WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+5
Bombance
Xobal
Lone
teks
Shaker
9 participants

    Club à Bruxelles

    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    Club à Bruxelles - Page 2 Empty Re: Club à Bruxelles

    Message  Xobal Lun 21 Mai 2012 - 12:44

    Bombance a écrit:
    Capitaine Tanuki a écrit:Bonjour les trolleurs ... félicitations, grâce à vos subtiles interventions, le post du warfo ne ressemble plus à rien Club à Bruxelles - Page 2 172549

    C'est qui ce judge death ? Quelqu'un a une idée ? Je trouve ça gonfler de cracher sur un club où t'as jamais mis les pieds. Vous croyez que si je dis "GW, c'est du caca", il va venir sonner chez moi ? Club à Bruxelles - Page 2 400294

    Merde, on sonne. Euh... c'était pour rire. J'aime GW. regardez, un schtroumpf de l'espace ...euh je veux dire un space marine ! Club à Bruxelles - Page 2 72577


    Quelqu'un qu'est pas là pour se faire des amis :) Sinon, moi je crois que c'est Lone_Wolf Club à Bruxelles - Page 2 540915

    Les affaires qui marchent suscitent toujours des jaloux, c'est bien connu Club à Bruxelles - Page 2 55543
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    Club à Bruxelles - Page 2 Empty Re: Club à Bruxelles

    Message  Bombance Lun 21 Mai 2012 - 12:57

    En tout cas, tout ca me donne furieusement envie de me mettre à Battle. Des conseils pour une armée d'Orcs and Gobs à 1500pts?
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 38
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    Club à Bruxelles - Page 2 Empty Re: Club à Bruxelles

    Message  Lone Lun 21 Mai 2012 - 13:12

    Bombance a écrit:En tout cas, tout ca me donne furieusement envie de me mettre à Battle. Des conseils pour une armée d'Orcs and Gobs à 1500pts?

    Espece de troll !!!

    Contenu sponsorisé


    Club à Bruxelles - Page 2 Empty Re: Club à Bruxelles

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 12:18