j'aurais bien envie d'un Unbound (150 pts WMH).

    Intéressé ! [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011  -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance - Page 3 172549 ... Combien de joueurs 150 pts chacun ? 2 casters ? Faudrait des détails ! [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011  -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance - Page 3 55543
    600 pts par camps

    ciufut a écrit:Cool, on se fait un 2 vs 2 : Malice-Xobi VS Bombance-Ciufut ?!?

    Et comme proposé par l'ami Xobi, 100 pts / 2 Casters chacun ??? [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011  -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance - Page 3 456186
    400 pts par camps

    ciufut a écrit:En même temps, pour une première faut peut être y aller doucement !
    A 400 pts on risque d'y passer la journée ... et la nuit ... surtout si on compte les pauses cigarettes [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011  -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance - Page 3 55543 [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011  -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance - Page 3 172549 [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011  -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance - Page 3 55543
    Alzheimer ? [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011  -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance - Page 3 364941

    Pfff pas pressé d'arriver à un âge aussi avancé [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011  -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance - Page 3 756416

    Sinon, je reste sur mon idée initiale de deux caster par joueur tant qu'on reste à 2 vs 2 [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011  -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance - Page 3 975373
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011  -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance - Page 3 Empty Re: [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011 -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance

    Message  Bombance Sam 19 Nov 2011 - 17:16

    Let us Keep it Simple.

    150 pts à 2 vs 2, ca reste à la limite du supportable (lire: chacun joue une fois toute les 3/4 heures si on a 4 joueurs rapides (lol)), au delà de ca, c'est injouable. WMH, c'est un jeu d'escarmouche, la masse passe plutôt mal.

    L'avantage des règles Unbound, c'est que chacun joue relativement vite malgré la taille de son armée. A méditer, si on ne voudrait pas plutôt faire deux Tables Unbound 1 vs 1, plutot qu'un gros pâté 2 vs 2.

    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 47
    Localisation : Bxl

    [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011  -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance - Page 3 Empty Re: [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011 -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance

    Message  Malice Sam 19 Nov 2011 - 18:56

    Bombance a écrit:150 pts à 2 vs 2, ca reste à la limite du supportable (lire: chacun joue une fois toute les 3/4 heures si on a 4 joueurs rapides (lol)), au delà de ca, c'est injouable. WMH, c'est un jeu d'escarmouche, la masse passe plutôt mal.

    Heu... les deux joueurs d'un même camp ne jouent pas simultanément ?

    Sinon, ça va être long en effet. Même à 100 vs 100 cela ferait long en fai avec un système où, à 4, chacun joue à son tour.

    Malice
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 47
    Localisation : Bxl

    [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011  -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance - Page 3 Empty Re: [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011 -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance

    Message  Malice Sam 19 Nov 2011 - 22:53

    Unbound Basics:

    The system is designed for a minimum of 3 casters per side and two or more players. It works for both Warmachine & Hordes. Armies/teams & lists are chosen as normal. Technically, everything on a team should be of the same faction, or mercs/minions that will work with the main faction. However, I see no reason why you couldn't break that rule. PP says up front that Unbound is for non-competitive play, so who really cares if you've got a Circle-Khador alliance vs. Legion & Cryx. Simply state up front that any spell/ability/feat which affects friendly models works for everyone, anything that affects friendly faction models only works for your own models. The combos will get even crazier, but it is a casual game after all.

    Back to the actual rules. Both sides roll off and deploy in 10" deployment zones and take the first turn as in Steamroller play. But here's where the rules get interesting. Instead of activating an entire side, and having the other side sit around for 30-40 minutes doing nothing but marking damage and removing models (not to mention the super crazy ability stacking), players/teams alternate activating one battlegroup and some units/solos/etc, in what I think of as "pulses". So if I were going first in a 150 point game, I would activate one of my Warlocks with his/her battlegroup, as well as some infantry units and solos. Then you would activate one of your battlegroups and some units. Play would go back to me for a 2nd "pulse", then to you again, and back and forth until everything has activated. It's actually very similar to Epic, or chess, where each player moves one piece of their force at a time, giving the other player a chance to react, before moving the next piece. There are a number of "pulses" equal to the number of starting casters plus one. So a 150 point, 3-caster game would have 4 "pulses" per side, with the last pulse being the time to activate any models that didn't activate earlier.

    There are some other rules, such as limits on the number of units that can activate with a battlegroup, not allowing units to activate last in one round, and first in the next, and tweaks to when focus is handed out and how long some abilities last. Also. each round of play, the turn order can change, meaning I could start the game going 1st, but in round 2, you could roll highest and go first. There are modifiers to that initiative roll based on controlling sections of the board.

    The tactical opportunities come in trying to out-think your opponent. You get the chance to pull off some pretty nasty moves, but the limit on the number of units that can activate alongside a battlegroup keep them from being too insane. The rules keep players involved in the game, by effectively having multiple short turns within a larger round of play. I can't count the number of Apocalypse games which really started dragging on, leaving 1/2 the players bored for 45 minutes at a time (one reason we use a stopwatch in the WargamesCon Narrative events). This idea of keeping everyone involved is key, and one reason I think this rules system will be popular.

    Je n'ai pas les règles mais quand je lis ceci j'ai tendance à penser que :

    1. c'est fait justement pour des BG de 50 pts et que des BG de 75 pts donneront une impression plus lente du jeu.
    2. l'intérêt du jeu se trouve pour beaucoup dans la réaction d'un BG par rapport à un autre. Si on se limite à deux par camp on perd beaucoup de l'intérêt.
    3. on ne sera pas longtemps inactif à moins qu'on accepte pas que les deux joueurs d'une même équipe parlent stratégie pendant le jeu.

    Je re plaide donc pour du 200 vs 200 :D (ou 150 vs 150 3 BG mais soit c'est solo, soit c'est déséquilibré au sein des équipes)

    Malice
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011  -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance - Page 3 Empty Re: [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011 -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance

    Message  Bombance Dim 20 Nov 2011 - 0:17

    On est parti sur un malentendu mais c'est exactement ce que je voulais dire plus haut:

    Soit on fait du 150 2 vs 2 classique avec des factions différentes - et c'est long. Je suis pas en faveur, trop lourd, pas assez dynamique.
    Soit on adopte les règles 'Unbound' - on peut jouer en plus en effet 2 contre 2, mais il faut accepter qu'il y ait une faction de chaque côté (ex: Orboros vs Khador). Le mieux, a mon avis, puisqu'on le peut, c'est deux faire 2 parties de Unbound (par ex: toi contre moi et Xobi contre Ciufut), puis qu’apparemment nous pouvons tous aligner 150 pts de modèles (et restons sur du 150 pts max, c'est déjà largement assez - les dimensions de la table ne sont pas illimitées).
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 47
    Localisation : Bxl

    [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011  -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance - Page 3 Empty Re: [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011 -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance

    Message  Malice Dim 20 Nov 2011 - 11:55

    Sinon, petite réflexion de la nuit (et si on veut garder le concept 2vs2) :

    On peut jouer à 2 BG par joueur (4 par camp) mais limiter les points de ces BG à 40, 45 ou entre ces bornes.

    Cela apporte la convivialité Apo (plusieurs autour de la table) tout en conservant la réactivité BG à BG et diminuant le temps (un peu) de jeu de chaque BG.

    Au final, 1v1 ou la proposition ci-dessus cela m'est égal tant qu'on choisit une optique qui permet cette réactivité BG à BG.

    Malice

    Ps: j'ai installé vassal. J'ai regardé 2, 3 parties et je voulais maintenant m'en faire une seul (histoire de découvrir les mécanismes de jeu) mais cela n'a pas l'air possible. Tu me confirmes ?
    Pps: Ne boude pas Ciufut, Alhzeimer nous touchera tous [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011  -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance - Page 3 756416
    Jens
    Jens
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 30
    Age : 41
    Localisation : Schaerbeek

    [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011  -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance - Page 3 Empty Re: [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011 -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance

    Message  Jens Dim 20 Nov 2011 - 12:09

    Malice a écrit:Ps: j'ai installé vassal. J'ai regardé 2, 3 parties et je voulais maintenant m'en faire une seul (histoire de découvrir les mécanismes de jeu) mais cela n'a pas l'air possible. Tu me confirmes ?

    Pour tripoter seul, choisi "start new game offline".
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 47
    Localisation : Bxl

    [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011  -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance - Page 3 Empty Re: [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011 -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance

    Message  Malice Dim 20 Nov 2011 - 18:26

    Ca j'ai fait. J'ai aussi trouvé qu'il fallait quitter et recharger le jeu pour pouvoir changer de camp. Mais comment on fait pour commencer en tant que tel une partie ? La j'ai mes deux army setup de fait mais comment est ce que je les mets sur le plateau de jeu et commence effectivement la partie ?

    Merci d'avance,

    Laurent
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011  -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance - Page 3 Empty Re: [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011 -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance

    Message  mika67 Dim 20 Nov 2011 - 19:29

    je boude pas, j'étais pas là du week-end ! [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011  -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance - Page 3 172549

    Bon, alors, ce que j'en pense moi-même de cette partie [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011  -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance - Page 3 55543 :

    - j'aimerai qu'on reste dans du 2 vs 2, pour le côté sympathoche et franchouillard ! A la limite, si c'est mieux de descendre à 50 pts par tête, pourquoi pas !

    - maintenant, je n'ai pas de réelles préférences sur le nombre de points à aligner, c'est clair qu'il faut que cela reste jouable !

    avatar
    Hankyaku
    Aspirant membre


    Nombre de messages : 9
    Age : 42
    Localisation : Bruxelles

    [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011  -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance - Page 3 Empty Warhammer 40K le 27

    Message  Hankyaku Dim 20 Nov 2011 - 20:31

    Bonnnnnnnnsoir!

    Je n'ai pas eu le temp pour lire tout les messages, donc excusez-moi si quelqu'un a déjá écrit qqch de ce genre:
    Je voudrais jouer W40K avec mes nouveaux necrones avec quelqu'un, en cca. 1500 pts. Un groupe de 2 vs. 2 serait génial. Mon armée n'est pas complete, la plupart des figures sont de la derniére codex. Pas de grandes surprises.
    Quelqu'un veux jouer?
    Je serai libre toute la journée, mais je voudrais jouer aprés-midi (commencer á 3-4 heures), ou avant-midi (commencer á 10-11 heures).

    Salut! :)
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011  -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance - Page 3 Empty Re: [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011 -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance

    Message  Bombance Dim 20 Nov 2011 - 21:01

    Malice a écrit:Ca j'ai fait. J'ai aussi trouvé qu'il fallait quitter et recharger le jeu pour pouvoir changer de camp. Mais comment on fait pour commencer en tant que tel une partie ? La j'ai mes deux army setup de fait mais comment est ce que je les mets sur le plateau de jeu et commence effectivement la partie ?

    Merci d'avance,

    Laurent

    hihi. Je te propose qu'on se skype un de ces soirs et je te montre tout ca ;)

    Concernant le 2 vs 2, on peut très bien faire du 15-25 pts par joueur et s'amuser. A 50 pts, c'est lourd.

    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 47
    Localisation : Bxl

    [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011  -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance - Page 3 Empty Re: [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011 -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance

    Message  Malice Dim 20 Nov 2011 - 22:28

    Ok je tranche alors et ce sera 70 pts par joueur (2x35)

    Pour de la dynamique mais pouvoir aligner tout de même des trucs pas habituels.

    On a 4 BG par camps et cela promet niveau degré de réactivité imo.

    A vos listes ! Faites du beau ! faites du lourd ! Faites du fun ! Mais je veux voir du sang et des boulons dans tous les coins du plateau de jeu !

    Grrrrooooooaaaaahhhhh

    Malice,(en chasse)

    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011  -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance - Page 3 Empty Re: [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011 -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance

    Message  Xobal Dim 20 Nov 2011 - 23:09

    ciufut a écrit:je boude pas, j'étais pas là du week-end ! [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011  -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance - Page 3 172549

    Bon, alors, ce que j'en pense moi-même de cette partie [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011  -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance - Page 3 55543 :

    - j'aimerai qu'on reste dans du 2 vs 2, pour le côté sympathoche et franchouillard ! A la limite, si c'est mieux de descendre à 50 pts par tête, pourquoi pas !

    - maintenant, je n'ai pas de réelles préférences sur le nombre de points à aligner, c'est clair qu'il faut que cela reste jouable !


    Pour faire simple, je suis tout pareil que Ciufut question desideratas.

    Question: ça ouvrira a quelle heure ?
    Juste pour savoir ^^


    Xobi
    PS: c'est moi qui ai la clé, hahahahahaha
    thomas
    thomas
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1239
    Age : 51
    Localisation : Berchem Saint Agathe

    [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011  -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance - Page 3 Empty Re: [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011 -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance

    Message  thomas Lun 21 Nov 2011 - 22:43

    par hasard quelqu'un a t il des contacts regulier avec tbo??
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 47
    Localisation : Bxl

    [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011  -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance - Page 3 Empty Re: [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011 -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance

    Message  Malice Lun 21 Nov 2011 - 23:29

    Xobal a écrit:Question: ça ouvrira a quelle heure ?
    Juste pour savoir ^^


    Xobi
    PS: c'est moi qui ai la clé, hahahahahaha

    C'est 6 - 6 alors [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011  -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance - Page 3 756416 mais je ne viendrai que vers 10h [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011  -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance - Page 3 364941
    Daimler
    Daimler
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 72
    Age : 36
    Localisation : Wezembeek

    [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011  -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance - Page 3 Empty Re: [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011 -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance

    Message  Daimler Mar 22 Nov 2011 - 0:10

    Je serai là dimanche. D'office des Tyranides. Quelqu'un est-il intéressé par du Battle ou Necromunda?

    Bonne fin de semaine!
    avatar
    Hankyaku
    Aspirant membre


    Nombre de messages : 9
    Age : 42
    Localisation : Bruxelles

    [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011  -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance - Page 3 Empty Re: [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011 -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance

    Message  Hankyaku Mar 22 Nov 2011 - 11:14

    Mon Ogres sont ici, mais j'ai prévu jouer 40K (avec mon necrones). Si tu souhaitez former moi un peu dans les régles de WHFB, je pourrais jouer. :D
    Mais méfies-tu, mon francais parlée est bien pire que mon écrit. :)
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011  -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance - Page 3 Empty Re: [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011 -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance

    Message  Xobal Mar 22 Nov 2011 - 14:43

    [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011  -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance - Page 3 885105 [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011  -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance - Page 3 885105 [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011  -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance - Page 3 885105 [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011  -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance - Page 3 885105 [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011  -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance - Page 3 885105 [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011  -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance - Page 3 885105 [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011  -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance - Page 3 885105 [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011  -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance - Page 3 885105 [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011  -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance - Page 3 885105 [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011  -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance - Page 3 885105 [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011  -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance - Page 3 885105 [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011  -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance - Page 3 885105 [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011  -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance - Page 3 885105 [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011  -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance - Page 3 885105 [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011  -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance - Page 3 885105 [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011  -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance - Page 3 885105 [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011  -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance - Page 3 885105 [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011  -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance - Page 3 885105 [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011  -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance - Page 3 885105 [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011  -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance - Page 3 885105 [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011  -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance - Page 3 885105 [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011  -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance - Page 3 885105




    Opening time ?


    [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011  -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance - Page 3 885105 [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011  -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance - Page 3 885105 [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011  -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance - Page 3 885105 [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011  -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance - Page 3 885105 [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011  -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance - Page 3 885105 [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011  -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance - Page 3 885105 [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011  -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance - Page 3 885105 [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011  -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance - Page 3 885105 [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011  -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance - Page 3 885105 [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011  -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance - Page 3 885105 [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011  -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance - Page 3 885105 [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011  -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance - Page 3 885105 [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011  -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance - Page 3 885105 [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011  -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance - Page 3 885105 [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011  -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance - Page 3 885105 [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011  -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance - Page 3 885105 [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011  -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance - Page 3 885105 [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011  -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance - Page 3 885105 [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011  -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance - Page 3 885105 [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011  -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance - Page 3 885105 [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011  -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance - Page 3 885105 [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011  -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance - Page 3 885105
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 38
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011  -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance - Page 3 Empty Re: [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011 -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance

    Message  Lone Mar 22 Nov 2011 - 14:57

    Si c'est toi qui a les clés, tu peux donc décider il me semble...
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 47
    Localisation : Bxl

    [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011  -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance - Page 3 Empty Re: [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011 -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance

    Message  Malice Mar 22 Nov 2011 - 22:39

    10h00

    histoire de ne pas réveiller les célibataires en chasse le samedi soir trop tôt et de ne pas laisser les pères de famille réveillés depuis 6h trop dans leur train train.

    Malice
    thomas
    thomas
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1239
    Age : 51
    Localisation : Berchem Saint Agathe

    [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011  -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance - Page 3 Empty Re: [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011 -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance

    Message  thomas Mar 22 Nov 2011 - 23:41

    je passerai surement avec un pote qui voudrais ce lancer dans du 40k.quelqu'un serais lui faire une petite demo ?il desires faire la garde imperiales.
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011  -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance - Page 3 Empty Re: [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011 -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance

    Message  Bombance Mer 23 Nov 2011 - 10:58

    Malice a écrit:Ok je tranche alors et ce sera 70 pts par joueur (2x35)

    Pour de la dynamique mais pouvoir aligner tout de même des trucs pas habituels.

    On a 4 BG par camps et cela promet niveau degré de réactivité imo.

    A vos listes ! Faites du beau ! faites du lourd ! Faites du fun ! Mais je veux voir du sang et des boulons dans tous les coins du plateau de jeu !

    Grrrrooooooaaaaahhhhh

    Malice,(en chasse)


    2*35, par joueur, c'est vraiment lourd! Ca fait 140 pts et 4 casters de chaque côté, on a donc un format 'Unbound' avec un caster en plus, et sans bénéficier des règles 'Unbound'. Vous êtes vraiment sur de vouloir aller dans ce sens? Si oui, je suggere qu'on prenne le format 'Unbound', 3 casters de chaque côté, 2 vs 2, ce fait plus de sens.




    Dernière édition par Bombance le Mer 23 Nov 2011 - 11:04, édité 1 fois
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011  -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance - Page 3 Empty Re: [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011 -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance

    Message  mika67 Mer 23 Nov 2011 - 11:02

    Ben en fait non ! [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011  -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance - Page 3 55543

    Allez Papy, fais nous ta proposition pour Dimanche, c'est toi le pro après tout ! [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011  -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance - Page 3 172549
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011  -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance - Page 3 Empty Re: [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011 -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance

    Message  Bombance Mer 23 Nov 2011 - 11:05

    ciufut a écrit:Ben en fait non ! [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011  -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance - Page 3 55543

    Allez Papy, fais nous ta proposition pour Dimanche, c'est toi le pro après tout ! [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011  -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance - Page 3 172549

    J'ai modifié mon précédent post :)

    Contenu sponsorisé


    [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011  -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance - Page 3 Empty Re: [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011 -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 7:52