WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

4 participants

    Outpost

    Capitaine Tanuki
    Capitaine Tanuki
    Membre régulier


    Nombre de messages : 193
    Age : 51
    Localisation : Wezembeek-Oppem

    Outpost Empty Outpost

    Message  Capitaine Tanuki Lun 14 Mai 2012 - 0:24

    Petite question : quelqu'un mentionnait l'outpost pour y organiser l'une ou l'autre partie. Est ce que quelqu'un y a déjà joué ? Comment on fait pour la table et le décor ? Y a des gens du club qui vont y jouer de temps à autre ?
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    Outpost Empty Re: Outpost

    Message  Xobal Lun 14 Mai 2012 - 0:29

    T'amenes tout ton matériel (plateau de jeu, décors), tu te trouves une table et hopla tu joues tout de go.
    C'est assez grand, il a bien un coin ou tu pourras rassembler les tables que tu auras besoin.

    Toutes les fois ou j'y suis allé, je n'ai jamais eu de pb pour trouver une table ; j'y suis allé 1 fois. Outpost 55543
    C'etait un vendredi soir je pense, y avait pas grand monde. A voir si le samedi ou le w-e c'est pas + fréquenté...
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    Outpost Empty Re: Outpost

    Message  Bombance Lun 14 Mai 2012 - 10:28

    Le gros avantage de l'Outpost, c'est la flexibilité, surtout si le Vendredi n'est pas un jour favorable pour toi. Le deuxième avantage, c'est qu'il y a un Libanais pas loin :)
    Capitaine Tanuki
    Capitaine Tanuki
    Membre régulier


    Nombre de messages : 193
    Age : 51
    Localisation : Wezembeek-Oppem

    Outpost Empty Re: Outpost

    Message  Capitaine Tanuki Lun 14 Mai 2012 - 10:34

    Bah oui, c'est pour ça que j'en parle (pas pour le libanais, mais pour la flexibilité, le vendredi est pas facile).

    Y a des gens qui seraient tentés par un petit warmachine en semaine ?
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    Outpost Empty Re: Outpost

    Message  Bombance Lun 14 Mai 2012 - 10:52

    Capitaine Tanuki a écrit:Bah oui, c'est pour ça que j'en parle (pas pour le libanais, mais pour la flexibilité, le vendredi est pas facile).

    Y a des gens qui seraient tentés par un petit warmachine en semaine ?

    A l'inverse, la semaine pour moi, c'est la course. C'est pour cela que lorsque je joue en semaine, j'utilise Vassal et son appréciable économie de moyens :)
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    Outpost Empty Re: Outpost

    Message  Xobal Lun 14 Mai 2012 - 11:10

    Toutes facons, demain c'est la sortie de Diablo III.

    Tu n'auras plus personne pendant des semaines :-)

    Tous les kékés du club en sont mordu apparement.

    Moi je suis tjs un peu en retard.
    Je viens de découvrir Doom. C'est un jeu ou tu tires avec plein d'armes différentes sur des vilains monstres ; ça a l'air un peu gore qd meme, ca me fait peur. Mais quels effets visuels ! Ca déchire ! Outpost 55543

    Sinon, j'aimerais bien te dire "j'en suis", l'envie est là, mais pareil qu'Alex avec en prime le fait que je ne bosse ni dans le centre de Bruxelles et n'habite plus la capitale !

    Affaire à suivre!
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    Outpost Empty Re: Outpost

    Message  Bombance Lun 14 Mai 2012 - 11:52

    Xobal a écrit:Toutes facons, demain c'est la sortie de Diablo III.

    Tu n'auras plus personne pendant des semaines :-)

    Tous les kékés du club en sont mordu apparement.

    Moi je suis tjs un peu en retard.
    Je viens de découvrir Doom. C'est un jeu ou tu tires avec plein d'armes différentes sur des vilains monstres ; ça a l'air un peu gore qd meme, ca me fait peur. Mais quels effets visuels ! Ca déchire ! Outpost 55543

    Sinon, j'aimerais bien te dire "j'en suis", l'envie est là, mais pareil qu'Alex avec en prime le fait que je ne bosse ni dans le centre de Bruxelles et n'habite plus la capitale !

    Affaire à suivre!

    Au fait, Diablo III c'est demain et Wolfy et moi on t'attend pour looter du kipik :) Je te préviens, nous on fait du Hardcore et si t'es mauvais on te kicke comme une sombre bouse (si t'es pas à 15K dps sur poteau, c'est pas la peine de te déranger) lol!
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    Outpost Empty Re: Outpost

    Message  Xobal Lun 14 Mai 2012 - 14:24

    (sorry pour le trollage de topic, Captain Tanuki)

    ouais Alex, mais comme tu as pu lire + haut, je suis occupé sur un autre vieux jeu, donc comme je suis un "complete finisher", je changerai pas de jeu, tant que je ne l'aurai pas terminé ^^

    Hé ouais !

    Puis malgré tous mes efforts (parcho, popo, buff) j'ai tjs eu un dps de moule asmathique, donc inutile d'esperer me compter parmi vous
    Et, argument ultime, si je fais du hardcocore (peu importe le domaine), ma femme me pete la gueule. (karaté girl inside)
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    Outpost Empty Re: Outpost

    Message  Xobal Mar 15 Mai 2012 - 14:30

    [quote="Bombance]
    Au fait, Diablo III c'est demain et Wolfy et moi on t'attend pour looter du kipik :) Je te préviens, nous on fait du Hardcore et si t'es mauvais on te kicke comme une sombre bouse (si t'es pas à 15K dps sur poteau, c'est pas la peine de te déranger) lol! [/quote]

    Bon j'ai bien réfléchi, Alex, j'accepte finalement que tu m'offres le jeu et l'abonnement a Diablo 3.
    Qu'est-ce qu'on ne ferait pas au nom de l'amitié qd meme ! Outpost 736197
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    Outpost Empty Re: Outpost

    Message  Toosek Mar 15 Mai 2012 - 21:04

    Bon, je suis bon Prince, je t'offre l'abonnement illimité Outpost 364941 Outpost 975373

    Contenu sponsorisé


    Outpost Empty Re: Outpost

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 0:49