WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

3 participants

    Benelux masters - reservation hotel

    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    Benelux masters - reservation hotel Empty Benelux masters - reservation hotel

    Message  Xobal Lun 24 Sep 2012 - 11:52

    Plop aux concernés,

    Jetez un coup d'oeil ici et dites-moi si vous avez une pref
    http://www.hotels.nl/cgi-bin/searchav.pl?destination=Eindhoven&arrival=13-10-2012&departure=14-10-2012&lang=fr&show=list&type=city

    Les prix tournent autour de 50-60 la nuit petit-dej NON inclus (rajouter 15-20eur)
    Pas obligé de se taper Eindhoven centre a mon avis, on peut économiser sur le parking dans les hotels en périphérie ou y a de la place pour les voitures et non-payant.

    Je pense qu'on peut chacun avoir sa chambre (double) a ce prix là.

    Target: Je souhaite bloquer la réservation pour ce vendredi (comme pour la remise des listes) histoire de pas avoir de mauvaise surprise.

    Let me know,

    Xobi
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    Benelux masters - reservation hotel Empty Re: Benelux masters - reservation hotel

    Message  Bombance Lun 24 Sep 2012 - 12:39

    Xobal a écrit:Plop aux concernés,

    Jetez un coup d'oeil ici et dites-moi si vous avez une pref
    http://www.hotels.nl/cgi-bin/searchav.pl?destination=Eindhoven&arrival=13-10-2012&departure=14-10-2012&lang=fr&show=list&type=city

    Les prix tournent autour de 50-60 la nuit petit-dej NON inclus (rajouter 15-20eur)
    Pas obligé de se taper Eindhoven centre a mon avis, on peut économiser sur le parking dans les hotels en périphérie ou y a de la place pour les voitures et non-payant.

    Je pense qu'on peut chacun avoir sa chambre (double) a ce prix là.

    Target: Je souhaite bloquer la réservation pour ce vendredi (comme pour la remise des listes) histoire de pas avoir de mauvaise surprise.

    Let me know,

    Xobi

    Mwa ca m'va!

    pip
    pip
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 636
    Age : 44
    Localisation : Etterbeek sur Lausanne
    Team : rocket

    Benelux masters - reservation hotel Empty Re: Benelux masters - reservation hotel

    Message  pip Mer 26 Sep 2012 - 21:56

    Oui, un hôtel ou un autre. Il n'y a pas l'air d'y en avoir des masses avec chambre triple.
    Toch recommandait celui-là:
    http://www.campanile.fr/Hotel/fr/pays-bas/eindhoven.htm?sem&AspxAutoDetectCookieSupport=1
    Je serai plutôt en faveur limiter les coûts en limitant le nombre total de chambres. Donc partir sur une base de double + simple ou, chambre triple s'il y a.

    pip

    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    Benelux masters - reservation hotel Empty Re: Benelux masters - reservation hotel

    Message  Xobal Mer 26 Sep 2012 - 22:31

    Plop,

    Les prix se valent avec l'autre hotel le moins cher sur le lien que j'ai référencé + tot et sont +- a la meme distance du centre d'eindhoven.

    Le Campanille est a 51eur pour une chambre non-remboursable, le petit dej est moins cher et est a 11eur. Pas mal
    Parking gratos et internet gratuit, super.

    Pour moi, cela me va.

    Par contre, je ne suis pas pour faire ma chochotte mais tant qu'a faire, je préfère l'option "seul dans la chambre" ^^ et je pense qu'Alex était assez du meme avis, nous sommes tous les 2 assez pudiques. ^^

    Donc, comment faisons nous... 3 personnes, 2 souhaitant plutot une chambre single et 1 souhaitant partager... hmmm... Qqn a une idée ?
    pip
    pip
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 636
    Age : 44
    Localisation : Etterbeek sur Lausanne
    Team : rocket

    Benelux masters - reservation hotel Empty Re: Benelux masters - reservation hotel

    Message  pip Mer 26 Sep 2012 - 22:46

    Pas d'idée, mais si vous être deux à prendre l'option chambre à part, je serai techniquement dans l'obligation de faire de même. Ce qui n'est pas un problème majeur non plus, j'essayais juste d'économiser le prix d'un WJ lourd. :)

    pip
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    Benelux masters - reservation hotel Empty Re: Benelux masters - reservation hotel

    Message  Xobal Mer 26 Sep 2012 - 22:51

    J'ai une idee !

    On prend qqn en + qui partagera la chambre avec toi ?

    au choix
    - ta tendre et douce avec baby
    - un clubman qui voudrait finalement se joindre a nous :
    * Nico
    * Arno
    * Driksko avec ses cryx tout pourris qui puent et qui font bobo a mes jacques

    Reste 7 places de libre au tournoi ^^
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    Benelux masters - reservation hotel Empty Re: Benelux masters - reservation hotel

    Message  Xobal Jeu 27 Sep 2012 - 11:59

    Mister Alex,

    Your opinion on this ? :)
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    Benelux masters - reservation hotel Empty Re: Benelux masters - reservation hotel

    Message  Bombance Jeu 27 Sep 2012 - 12:19

    Xobal a écrit:Mister Alex,

    Your opinion on this ? :)

    Moi j'aime le confort et le luxe. Donc Chambre simple pour moi à priori. Si les prix sont astronomiques, je suis ok pour partager ma couche.
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    Benelux masters - reservation hotel Empty Re: Benelux masters - reservation hotel

    Message  Xobal Jeu 27 Sep 2012 - 12:43

    51eur par chambre (que tu sois 1 ou 2 dans la chambre) + 11eur par petit-dej par personne

    it's not a rip off.

    Bon, d'ici a d'autres développements, je reserve demain;

    Notez que pour aller voter c un peu chiant ; sauf si votre compagne va également voter auquel cas vous lui donner procuration, faudra (dans mon cas, madame ne s'est pas inscrite) que je demande a un voisin + aller a la commune faire une declaration sur l'honneur...
    pip
    pip
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 636
    Age : 44
    Localisation : Etterbeek sur Lausanne
    Team : rocket

    Benelux masters - reservation hotel Empty Re: Benelux masters - reservation hotel

    Message  pip Jeu 27 Sep 2012 - 22:48

    Ou est le smiley qui pleure abondamment lorsqu'on a besoin de lui?
    Donc oui, trois chambres. Tu réserves les trois ou tu préfères qu'on fasse ça séparément?

    Sinon pour les votations, ça pue. J'espère qu'on peut envoyer un non-Belge à sa place.

    pip
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    Benelux masters - reservation hotel Empty Re: Benelux masters - reservation hotel

    Message  Xobal Jeu 27 Sep 2012 - 23:23

    Je reserve le tout, 3 chambres et 3 p'tits dej.

    Non belge de l'Union Européenne peut voter (comprendre hélas, pas un ou une ressortisssante suisse, je le crains), pour autant que la personne se soit inscrite sur les listes d'electeurs...

    ... Sinon, demander a un voisin/ami belge de le faire pour toi (tu dois remplir une procuration + signer (+ aller a la commune pour faire declaration sur l'honneur avec une preuve genre le mail des organisateurs + copie de la reservation de l'hotel (tu peux la remettre au retour)) et joindre ta convocation)

    Easy...

    ... sinon quasi la meme chose sans trouver qqn pour aller voter a ta place (donc juste faire la declaration sur l'honneur a la commune).

    Re-vérifie qd meme et passe un p'tit coup de fil a ta commune, cela vaut mieux !
    pip
    pip
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 636
    Age : 44
    Localisation : Etterbeek sur Lausanne
    Team : rocket

    Benelux masters - reservation hotel Empty Re: Benelux masters - reservation hotel

    Message  pip Jeu 27 Sep 2012 - 23:38

    Merci pour la reservation!
    Merci pour l'info!
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    Benelux masters - reservation hotel Empty Re: Benelux masters - reservation hotel

    Message  Bombance Ven 28 Sep 2012 - 10:28

    Merci Xobi!
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    Benelux masters - reservation hotel Empty Re: Benelux masters - reservation hotel

    Message  Xobal Ven 28 Sep 2012 - 14:37

    C'est payé.

    No refund possible !
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    Benelux masters - reservation hotel Empty Re: Benelux masters - reservation hotel

    Message  Bombance Ven 28 Sep 2012 - 15:01

    Xobal a écrit:C'est payé.

    No refund possible !


    Tu me refileras tes coordonnées bancaires? Il y a un jacuzzi dans la chambre?

    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    Benelux masters - reservation hotel Empty Re: Benelux masters - reservation hotel

    Message  Xobal Ven 28 Sep 2012 - 15:06

    Hélas non, pas de jaccuzzi, mais une théire electrique. attention c bouillant ! : )

    Contenu sponsorisé


    Benelux masters - reservation hotel Empty Re: Benelux masters - reservation hotel

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 23:16