WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

4 participants

    tâtâge - vente de mes figs 40k... ?

    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    tâtâge - vente de mes figs 40k... ? Empty tâtâge - vente de mes figs 40k... ?

    Message  Xobal Ven 23 Nov 2012 - 12:37

    Plop,

    Vu que je ne joue plus a 40k, je me pose depuis quelques temps la question de la revente de mes diverses armées peintes.

    Y aurait-il des intéressés compte tenu que je privilégie la revente par armée entière/gros lots (et qui veut donc dire onéreux par rapport a l'achat d'une fig par-ci par-là...) pour éviter de me retrouver avec des reliquats...

    Je n'ai pour le moment aucune idée des prix recherchés, comme noté dans le titre, je tâte le terrain.

    Je tente d'abord au sein du klub avant d'aller voir sur warfo.

    Pour rappel j'ai 3 armées, avec (highlights):

    Garde Impériale Catachan avec pléthore de pelotons, chars, chimères, mass armes spéciales (demo charges, fuseurs, plasma...), 2 Valkyries (peinture++), unit de psykers, officier de la flotte, commissaires, ogryns...

    Chevaliers Gris /Inquisition avec 2 escouades de CG, 2 escouades de Termis, 1 LR, 3 dread (FW inclus), divers serviteurs, inquisiteurs, 3 assassins

    Soeurs de batailles, plusieurs escouades, 2 exorcist FW, les vehicules L-F des nanas, escouade d'armes lourdes, escouades de nana aux longues épees de bserk, 2 escouades des séraphines, QG, 2 machines de pénitence...

    Les niveaux de peinture sont de OK a Tabletop (++ pour certaines figs)

    Xobi
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    tâtâge - vente de mes figs 40k... ? Empty Re: tâtâge - vente de mes figs 40k... ?

    Message  vinczewag Ven 23 Nov 2012 - 13:29

    Les petites cochonne me titillleeeee ! tu as des photos , tu fait des achat séparer ?
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    tâtâge - vente de mes figs 40k... ? Empty Re: tâtâge - vente de mes figs 40k... ?

    Message  Xobal Ven 23 Nov 2012 - 13:49

    "achats séparés" ?
    J'achète rien moi, je vends ^^

    Priorité à la vente par armée entière comme noté dans le message initial.
    Enfin bon si qqn veut m'acheter les 3 en 1 coup, je dis pas non. A réfléchir.. ^^
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    tâtâge - vente de mes figs 40k... ? Empty Re: tâtâge - vente de mes figs 40k... ?

    Message  Bombance Ven 23 Nov 2012 - 15:28

    Toi tu vends pour investir dans X-Wings, coquinou! tâtâge - vente de mes figs 40k... ? 55543 tâtâge - vente de mes figs 40k... ? 55543 A moins que ce ne soit pour financer ta boulimie de Colosses. A ce sujet, fais attention, t'as ton hobbit qui sort!
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    tâtâge - vente de mes figs 40k... ? Empty Re: tâtâge - vente de mes figs 40k... ?

    Message  Xobal Ven 23 Nov 2012 - 15:44

    chicken wings plutôt, c'est meilleur en bouche qu'une p'tite hobit'

    Nan mais bon, t'as fait la meme chose en te séparant de tes cygnars pourris, alors, poupoule !

    Moi c'est pour payer le decompte energétique annuel, les chaussures d'hivers pour les petits et s'il reste qqch, une stère de bois pour le poele.
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 38
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    tâtâge - vente de mes figs 40k... ? Empty Re: tâtâge - vente de mes figs 40k... ?

    Message  Lone Ven 23 Nov 2012 - 18:15

    Ton prix pour les Chevaliers Gris? Hormis le Land Raider
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    tâtâge - vente de mes figs 40k... ? Empty Re: tâtâge - vente de mes figs 40k... ?

    Message  Xobal Ven 23 Nov 2012 - 18:46

    Plop, j'ai bien entendu les intérêts de certains d'entre-vous pour les 3 armées (ici ou par MP).

    Ce w-e je ferai un recensement détaillé au fusil-laser près de chacune de ces armées. :)

    Pour le prix, je n'ai pas encore d'idée.
    J'ose meme pas penser a ce que j'ai mis dedans et la moins-value que je ferai dessus :x, pas vrai mon Bomby.

    Je vous tiens au jus.

    Xobi
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 38
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    tâtâge - vente de mes figs 40k... ? Empty Re: tâtâge - vente de mes figs 40k... ?

    Message  Lone Mar 27 Nov 2012 - 18:50

    Pas de news Xobi?
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    tâtâge - vente de mes figs 40k... ? Empty Re: tâtâge - vente de mes figs 40k... ?

    Message  Xobal Mar 27 Nov 2012 - 19:34

    Plop,

    Y a eu pas mal d'occupation ce w-e et des malades à soigner, donc voilà pck ca traîne + que prévu.

    Sinon, j'ai qd meme dressé la liste complète de tout ce que j'ai dans chaque armée (+ associé le prix du neuf).
    Je posterai les listes et quelques photos ce soir, promis.

    Par contre, je n'ai pas encore idée du prix que je demanderai!
    En tenant compte du fait que tout est peint, demande-t-on plutot le prix GW - 20, 30, 40, 50, 60% ?
    Quid si certaines figs/unités sont tabletop ou propainted, compte-t-on le prix plein, voire une %age en +.... ? :/

    Si vous avez des "rules of thumb", liens vers warfo qui traitent du le sujet, je suis preneur...


    Comme noté, je tiens à vendre par armée. (alternative 1)
    Ou bien des gros lo(los) si en combinant 2, 3 acheteurs j'arrive à tout vider. (alternative 2)

    Comme déjà dit, ca m'emmerderait de me retrouver avec 1 ratling par-ci, un médic par là, une unité de psyker par-ci, 3 assassins par là ^^

    Notez bien que je donnerai les valises de transport GW (et autres boites de transport) qd on achète l'armée entière. (alternative 1) (à la complication seule que les véhicule et troupes SDB/CG sont mixés dans la meme valise pour la troupe et la meme valise pour les vehicules... :/ => a débattre s'il y a un acheteur pour chacun de ces 2 lots)

    Xobal
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 38
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    tâtâge - vente de mes figs 40k... ? Empty Re: tâtâge - vente de mes figs 40k... ?

    Message  Lone Mar 27 Nov 2012 - 20:06

    Oki fait a ton aise.
    Perso pour les CG tout m'interesse hormis les 3 Dread et le LR mais j'ai un ami qui souhaite commencé une armée de CG aussi donc surement moyen de s'arranger tâtâge - vente de mes figs 40k... ? 364941

    Contenu sponsorisé


    tâtâge - vente de mes figs 40k... ? Empty Re: tâtâge - vente de mes figs 40k... ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 8:00