WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

3 participants

    - Jeux de Cartes - Death Angel

    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 38
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    - Jeux de Cartes - Death Angel Empty - Jeux de Cartes - Death Angel

    Message  Lone Jeu 14 Fév 2013 - 14:13

    Yop la compagnie !

    Pour les incultes ou les curieux voila le lien

    http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_minisite.asp?eidm=217

    Présentation du machin vite fait! C'est sortis il ya environs un an et c'est une reproduction de Space Hulk en jeux de carte. Chaque joueur (allant de 1 à 8) controle 2 Terminators possédant chacun des capacités/fonctions bien différentes. Des escouades sont plus pensé "attaques" tandis que d'autres peuvent soutenir ou défendre notamment grâce a certaines actions
    Le but bien sur est d'arriver au dernier lieu en suivant un objectif bien précis tout en dézinguant des genestealers.

    J'ai fait ma première partie il ya peu et je dois dire que c'est incroyablement efficace! Sachant qu'a chaque tour un joueur pioche une carte événement qui peut modifié le cours de la partie, cela peut etre bénéfique pour les joueurs ou non... - Jeux de Cartes - Death Angel 172549

    Particularité aussi c'est que chaque joueur dirigeant une escouade doit choisir une action "secretement". Cad sans débattre avec ces coéquipiers. Ce détail a son importance et permet de renforcer le stress lors des situations ou ça grouilles de bébêtes - Jeux de Cartes - Death Angel 364941

    Par contre le jeux est trés aléatoire, donc pour les personnes aimant avoir un contrôle total sur la partie, risquent de pas y trouver leurs compte.

    Les parties sont relativement courtes genre 1h quand les règles sont bien assimilées.
    Niveau matos c'est de la qualité EDGE, donc du tres bon, les cartes sont texturées et vernies, et les illustrations sont soit inédites ou tirées de Space Hulk.

    Mon avis est que le jeux est vraiment fun, rapide, violent (on crève facilement, idem pour les genestealers), et retranscrit bien 40K (logique), mais surtout l'ambiance claustrophobe si particulière de Space Hulk - Jeux de Cartes - Death Angel 364941
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    - Jeux de Cartes - Death Angel Empty Re: - Jeux de Cartes - Death Angel

    Message  vinczewag Jeu 14 Fév 2013 - 22:20

    je connais et il est pas mal ! mais sa vaut pas le vrai space hulk !!
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    - Jeux de Cartes - Death Angel Empty Re: - Jeux de Cartes - Death Angel

    Message  Bombance Lun 18 Fév 2013 - 16:21

    Les jeux de cartes, sélemal! Quand tu veux pour une partie!

    Contenu sponsorisé


    - Jeux de Cartes - Death Angel Empty Re: - Jeux de Cartes - Death Angel

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 18:56