WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

+4
Windsong
Morlo
Malice
Toch
8 participants

    [FBE] Soirée au Fourquet le 31 octobre 2008

    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [FBE] Soirée au Fourquet le 31 octobre 2008 - Page 2 Empty Re: [FBE] Soirée au Fourquet le 31 octobre 2008

    Message  Toch Lun 6 Oct 2008 - 14:51

    L' Apo à peine terminé, L'empereur nous confie une nouvelle mission...Les FBE

    La 1er soirée FBE aura exactement lieu dans 23 jours.
    Afin de vous recevoir dans les meilleurs conditions merci de confirmer ou infirmer votre présence.

    pour l'instant seront présent.

    Malice.
    Toch.
    Inquisitor.
    Kasgeul (vers 21h30).

    Au plaisir de vous y croiser...

    ++
    Toch
    Mc Pain
    Mc Pain
    Living Rule Book


    Nombre de messages : 400
    Age : 43
    Localisation : Lodelinsart

    [FBE] Soirée au Fourquet le 31 octobre 2008 - Page 2 Empty Re: [FBE] Soirée au Fourquet le 31 octobre 2008

    Message  Mc Pain Mar 7 Oct 2008 - 9:34

    sauf contre ordre majeur, c'est ok pour moi

    Toch, comme je t'en avais parlé, j'amènerai mes équipes de noreilles pour le blood bowl (elfes sylvain et elfe noir) - et je vais essayer de chopper d'autres équipes (on doit avoir 1 humaine, 1 orque et 1 mort-vivant qui traine quelque part...)

    Si y'a des intéressé, je peut mon gang de mordheim et/ou necromunda
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [FBE] Soirée au Fourquet le 31 octobre 2008 - Page 2 Empty Re: [FBE] Soirée au Fourquet le 31 octobre 2008

    Message  Toch Mar 7 Oct 2008 - 10:21

    Mc Pain a écrit:sauf contre ordre majeur, c'est ok pour moi
    Super !!!

    Mc Pain a écrit:Toch, comme je t'en avais parlé, j'amènerai mes équipes de noreilles pour le blood bowl (elfes sylvain et elfe noir) - et je vais essayer de chopper d'autres équipes (on doit avoir 1 humaine, 1 orque et 1 mort-vivant qui traine quelque part...)
    Merci Mc Pain, avec deux équipes on va déjà pouvoir bien débuter...

    Mc Pain a écrit:Si y'a des intéressé, je peut mon gang de mordheim et/ou necromunda
    Il y a des interessés mais cela surement pour les prochaines soirées !!!
    Essayons de ne pas trop se dispersés pour notre 1er FBE
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [FBE] Soirée au Fourquet le 31 octobre 2008 - Page 2 Empty Re: [FBE] Soirée au Fourquet le 31 octobre 2008

    Message  Toch Jeu 9 Oct 2008 - 15:33

    Mc Pain,

    Aurais tu aussi les ballons de Blood Bowl, si oui tant mieux, si non, ben je vais tenter d'en trouver ou d'en fabriquer...

    ++
    Toch
    Mc Pain
    Mc Pain
    Living Rule Book


    Nombre de messages : 400
    Age : 43
    Localisation : Lodelinsart

    [FBE] Soirée au Fourquet le 31 octobre 2008 - Page 2 Empty Re: [FBE] Soirée au Fourquet le 31 octobre 2008

    Message  Mc Pain Jeu 9 Oct 2008 - 16:31

    Toch a écrit:Mc Pain,

    Aurais tu aussi les ballons de Blood Bowl, si oui tant mieux, si non, ben je vais tenter d'en trouver ou d'en fabriquer...

    ++
    Toch

    je ne sais plus qui, de Pierrick ou moi, avais acheté la boite de blood bowl (avec les 2 équipes, les règlettes, les balons toussa)

    je fait des recherche (archéologique...) et je vérifie avec Pierrick ce soir
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [FBE] Soirée au Fourquet le 31 octobre 2008 - Page 2 Empty Re: [FBE] Soirée au Fourquet le 31 octobre 2008

    Message  Toch Jeu 9 Oct 2008 - 16:48

    Mc Pain a écrit:je fait des recherche (archéologique...) et je vérifie avec Pierrick ce soir

    Thanks ma louloutte aux collants et grandes oreilles !!!
    Si Pierrick est libre ce soir là (c'est à dire le 31/10) , emmène le avec dans ton falcon ?!
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [FBE] Soirée au Fourquet le 31 octobre 2008 - Page 2 Empty Re: [FBE] Soirée au Fourquet le 31 octobre 2008

    Message  Toch Lun 13 Oct 2008 - 11:13

    Bon rapide toppo.

    Pour 40K
    - Malice
    - Inquisitor
    - Mc Pain
    - Toch (deuxième partie de soirée et ce après Blood Bowl, sauf si quelqu'und'autre veux tenter)

    je dirai donc dans l'absolu, 3 joueurs !!!



    Blood Bowl

    - Kasgeul (apd 21h00)




    Les questions qui me viennent à l'esprit :

    - Kasgeul : Après l'initiation BB, tu continues BB ou tu fais du 40K

    - Windsong : Peux tu confirmer ta venue et même question qu'à Kasgeul

    - Nicoco / Morlo / Madmax : Serez vous présent ?

    - Morlo : Sais tu si Jer, seras de retour pour cette date ???

    - Inquisitor: Comptes tu jouer une, voir deux partie(s)

    ++
    Toch
    Mc Pain
    Mc Pain
    Living Rule Book


    Nombre de messages : 400
    Age : 43
    Localisation : Lodelinsart

    [FBE] Soirée au Fourquet le 31 octobre 2008 - Page 2 Empty Re: [FBE] Soirée au Fourquet le 31 octobre 2008

    Message  Mc Pain Lun 13 Oct 2008 - 11:41

    Toch, je compte faire du BB toute la soirée moi (ca fait troooooooooooooop longtemps que j'en ai plus fait [FBE] Soirée au Fourquet le 31 octobre 2008 - Page 2 172549 )

    Pierrick va aussi regarder si c'est possible pour lui de passer, pour du BB aussi (il confirmera quand il montrera le bout de son nez ici [FBE] Soirée au Fourquet le 31 octobre 2008 - Page 2 55543 )

    pour le bood bowl, il y aurra comme équipe dispo :
    - Elfes Sylvain
    - Elfes Noir
    - Orque
    - Nain
    - Nordique

    et peut-etre encore 2 autres (je dois vérifier ça avec mon frère) : Humain et Mort-vivant
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [FBE] Soirée au Fourquet le 31 octobre 2008 - Page 2 Empty Re: [FBE] Soirée au Fourquet le 31 octobre 2008

    Message  Toch Lun 13 Oct 2008 - 11:52

    Toch en mode Über Über Geek !!!

    Mc Pain a écrit:Toch, je compte faire du BB toute la soirée moi (ca fait troooooooooooooop longtemps que j'en ai plus fait )
    Je sais ce que tu ressens, tu sens en toi la sève du Hobby remonter, sniff, je pleure de joie....[FBE] Soirée au Fourquet le 31 octobre 2008 - Page 2 172549 [FBE] Soirée au Fourquet le 31 octobre 2008 - Page 2 172549
    Cela me rappelle ma plus toute fraiche jeunesse...


    Cool, ca av en faire de la castagne...je vais devoir imprimer des terrains supplémentaires...
    Concernant les fiches des différentes équipes, je les ais en ma possession, je les apporterais...
    Je remarque également que nous aurons quelques belles équipes et en suffisance pour chacun...

    Mc pain, si ton frère veut passer, il est le bienvenu !!!

    Donc je récapitule :
    Pour 40K
    - Malice
    - Inquisitor
    Et voilà la 1er confrontation...

    Blood Bowl
    - Toch
    - Mc Pain
    - Kasgeul
    - l'esprit de Shaker

    Possible : Pierrick / Mc Pain Brother / Windsong
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 47
    Localisation : Bxl

    [FBE] Soirée au Fourquet le 31 octobre 2008 - Page 2 Empty Re: [FBE] Soirée au Fourquet le 31 octobre 2008

    Message  Malice Lun 13 Oct 2008 - 12:46

    Cool, ca av en faire de la castagne...je vais devoir imprimer des terrains supplémentaires...
    Concernant les fiches des différentes équipes, je les ais en ma possession, je les apporterais...

    Comme je te l'ai dit, j'essaye de voir pour une seconde boite de blood bowl mais je ne saurai pas quoi avant vendredi et ce n'est vraiment pas sûr qu'elle soit toujours disponible :/

    Malice


    Dernière édition par Malice le Lun 13 Oct 2008 - 13:01, édité 1 fois
    Nico W
    Nico W
    FBE'iste


    Nombre de messages : 309
    Age : 38
    Localisation : Wemmel
    Team : geek team

    [FBE] Soirée au Fourquet le 31 octobre 2008 - Page 2 Empty Re: [FBE] Soirée au Fourquet le 31 octobre 2008

    Message  Nico W Lun 13 Oct 2008 - 13:00

    normalement, je ne saurai pas venir :(
    amusez vous bien [FBE] Soirée au Fourquet le 31 octobre 2008 - Page 2 434849
    Inquisitor
    Inquisitor
    Membre


    Nombre de messages : 87
    Age : 47
    Localisation : Belgioum Kapitâl
    Team : Planet SkaarBeek

    [FBE] Soirée au Fourquet le 31 octobre 2008 - Page 2 Empty Re: [FBE] Soirée au Fourquet le 31 octobre 2008

    Message  Inquisitor Lun 13 Oct 2008 - 13:48

    Malice, on fait une partie à combien de points?
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [FBE] Soirée au Fourquet le 31 octobre 2008 - Page 2 Empty Re: [FBE] Soirée au Fourquet le 31 octobre 2008

    Message  Toch Lun 13 Oct 2008 - 14:15

    Malice a écrit:Comme je te l'ai dit, j'essaye de voir pour une seconde boite de blood bowl mais je ne saurai pas quoi avant vendredi et ce n'est vraiment pas sûr qu'elle soit toujours disponible :/
    Ce n'est pas trop grave, nous avons des équipes et d'ici le 31, j'aurai des terrains en plus.


    Nicoco a écrit:normalement, je ne saurai pas venir
    Si cela change, tiens nous au courant....
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 47
    Localisation : Bxl

    [FBE] Soirée au Fourquet le 31 octobre 2008 - Page 2 Empty Re: [FBE] Soirée au Fourquet le 31 octobre 2008

    Message  Malice Lun 13 Oct 2008 - 16:05

    Inquisitor a écrit:Malice, on fait une partie à combien de points?

    2.000 pts en V5 ?

    On pourra même peut-être en faire 2. J'ai dit qu'il n'y avait pas vraiment d'heure de fin ? :P

    Malice [FBE] Soirée au Fourquet le 31 octobre 2008 - Page 2 540915

    Ps: je rappelle aussi que le rdv est à 20h30.
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [FBE] Soirée au Fourquet le 31 octobre 2008 - Page 2 Empty Re: [FBE] Soirée au Fourquet le 31 octobre 2008

    Message  Toch Lun 13 Oct 2008 - 20:20

    Windsong, si le 31 au soir tu sais de déplacer jusque chez moi, je peux t'héberger pour la nuit, en tous bien tous honneur bien sur... [FBE] Soirée au Fourquet le 31 octobre 2008 - Page 2 172549

    Vivement le 31, je sens que cela va être fabuleux.

    Si besoin est, je peux également emporter ma table tranchées, à vous de me dire quoi....

    ++
    Toch
    Windsong
    Windsong
    Membre


    Nombre de messages : 128
    Age : 37
    Localisation : Ottignies
    Team : Séides Bisounours

    [FBE] Soirée au Fourquet le 31 octobre 2008 - Page 2 Empty Re: [FBE] Soirée au Fourquet le 31 octobre 2008

    Message  Windsong Lun 13 Oct 2008 - 20:41

    Je m'arrange avec ma chère et tendre pour les sorties des deux jours (jeudi et vendredi 30 et 31) que nous avons en congé.

    Mais c'est clair, je passe par la salle, et j'y serai sans doute assez tôt dans la soirée.

    Ca ira vraiment pour me faire une chtite place en fin de soirée Toch? :|
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [FBE] Soirée au Fourquet le 31 octobre 2008 - Page 2 Empty Re: [FBE] Soirée au Fourquet le 31 octobre 2008

    Message  Toch Lun 13 Oct 2008 - 20:48

    Ne t'inquiètes pas pour le soir, nous sommes en congé pour la semaine et nous partons à la mer, mais j'ai négocié pour revenir le vendredi soir sur BXL afin de ne pas rater cette première FBE. (Qu'es ce que je ne ferais pas pour les jeux de figurines et après on me traite de Geek force 100, non mais je vous jure....)[FBE] Soirée au Fourquet le 31 octobre 2008 - Page 2 172549 [FBE] Soirée au Fourquet le 31 octobre 2008 - Page 2 172549 [FBE] Soirée au Fourquet le 31 octobre 2008 - Page 2 172549 [FBE] Soirée au Fourquet le 31 octobre 2008 - Page 2 172549

    Nous dormirons seul à la maison, puisque Sof et Clémentine, seront toujours à la mer, donc de ce coté là, pas de souci...
    De toute façon, je compte renter vers 16h30 / 17h00, donc tu peux passer à partir de ce moment là...

    De plus c'est avec grand plaisir que je te le propose, mon ami !!!
    Mc Pain
    Mc Pain
    Living Rule Book


    Nombre de messages : 400
    Age : 43
    Localisation : Lodelinsart

    [FBE] Soirée au Fourquet le 31 octobre 2008 - Page 2 Empty Re: [FBE] Soirée au Fourquet le 31 octobre 2008

    Message  Mc Pain Lun 13 Oct 2008 - 21:48

    Toch a écrit:
    Mc pain, si ton frère veut passer, il est le bienvenu !!!

    Voila, je confirme mon frère (Gaetan de son prenom ou Drogan pour le pseudo) a bien les équipes d'humain et de mort-vivant, et il passerra aussi faire du BB en cet soirée qui s'annonce déjà magnifique [FBE] Soirée au Fourquet le 31 octobre 2008 - Page 2 55543

    BAAAASTONNNNNNNNNN geek
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [FBE] Soirée au Fourquet le 31 octobre 2008 - Page 2 Empty Re: [FBE] Soirée au Fourquet le 31 octobre 2008

    Message  Toch Lun 13 Oct 2008 - 22:02

    Mc Pain a écrit:Voila, je confirme mon frère (Gaetan de son prenom ou Drogan pour le pseudo) a bien les équipes d'humain et de mort-vivant, et il passerra aussi faire du BB [FBE] Soirée au Fourquet le 31 octobre 2008 - Page 2 55543
    Il n'a plus qu'a s'inscrire sur le forum.....on plus on est, au mieux que c'est.... [FBE] Soirée au Fourquet le 31 octobre 2008 - Page 2 172549

    Mc Pain a écrit:en cet soirée qui s'annonce déjà magnifique
    Je confirme, je confirme....hâte d'y être..... [FBE] Soirée au Fourquet le 31 octobre 2008 - Page 2 55543
    avatar
    Invité
    Invité


    [FBE] Soirée au Fourquet le 31 octobre 2008 - Page 2 Empty Re: [FBE] Soirée au Fourquet le 31 octobre 2008

    Message  Invité Mar 14 Oct 2008 - 7:26

    est -ce que vous invité aussi mes amis les baneblade ??? [FBE] Soirée au Fourquet le 31 octobre 2008 - Page 2 160825
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 47
    Localisation : Bxl

    [FBE] Soirée au Fourquet le 31 octobre 2008 - Page 2 Empty Re: [FBE] Soirée au Fourquet le 31 octobre 2008

    Message  Malice Mer 15 Oct 2008 - 22:07

    Et merde !

    Je suis sincèrement désolé et déçu mais je ne pourrai pas venir le 31 :((((

    Cela m'ennuie d'autant plus qu'on était deux à W40k. :(

    Quelqu'un veut il bien me remplacer à 40k ce soir là ?

    Vraiment dsl Inquisitor, c'est nul mais je ne peux vraiment pas faire autrement [FBE] Soirée au Fourquet le 31 octobre 2008 - Page 2 607499

    J'espère avoir bientôt une autre occasion de jouer contre toi.

    Malice, qui se sent vraiment con sur ce coup là 😢
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [FBE] Soirée au Fourquet le 31 octobre 2008 - Page 2 Empty Re: [FBE] Soirée au Fourquet le 31 octobre 2008

    Message  Toch Mer 15 Oct 2008 - 22:20

    Bon, et comment qu'on fait pour les clefs...
    Moi je veux bien prendre ta place contre Tom...sauf si quelqu'un d'autre la veut....

    ++
    Toch
    Inquisitor
    Inquisitor
    Membre


    Nombre de messages : 87
    Age : 47
    Localisation : Belgioum Kapitâl
    Team : Planet SkaarBeek

    [FBE] Soirée au Fourquet le 31 octobre 2008 - Page 2 Empty Re: [FBE] Soirée au Fourquet le 31 octobre 2008

    Message  Inquisitor Jeu 16 Oct 2008 - 12:48

    Je vois que ca se bat au portillon :)

    Toch, te sens pas obligé hein.
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    [FBE] Soirée au Fourquet le 31 octobre 2008 - Page 2 Empty Re: [FBE] Soirée au Fourquet le 31 octobre 2008

    Message  Shaker Jeu 16 Oct 2008 - 13:15

    Mais non, Tom, je suis sur qu'à une autre période tu aurais eu le choix de ton adversaire...
    Mais c vrai que là c'est en pleines vacances scolaires, d'où raison de mon absence (et je pars un peu plus loin que le cote belge pour pouvoir l'aller-retour comme Toch ^^)
    Allez, courage les gars, ça va bien se passer ;-)

    Shaker
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [FBE] Soirée au Fourquet le 31 octobre 2008 - Page 2 Empty Re: [FBE] Soirée au Fourquet le 31 octobre 2008

    Message  Toch Jeu 16 Oct 2008 - 13:58

    Shaker a écrit:Mais non, Tom, je suis sur qu'à une autre période tu aurais eu le choix de ton adversaire...
    Mais c vrai que là c'est en pleines vacances scolaires, d'où raison de mon absence (et je pars un peu plus loin que le cote belge pour pouvoir l'aller-retour comme Toch ^^)

    Sûr, c'est le deuxième weekend des vacances, donc pas facile...
    Effectivement la mer du Nord, c'est pas trop loin....mais bon, vu que nous avons un peid à terre à la cote, nous serions bête de ne pas en profiter...

    Inquisitor a écrit:Toch, te sens pas obligé hein.
    Pas du tous, cela me fait plaisir...
    Nous disons donc 2.000pts de TS Vs tyty ?!

    Ce qui nous donne :

    40K = Inquisitor & Toch
    BB = Mc pain, Brother Mc Pain, Pierrick, Windsong et Kasgeul...

    Contenu sponsorisé


    [FBE] Soirée au Fourquet le 31 octobre 2008 - Page 2 Empty Re: [FBE] Soirée au Fourquet le 31 octobre 2008

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 18:42