WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

+3
Bombance
Lone
alekis
7 participants

    Alekis, exilé français au plat pays

    avatar
    alekis
    Aspirant membre


    Nombre de messages : 5
    Age : 32
    Localisation : bruxelles

    Alekis, exilé français au plat pays  Empty Alekis, exilé français au plat pays

    Message  alekis Mer 14 Nov 2012 - 23:53

    Bonjour à tous,

    Je ne suis pas encore venu vous voir au club mais sa ne serai tarder.

    Je m'appelle Alexis, 21 ans et je viens juste de m'installer à Bruxelles pour le travail, agent de réservation dans un hôtel d'Ixelles. Je suis originaire de la frontière (coté français) pas très loin de Valencienne et Mons.

    Dans la vie, J'aime :

    La bière et la bonne nourriture ( et pour ça c'est super la Belgique !)

    Le rugby que je pratiquais depuis mes 14 ans ( et la tout de suite la Belgique c'est moins super...)

    Et très important, la peinture et poussette de figurines, que je pratique depuis mes 12ans.

    Depuis le début, j'ai toujours été un grand joueur de battle. Mes premiers amours ? les orques et gobelins. Ensuite ? Les nains, les elfes des bois et finalement, les royaumes ogres. Mais avec la V6 je suis devenu petit à petit un peu frustré avec battle (en fait, je me suis fait régulièrement "strato-poutré" par des Skavens et des Elfes noirs) et j'ai fait une petite pause jusqu'à maintenant et mon arrivée en Belgique.

    Après de longues années d'ignorance total, j'ai finalement commencé 40K depuis quelques mois seulement pour tenter le jeu. Donc à ce niveau là je suis un pur débutant. J'ai débuté une armée de chevalier Gris que je suis en train de peindre.

    voilà en gros pour mes présentations, j'espère vous rencontrer tous en chaires et en os le plus rapidement possible.

    d'ailleurs, y aurait il une âme charitable Alekis, exilé français au plat pays  65560 pour m'aider à apprendre la prochaine fois les subtilités de 40K lors d'une partie ou deux ? je connais les règles v6 bien-sur, mais sans véritable pratique sérieuse.

    en vous remerciant.

    à la prochaine
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 38
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    Alekis, exilé français au plat pays  Empty Re: Alekis, exilé français au plat pays

    Message  Lone Jeu 15 Nov 2012 - 0:13

    Bienvenue a toi !

    Hésites pas a passer ! Ya tjs quelqun pour boire une mousse et discuter Alekis, exilé français au plat pays  364941

    Vache, encore du Chevaliers Gris....ça du succès au club en tout cas....
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    Alekis, exilé français au plat pays  Empty Re: Alekis, exilé français au plat pays

    Message  Bombance Jeu 15 Nov 2012 - 0:20

    Pwet le Ch'ti et bienvenue par ici.

    T'es d'ou? Moi j'suis originaire de Saultain près de Valenciennes, dans mes bras mon fils!

    Au plaisir et bonne installation à Bruxelles, en attendant de te voir peut-être Vendredi.

    B.
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    Alekis, exilé français au plat pays  Empty Re: Alekis, exilé français au plat pays

    Message  Xobal Jeu 15 Nov 2012 - 0:24

    Bonsoir et bienvenu sur notre fofo ! :)

    Mince encore un francais ! on va rebaptiser le club en WWFT ! :)

    Tu verras, tu ne seras pas dépaysé, nous avons du chti, du breton, de l'alsacien... ^^

    Merci Flamby, grace a lui, le club n'est point moribond ! :)

    Pour du 40k tu trouveras ton bonheur au club y a tout ce qu'il faut
    Par contre en Battle, plus la peine de cauchemarder, y a pas ça par ici ; la locomotive du club pour l'instant c'est Warmachine/Hordes :)
    Ca poutre grave et meme + que grave, mais c'est tellement addictif et les figs sont trop belles qu'on s'en fiche Alekis, exilé français au plat pays  736197

    Au plaisir de te voir bien vite pour faire ta connaissance

    Xobal
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 38
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    Alekis, exilé français au plat pays  Empty Re: Alekis, exilé français au plat pays

    Message  Lone Jeu 15 Nov 2012 - 0:27

    Bah pour Battle ya Teks qui joue Homme-Betes et Ogres, Vince joue Orques & Gobs et moi qui joue Guerriers du Chaos. Bien sur c'est pas LE jeux représenter au club (voir pas du tout) mais si ya une demande pourquoi pas ^^
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    Alekis, exilé français au plat pays  Empty Re: Alekis, exilé français au plat pays

    Message  Toch Jeu 15 Nov 2012 - 10:55

    Bienvenu chez nous !
    Au plaisir de te rencontrer autour d'une bonne mousse de tradition Belge Alekis, exilé français au plat pays  172549
    teks
    teks
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1055
    Age : 39
    Localisation : bruxelles, st josse

    Alekis, exilé français au plat pays  Empty Re: Alekis, exilé français au plat pays

    Message  teks Jeu 15 Nov 2012 - 12:53

    Salut cher compatriote ! Au plaisir de te croiser au club un de ces quatre.
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    Alekis, exilé français au plat pays  Empty Re: Alekis, exilé français au plat pays

    Message  vinczewag Jeu 15 Nov 2012 - 13:47

    bienvenu chez les fouxxxxxx ! Et a vendredi surement !
    avatar
    alekis
    Aspirant membre


    Nombre de messages : 5
    Age : 32
    Localisation : bruxelles

    Alekis, exilé français au plat pays  Empty Re: Alekis, exilé français au plat pays

    Message  alekis Jeu 15 Nov 2012 - 21:16

    Je suis natif du Quesnoy. Saultain en effet c'est pas loin Alekis, exilé français au plat pays  364941 . Ma famille a d'ailleurs longtemps habité à Préseau.

    Vive la Jenlain et la tarte aux maroilles d'ailleur !

    Question bête, il en faut bien une. Vous êtes ou à bruxelles exactement (quelque part dans le nord je crois) et comment on fait pour allez chez vous depuis Ixelles / porte de Namur ?

    Je passerai demain avec mes chevaliers gris.

    Contenu sponsorisé


    Alekis, exilé français au plat pays  Empty Re: Alekis, exilé français au plat pays

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 22:19