WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

+2
mika67
vinczewag
6 participants

    Démo

    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    Démo Empty Démo

    Message  vinczewag Mar 20 Mar 2012 - 20:19

    Comme ecris dans le titre je vient de refaire 2 ou 3 partie donc si quelqu un veux une démo je suis oppérationel !
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    Démo Empty Re: Démo

    Message  mika67 Mer 21 Mar 2012 - 15:42

    Cool ! Démo 456186

    Ben moi, toujours partant pour une démo, par contre pas avant fin avril ...
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    Démo Empty Re: Démo

    Message  vinczewag Mer 18 Déc 2013 - 13:52

    Come back to eden ! Voila je me suis remis a eden merci ciufut pour le bouquin j ai deja tout lu Démo 55543 ! en meme temps suis au chomage donc j ai le temps lol !
    Thomas quand tu veux pour une baston , si d autre personne sont motivé pour des partie d init pas de souci !
    J ai le gang des matriarcat de sybille et le convoi , quelque décors tout se qui faut !
    Se soir je fait une parti avec des cnj ( combatant non joueur ) et les conditions climatiques .

    petit question le warhouse games est tjs ouvert ? c est le seul magasin qui vend du eden sur bxl ?
    keya
    keya
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 60
    Age : 40
    Localisation : wavre
    Team : Les Légendaires Derniers

    Démo Empty Re: Démo

    Message  keya Mer 18 Déc 2013 - 15:35

    si jamais sur Namur il y a le magasin l'imaginarium qui vend tte la game Eden et il vienne de recevoir le tout nouveau gang les Nephilims

    je m'y rend demain pour a la base jouer a warmachine mais si quelqu'un veu venir jouer une partie ou 2 a eden je peu prendre mes joker avec ( mes isc et ma resistance sont tjs pas colle lol)
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    Démo Empty Re: Démo

    Message  Xobal Mer 18 Déc 2013 - 19:56

    Hello,

    Vers quelle heure seras-tu demain sur Namur?
    Je passerais bien pour pousser la fig (warmache) et decouvrir le magasin.
    De prime à bord, je serais +tot disponible en fin d'apres-midi...
    Oups... je veux dire vendredi :)
    Serais-tu là vendredi aussi, eventuellement ? :)
    keya
    keya
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 60
    Age : 40
    Localisation : wavre
    Team : Les Légendaires Derniers

    Démo Empty Re: Démo

    Message  keya Mer 18 Déc 2013 - 21:05

    non vendredi on va jouer au magasin hobby one a Huy tte la journée à warmachine...

    demain on joue jusque +- 17h personellement
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    Démo Empty Re: Démo

    Message  vinczewag Jeu 19 Déc 2013 - 0:31

    dommage que c est si loin Namur .
    Je vient de finir ma partie ,et les cnj rajoute vraiment un tit truc sympa et les condition climatique aussi ! on as eu droit a 8 cm de déplacement au lieu de 10 cm a cause du vent !
    Et j ai enfin gagné 50 pv a 0  Démo 55543  !
    keya
    keya
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 60
    Age : 40
    Localisation : wavre
    Team : Les Légendaires Derniers

    Démo Empty Re: Démo

    Message  keya Jeu 19 Déc 2013 - 0:47

    cool sa vs avez pris des photos? un ptit rapport de bataille?

    oui c'est dommage moi perso je suis de wavre je pourrais p-e accueillir des gens pour jouer chez moi un matin de janvier mais je ne serais pas me déplacer car je me serais fais operer du genoux
    Bartimius
    Bartimius
    FBE'iste


    Nombre de messages : 348
    Age : 32
    Localisation : Bruxelles

    Démo Empty Re: Démo

    Message  Bartimius Jeu 19 Déc 2013 - 1:24

    Moi je suis bien tenté par une petite démo, ça à l'air bien sympa.
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    Démo Empty Re: Démo

    Message  vinczewag Ven 20 Déc 2013 - 12:43

    Bartimus quand tu le veux ,si tu veux je voix avec thomas quand il passe et je te tiens au courant !?

    Pour le rapport de batail je vais faire un tit résumer .

    matriarcat pack de base sans soeur arya remplacer par soeur gracianne mission survie en milieu hostile . Jouer par ma femme

    Convoi le pack de base , mission le boeuf . ( tres sympa la mission ) faut pousser le bouef le plus possible du coté adverse . Jouer par moi .

    1er tours assez rapide je pousse le boeuf a 3 reprise je me sent confiant ! elle se positionne devant le boeuf pour le bloquer pendant la phase d intendance il avance tjs sauf si quelque chose le bloque ! 2 lycans sont présent sur le terrain je fait charger l un sur un esclave pour le ralentir et le blesser , l autre contourne vers mes position !

    2eme tours les hostilitées commence jeremias et son boomerang font mouche sur l homme objet que je blesse , elle améliore sont homme objet grace a soeur ylisse , du coup je le charge avec leo le chien qui se fait tuer directement . du coup je le charge avec friedrich qui le tue mais grace a l amélioration de soeur yliss il reste au combat jusqu a la phase d intendance qui met freidrich sur le trajet du boeuf ! Et otto charge l homme chien et le tue sur le coup en dépensent 2 ps pour doubler les blessures et avec angela je charge soeur yliss et la tue aussi, mais du coup l homme fureur a plus 2 en combat aie !! et il blesse serieusement angela ! le boeuf avance mais est bloqué par freidrich qui evite le choc les cnj continue a faire chier tout le monde lol !

    3eme tour massacre je remet de la vie a angela grace a otto qui fonce sur la soeur gracianne et la tue sur le coup de nouveau grace a la tronconneuse et 2 ps mais le blesse en retour , je fonce avec freidrich sur l homme fureur qui se trouve avec angela juste devant le boeuf , combat intance freidrich et angela sont presque mort , mais l homme fureur est tombé et je me retrouve denouveau sur le chemin du boeuf , il lui reste plus qu ilona pour sauver l honneur !
    le boeuf avance un peu et me blesse encore plus freidrich ! les lycans charge un sur otto l autre sur ilona !

    4 eme tres bref ilona fait un désangagement du lycan pour se mettre devant le boeuf mais elle rate sont test de rapidité et ramasse un coup du lycan et meurs lol
    donc le bouef a de justesse dépasser le ligne du milieu qui me rapport 50 pv ! et comme toute les matriarcat sont morte 0 pv ! j ai mm pas eu le temp du jouer un perso au 4 eme tours
    Bartimius
    Bartimius
    FBE'iste


    Nombre de messages : 348
    Age : 32
    Localisation : Bruxelles

    Démo Empty Re: Démo

    Message  Bartimius Ven 20 Déc 2013 - 16:03

    Yep, quand tu es dispo
    thomas
    thomas
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1239
    Age : 51
    Localisation : Berchem Saint Agathe

    Démo Empty Re: Démo

    Message  thomas Mer 25 Déc 2013 - 12:27

    Vinc namur pas si loin,train aller retour pour 9.20€ le week end ou jour ferie.
    Si je viens vendredi j aurai la boite des nephilim avec,pas le temps de les monter.
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    Démo Empty Re: Démo

    Message  vinczewag Dim 19 Jan 2014 - 23:04

    J ai recu a preter le starters des jokers de mon frere , je vais un peu m entrainer contre eux comme ca j aurais un chance de gagner contre thomas  Démo 400294 

    Contenu sponsorisé


    Démo Empty Re: Démo

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 13:56