WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

2 participants

    Feu Purificateur VS Regard Hypnotique

    jexinator
    jexinator
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 55
    Age : 36
    Localisation : Bruxelles (Forest) / Enghien
    Team : Aquila

    Feu Purificateur VS Regard Hypnotique Empty Feu Purificateur VS Regard Hypnotique

    Message  jexinator Mer 23 Nov 2011 - 17:29

    Salut la compagnie,

    Je voulais avoir votre avis sur la question, lequel des deux pouvoirs psychique est déclenchable en premier ?
    Je n'ai pas le codex des chevaliers gris mais il me semble que leur pouvoir se déclenche avant que les attaques soient portée, comme regard hypnotique. Du coup j'ai fais quelques recherches mais je n'ai rien trouvé. La seule piste que j'ai concerne un des points du FAQ chevalier gris ;
    FAQ CG a écrit:Q: Le pouvoir psychique Feu Purificateur est-il une attaque
    de tir ou de corps à corps ? (p29)
    R: Une attaque de corps à corps.
    Donc du coup, si le pouvoir est considéré comme une attaque au CC mais qui se déroule avant tout autres attaque, le regard hypnotique pourrait s'utiliser avant car il se déclenche avant toutes attaque aussi mais ne compte pas comme une attaque en lui-même.
    Autre question, si le regard hypnotique se déclenche en premier et est utilisé avec succès sur le justicar, est-ce que cela empêche les CG d'utiliser Feu Purificateur ?
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 38
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    Feu Purificateur VS Regard Hypnotique Empty Re: Feu Purificateur VS Regard Hypnotique

    Message  Lone Mer 23 Nov 2011 - 18:38

    Regard Hypnotique a un effet sur une fig au cac/perso indépendant/ ou bien c'est tout l'unitée?

    Pour la question de l'effet sur le justicar? Si ce dernier subit le regard hypnotique, les Purifacteurs s'en foutent et pourront l'utilisé, le justicar ne sert de tampon pour les test de psy vu qu'il a un meilleur commandement, ce n'est pas lui qui fourni le "Feu Purificateur".
    jexinator
    jexinator
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 55
    Age : 36
    Localisation : Bruxelles (Forest) / Enghien
    Team : Aquila

    Feu Purificateur VS Regard Hypnotique Empty Re: Feu Purificateur VS Regard Hypnotique

    Message  jexinator Mer 23 Nov 2011 - 20:36

    Lone_WOLF a écrit:Regard Hypnotique a un effet sur une fig au cac/perso indépendant/ ou bien c'est tout l'unitée?
    Une seule figurine au contact socle à socle.

    Lone_WOLF a écrit:Pour la question de l'effet sur le justicar? Si ce dernier subit le regard hypnotique, les Purifacteurs s'en foutent et pourront l'utilisé, le justicar ne sert de tampon pour les test de psy vu qu'il a un meilleur commandement, ce n'est pas lui qui fourni le "Feu Purificateur".
    Mmmh ok, donc en gros la seul perte due au regard hypnotique est que le justicar restera sur le banc de touche, en dehors de ça, rien de nouveau sous le soleil.

    Contenu sponsorisé


    Feu Purificateur VS Regard Hypnotique Empty Re: Feu Purificateur VS Regard Hypnotique

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 4:07