WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

+2
fredturtle
babass
6 participants

    [bloodbowl] Qui est partant pour relancer une nouvelle ligue?

    Sondage

    Et crackeux le nain!

    [ 2 ]
    [bloodbowl] Qui est partant pour relancer une nouvelle ligue? Bar_left33%[bloodbowl] Qui est partant pour relancer une nouvelle ligue? Bar_right [33%] 
    [ 2 ]
    [bloodbowl] Qui est partant pour relancer une nouvelle ligue? Bar_left33%[bloodbowl] Qui est partant pour relancer une nouvelle ligue? Bar_right [33%] 
    [ 2 ]
    [bloodbowl] Qui est partant pour relancer une nouvelle ligue? Bar_left33%[bloodbowl] Qui est partant pour relancer une nouvelle ligue? Bar_right [33%] 
    [ 0 ]
    [bloodbowl] Qui est partant pour relancer une nouvelle ligue? Bar_left0%[bloodbowl] Qui est partant pour relancer une nouvelle ligue? Bar_right [0%] 

    Total des votes: 6
    avatar
    babass
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 40
    Age : 41
    Localisation : Woluwe

    [bloodbowl] Qui est partant pour relancer une nouvelle ligue? Empty [bloodbowl] Qui est partant pour relancer une nouvelle ligue?

    Message  babass Mer 17 Avr 2013 - 15:55

    Je suis un peu arrivé par hasard chez vous (en fouinant sur le net)
    En me présentant l'autre jour[/], et en fouinant un peu dans votre forum, je me rend compte qu'il y a peut être moyen d'arriver à relancer une mini ligue de bloodbowl bruxelloise [bloodbowl] Qui est partant pour relancer une nouvelle ligue? 364941

    Comme je l'ai dit dans ma présentation, ça fait bien 4 ans que je suis à Bruxelles, mais que j'arrive pas à me trouver une ligue de bloodbowl qui me convienne et/ou va jusqu'au bout.
    Cette saison, je participe à une ligue liégeoise (de la compagnie ardente), mais je me rend compte que la distance me rend perso la ligue plus lourde (même si jusqu'à maintenant les délais sont tenues par l'ensemble des joueurs, et qu'on va surement la finir dans les temps qu'on s'était fixé)
    Il y a 2 ans, j'avais tenté de lancer une ligue "branbaçonne" avec 8 joueurs vivants entre Bruxelles et Louvain (en gros), mais ça a capoté car on avait choisi une formule trop longue (aller-retour, donc 14 journées...) et qu'on avait tous les profils "la trentaine, en couple, une maison à retapper, des couches à changer, etc".

    maintenant, je vois mieux ce qui peut marcher, et sous quel rythme.
    Un championnat avec 6 joueurs, ou si on est 8 on ferait 2 poules de 4 puis des playoffs, etc... En gros de 5 à 7 matchs, à raison d'un match par mois.

    Je me suis permis d'envoyer un mp à ceux qui - il me semble - ont participé à vos dernières ligue (ou du moins s'y sont interessés) et/ou ont des équipes dans votre club.
    j'imagine que j'en ai oublié certains, et/ou que d'autres ont déserté les lieux depuis (c'est la vie des forums), en tout cas, si ça pouvait déjà lancer une discussion, et on verra bien si on arrive sur quelque chose [bloodbowl] Qui est partant pour relancer une nouvelle ligue? 952735
    fredturtle
    fredturtle
    Aspirant membre


    Nombre de messages : 14
    Age : 48
    Localisation : nivelles

    [bloodbowl] Qui est partant pour relancer une nouvelle ligue? Empty Re: [bloodbowl] Qui est partant pour relancer une nouvelle ligue?

    Message  fredturtle Mer 17 Avr 2013 - 17:16

    Bien que non membre du club, je suis partant pour la ligue.
    Je suppose que l'on peut payer à la journée ?
    Nico
    Nico
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 749
    Age : 35
    Localisation : Bruxelles-Evere / Namur
    Team : Passez moi les Menoth (...)

    [bloodbowl] Qui est partant pour relancer une nouvelle ligue? Empty Re: [bloodbowl] Qui est partant pour relancer une nouvelle ligue?

    Message  Nico Mer 17 Avr 2013 - 20:41

    Je ne joue pas à Blood Bowl, ceci étant, ne pas trop se tracasser avec "membre du club" ou non pour le moment. L'essentiel étant que chacun y trouve son compte [bloodbowl] Qui est partant pour relancer une nouvelle ligue? 975373 Je dirais que si vous connaissez des gens motivés, allez-y. On avisera après pour les "mentions légales" (qui n'en sont pas vraiment [bloodbowl] Qui est partant pour relancer une nouvelle ligue? 364941 )
    avatar
    babass
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 40
    Age : 41
    Localisation : Woluwe

    [bloodbowl] Qui est partant pour relancer une nouvelle ligue? Empty Re: [bloodbowl] Qui est partant pour relancer une nouvelle ligue?

    Message  babass Jeu 25 Avr 2013 - 11:26

    Bon, vu la majorité des feedback que j'ai eu par MP pour la plupart, ça va faire peu pour faire une ligue, vu que la majorité des joueurs ici ne veulent faire que des matchs occasionnels.

    Et là, comme de toute façon ça va être la période des vacances scolaires, c'est pas une bonne idée de lancer un truc maintnenat.
    On en reparle à la rentrée?
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    [bloodbowl] Qui est partant pour relancer une nouvelle ligue? Empty Re: [bloodbowl] Qui est partant pour relancer une nouvelle ligue?

    Message  vinczewag Jeu 25 Avr 2013 - 12:37

    Je pense qu avant de faire une ligue ! il faudrais nous remettre dans le bain si je peux dire ! Ca fait longtemp que j ai plus sorti ma team Mc griff et je suis toujours partant pour jouer , faudras peut etre juste attendre un peu que le tournoi 40k sois fini !
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    [bloodbowl] Qui est partant pour relancer une nouvelle ligue? Empty Re: [bloodbowl] Qui est partant pour relancer une nouvelle ligue?

    Message  Bombance Jeu 25 Avr 2013 - 14:07

    Tu peux toujours passer ici en attendant pour jouer/nous en parler. L'appétit vient en mangeant, comme on dit.
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    [bloodbowl] Qui est partant pour relancer une nouvelle ligue? Empty Re: [bloodbowl] Qui est partant pour relancer une nouvelle ligue?

    Message  Xobal Jeu 25 Avr 2013 - 14:18

    Dispo avec mes trollbloods
    avatar
    babass
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 40
    Age : 41
    Localisation : Woluwe

    [bloodbowl] Qui est partant pour relancer une nouvelle ligue? Empty Re: [bloodbowl] Qui est partant pour relancer une nouvelle ligue?

    Message  babass Jeu 25 Avr 2013 - 15:17

    Bombance a écrit:Tu peux toujours passer ici en attendant pour jouer/nous en parler. L'appétit vient en mangeant, comme on dit.
    L'autre hic, c'est qu'en ce moment, le vendredi soir ce n'est pas mon créneau le plus facile à libérer [bloodbowl] Qui est partant pour relancer une nouvelle ligue? 79469710-29861aa
    Mais promis, dès que j'en ai, je viens. ça me changera de jouer sur fummble quand j'ai une soirée dispo ;)

    Contenu sponsorisé


    [bloodbowl] Qui est partant pour relancer une nouvelle ligue? Empty Re: [bloodbowl] Qui est partant pour relancer une nouvelle ligue?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 11:38