WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

4 participants

    Règles - Knock Down / Fell Caller

    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    Règles - Knock Down / Fell Caller Empty Règles - Knock Down / Fell Caller

    Message  Xobal Lun 27 Mai 2013 - 21:51

    Avec l'age on se bonifie ou on régresse. ^^

    Pour mister pipou: :)

    1)KD
    Rappel
    l'Activation d'une figurine = Mouvement (je bouge) + Action (je tire, je lance des sorts)
    le feat se fait n'importe quand durant l'activation du warlock/caster : avant le mouvement, apres le mouvement, apres 1 attaque

    Si modele KD, durant son activation tu renonces au mouvement ou à l'action.

    Dans le cas en présence, tu pouvais bouger + feater mais pas lancer de sorts, ni tirer et tt le toutim (donc, il valait mieux payer 1 foc pendant ta phase de controle ^^)

    2) Fell Caller
    situation: le Fell Caller est KD. Il utilise Reveille pour dé-kd lui et ses potes autour de lui.
    Pour les potes aux alentours c'est clair, ils pourront tt faire pendant leur activation : chasser le gibier, cueillir des champignons, motter du bastion
    Mais que peut faire le Fell Caller himself... ? Quand lance-t-il son cri, doit-il sacrifier qqch...
    Avec mister pip on l'a joué, il fait son fell call et peut bouger et taper mais pas charger, c'est bien ca, monsieur pipou ?
    Je ne suis pas certain que ce fut tt a fait correct. J'entame des recherches et trouve pour le moment ceci
    http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=8812.0 qui dit
    ""at any time" commence après les ordres (clarification officielle, pas dans le livre)."
    Pour être plus complet, et avec la flemme de traduire, voici des compléments sur la séquence d'activation :
    2. Resolve effects that occur at the beginning of activation.
    3a. Resolve all required forfeiture of movement and action.
    3b. Forfeit movement or action to stand up.
    4. If activating a unit, the unit commander can issue an order.
    Now you can use "at anytime" abilities.
    Now you can make (non standing up) voluntary forfeitures.


    Donc si je comprends bien, on l'a pas joué comme il aurait phallus ?
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    Règles - Knock Down / Fell Caller Empty Re: Règles - Knock Down / Fell Caller

    Message  Bombance Lun 27 Mai 2013 - 23:56

    Pour le Fell Caller, je ne vois pas ce qui l’empêche de charger après avoir joué son Fell Call (il le joue quand il veut).
    Nico
    Nico
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 749
    Age : 35
    Localisation : Bruxelles-Evere / Namur
    Team : Passez moi les Menoth (...)

    Règles - Knock Down / Fell Caller Empty Re: Règles - Knock Down / Fell Caller

    Message  Nico Mar 28 Mai 2013 - 15:30

    Je dirais que vous l'avez joué correctement si on se base sur le lien Battlegroup !

    Pour le caster KD, tu peux sacrifier ton action et lancer des sorts, au même titre que le feat, c'est "anytime during activation" (p.58)
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    Règles - Knock Down / Fell Caller Empty Re: Règles - Knock Down / Fell Caller

    Message  Xobal Mar 28 Mai 2013 - 16:09

    Question : un solo qui charge, il se donne un ordre a lui-même ?

    Pour le spellcasting Nico a raison je viens de relire son lien et je m'ai trompé ! Et donc Mister Pip avait raison !!!
    Meat culpa.
    pip
    pip
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 636
    Age : 44
    Localisation : Etterbeek sur Lausanne
    Team : rocket

    Règles - Knock Down / Fell Caller Empty Re: Règles - Knock Down / Fell Caller

    Message  pip Mar 28 Mai 2013 - 20:17

    Oui, pour les sorts, j'ai mis un peu de temps à trouver, mais c'était sous la règle des sorts et non des KD. Par contre pas possible de lancer un sort (ou relai) quand on est KD. Toutes les choses que j'aurai pu faire avec ce point de focus... (Enfin bref après avoir mis 11x des dommages à eMadrak dans le même tour sans y arriver à bout, il y avait peu de chance que je puisse faire qqch du tout...) :D

    pip
    PS: sinon pour les règles j'ai aussi vu qu'on avait oublié le set defense des fennblades (ou ils étaient KD?).
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    Règles - Knock Down / Fell Caller Empty Re: Règles - Knock Down / Fell Caller

    Message  Xobal Mar 28 Mai 2013 - 22:38

    pip a écrit:Oui, pour les sorts, j'ai mis un peu de temps à trouver, mais c'était sous la règle des sorts et non des KD. Par contre pas possible de lancer un sort (ou relai) quand on est KD. Toutes les choses que j'aurai pu faire avec ce point de focus... (Enfin bref après avoir mis 11x des dommages à eMadrak dans le même tour sans y arriver à bout, il y avait peu de chance que je puisse faire qqch du tout...) :D

    pip
    PS: sinon pour les règles j'ai aussi vu qu'on avait oublié le set defense des fennblades (ou ils étaient KD?).

    Mince, oui, avec ce point de fock la partie aurait basculé totalement ! Y a qu'en entubant les gentils membres que j'arrive des fois à ne pas perdre Règles - Knock Down / Fell Caller 540915

    Ceci dit, c'est contrebalancé comme tu le relève si bien par le fait que je pense que 1 fennblade a été chargé par un bastion et que nous ayons oublié le set defense ; du coup, ca annule ton point de faux-cus ;-)

    Contenu sponsorisé


    Règles - Knock Down / Fell Caller Empty Re: Règles - Knock Down / Fell Caller

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 3:34