WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

5 participants

    [Ouverture du Forum TWC] Welcome!

    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    [Ouverture du Forum TWC] Welcome! Empty [Ouverture du Forum TWC] Welcome!

    Message  Bombance Lun 11 Fév 2013 - 11:59

    Pwet!

    Espace de discussions pour les Grokikizzzzz qui defendront les couleurs du plat pays (qui n'est pas le mien) en Octobre prochain.

    N'hésitez à faire par de vos suggestions, remarques etc concernant l'organisation de ce forum sur ce post.
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    [Ouverture du Forum TWC] Welcome! Empty Re: [Ouverture du Forum TWC] Welcome!

    Message  Bombance Lun 11 Fév 2013 - 12:06

    Quelles sont les sous-parties à traiter sur ce forum?

    Des pistes:

    - Les News concernant l'organisation du TWC

    - Logistique (logement, paiement, voiturage etc...)

    - L'équipe (présentation des joueurs, de leurs choix de factions, de leurs listes)

    - Discussion sur le Metagame et les appairements.

    - Discussion sur les Scénarios et le SR13

    - Discussion sur Les listes

    - Parties d'entrainement (rendez-vous, CR, lessons learned)
    Nico
    Nico
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 749
    Age : 35
    Localisation : Bruxelles-Evere / Namur
    Team : Passez moi les Menoth (...)

    [Ouverture du Forum TWC] Welcome! Empty Re: [Ouverture du Forum TWC] Welcome!

    Message  Nico Lun 11 Fév 2013 - 22:17

    Je me suis permis de lancer un post dédié aux rapports, debrief, tout ce qu'on veut qui nous permet d'apprendre de nos erreurs :-)

    Ce qui pourrait être intéressant, ce sont des "wish lists" de caster ou de compos adverse. Nous avons quand même la chance de couvrir une bonne partie des factions (toutes ?), certes pas avec le même niveau pour chacune ce qui est logique, mais ça pourrait aider [Ouverture du Forum TWC] Welcome! 975373 (je n'ai jamais joué contre du Scyrah et j'aimerais affronter un peu plus de Khador et de Skorne [Ouverture du Forum TWC] Welcome! 55543 )
    pip
    pip
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 636
    Age : 44
    Localisation : Etterbeek sur Lausanne
    Team : rocket

    [Ouverture du Forum TWC] Welcome! Empty Re: [Ouverture du Forum TWC] Welcome!

    Message  pip Mar 12 Fév 2013 - 0:03

    Je suggère d'inaugurer cette section en grande pompe en appliquant le nouveau log en bannière. :D

    +1 pour les wish lists. Alex, je crois qu'il va falloir nous sortir tes elfes.


    pip
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    [Ouverture du Forum TWC] Welcome! Empty Re: [Ouverture du Forum TWC] Welcome!

    Message  Bombance Mar 12 Fév 2013 - 0:06

    C'est une bonne idée, je peux préparer (ou tu me dis ce quoi contre tu voudrais jouer) des compos Skornes et RoS (dès que j'aurais récupérer mes figs chez Teks [Ouverture du Forum TWC] Welcome! 55543 )

    Moi il faut que je trouve une parade Orboros pour Everblight, donc il faut que je continue à jouer contre eux. Ce serait aussi intéressant de jouer contre nos pires match-ups personnels - on apprend d'avantage dans ces conditions je trouve lorsqu'on se retrouve dans des situations délicates (et ça apprend à s'adapter). Ca nous aidera aussi très évidemment à préparer nos match-ups de tournoi.
    driks
    driks
    FBE'iste


    Nombre de messages : 394
    Age : 34
    Localisation : bruxelles
    Team : wwbt

    [Ouverture du Forum TWC] Welcome! Empty Re: [Ouverture du Forum TWC] Welcome!

    Message  driks Mar 12 Fév 2013 - 2:25

    où c'est qu'on s'inscrit ^^
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    [Ouverture du Forum TWC] Welcome! Empty Re: [Ouverture du Forum TWC] Welcome!

    Message  Xobal Lun 18 Fév 2013 - 13:29

    Plop,

    Quid des joueurs qui constitueront l'equipe Belgium 2 ?
    - Les potes de celui qui a réussi l'inscription? (I love you, Alex, you know...)
    - Appel a candidatures dans toute la belgique (flamande/francophone (Liégeois, LLN...))?

    Xobi
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    [Ouverture du Forum TWC] Welcome! Empty Re: [Ouverture du Forum TWC] Welcome!

    Message  Bombance Lun 18 Fév 2013 - 13:33

    Xobal a écrit:Plop,

    Quid des joueurs qui constitueront l'equipe Belgium 2 ?
    - Les potes de celui qui a réussi l'inscription? (I love you, Alex, you know...)
    - Appel a candidatures dans toute la belgique (flamande/francophone (Liégeois, LLN...))?

    Xobi

    Pwet!

    Voir message #28 - on en est toujours là.

    https://wwbt.forumsactifs.com/t1611p20-world-team-championship-octobre-2013

    J'ai été voir du côté de Liège, mais ils n'ont pas l'air très motivés. Il y a des joueurs compétitifs et/ou motivés à LLN?
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    [Ouverture du Forum TWC] Welcome! Empty Re: [Ouverture du Forum TWC] Welcome!

    Message  Xobal Lun 18 Fév 2013 - 13:38

    Ok,

    Tiens-nous au jus, Alex que j'aime et que j'adore et qui est seximent beau
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    [Ouverture du Forum TWC] Welcome! Empty Re: [Ouverture du Forum TWC] Welcome!

    Message  Xobal Dim 7 Juil 2013 - 23:10

    3) Belgium is a very expensive country, with a very small Warmachine community. However it was the only country that was willing to step up when the call was made for WTC 2013 organisers, so the decision was made to host the event in Belgium. The organisers have worked very hard to overcome the challenges of hosting the event in an expensive country. We believe that we will succeed in our goal, and while perhaps not a perfect solution, it will be more than acceptable. The WTC Committee is currently evaluating applications for the 2014 event, which we are happy to report include many more options.

    http://wmhwtc.wordpress.com/2013/07/07/wtc-not-for-profit-status-and-logistics-update/
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    [Ouverture du Forum TWC] Welcome! Empty Re: [Ouverture du Forum TWC] Welcome!

    Message  Xobal Dim 7 Juil 2013 - 23:10

    2014 WTC applications received
    Posted on July 7, 2013 by WTC Committee
    The Committee is pleased to announce a robust number of applications to host the 2014 WTC. The applicants are:

    Paris, France
    Belfast, Ireland
    Munich, Germany
    Szczyrk, Poland
    Lund, Sweden
    Arlington, Virginia, USA
    New England area, USA
    These are the next steps in the selection process:

    WTC Committee asks applicants for clarifying information to ensure the amount of detail across applications is similar
    The Committee presents all the options to the 2013 WTC Team Captains
    Together they choose 2-3 applicants to submit full proposals
    Committee and Team Captains vote on full proposals
    Successful applicant informed; lock in date
    2014 date and location announced onsite at the conclusion of the 2013 WTC event
    –Norbert

    Contenu sponsorisé


    [Ouverture du Forum TWC] Welcome! Empty Re: [Ouverture du Forum TWC] Welcome!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 11:19