WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

+4
Lone
mika67
teks
vinczewag
8 participants

    compte rendu 6 septembre

    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    compte rendu 6 septembre Empty compte rendu 6 septembre

    Message  vinczewag Dim 8 Sep 2013 - 10:13

    Hello alors comment sa c est passé vendredi , je pensais que vous alliez arriver un peu plus tot j ai juste vu malice ! Ciufut j espere que tu as eu bonne reception des bouquin ?
    y as eu du 40 k ? malice tu as fait ton X wings ?
    teks
    teks
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1055
    Age : 39
    Localisation : bruxelles, st josse

    compte rendu 6 septembre Empty Re: compte rendu 6 septembre

    Message  teks Dim 8 Sep 2013 - 15:00

    Super soirée. Ca fait du bien de retrouver les potes !
    Deux tables de jeux, une de 40K et une de X-wings. Lone-wolf a pris sa rouste !

    J'ai pu tester x-wing dans une partie sympa comme tout, avec Ciufut, contre Laurent et ma copine, qui était venue découvrir l'ambiance du club.

    Bon, on s'est fait rouler dessus par la rébellion, mais on a bien rigolé. C'est vraiment un chouette jeu.
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    compte rendu 6 septembre Empty Re: compte rendu 6 septembre

    Message  mika67 Dim 8 Sep 2013 - 16:40

    Vi mon Vince, bien reçu et merci beaucoup, ça fait de la lecture ! compte rendu 6 septembre 55543 

    Comme dit par Teks, Wolfy s'est (encore) fait rouler dessus, cette fois pas les Tytys de Cangri !
    Les Chevaliers Gris ne lui réussissent pas pour l'instant ! compte rendu 6 septembre 172549 

    Quand à nous, une bonne partie d' X-Wing, où l'on découvre que Charlotte parle aussi bien et aussi fort que Xobal ! compte rendu 6 septembre 55543 compte rendu 6 septembre 55543 compte rendu 6 septembre 55543 
    J'ai eu du mal à croire que cette partie a duré plus longtemps que la partie de 40k compte rendu 6 septembre 364941  Mais bon, entre les pauses clopes, bières, GSM pour voir les résultats du foot, ça se comprend facilement ...

    Ahhhh et puis l'ami Toosek qui est venu nous faire un chtiot coucou ! Ramène tes figs !!!!!!!!!!!!!
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 38
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    compte rendu 6 septembre Empty Re: compte rendu 6 septembre

    Message  Lone Dim 8 Sep 2013 - 21:30

    Comme dis plus haut,
    X-Wing d' un coté et 40K de l'autre.
    Pour ma part encore une fois la malchance (et non a cause de deploiement/mouvements hasardeux/oublis) à joué énormément compte rendu 6 septembre 55543
    C’était tellement ridicule que c’était drôle pcq laisser un prince tyranide avec 1 points de vie pdt 2-3 tours faut le faire...

    Cangri à bien joué le rouleau compresseur, et le lictor qui arrive en FEP a coter du Vindicare dans le bastion m'a bien fait rire

    Sinon content d'avoir revu ce sale type de Teks et d'avoir pu faire la connaissance de sa copine compte rendu 6 septembre 364941 
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    compte rendu 6 septembre Empty Re: compte rendu 6 septembre

    Message  Toosek Dim 8 Sep 2013 - 22:47

    Pas mieux qu'au dessus.... ca faisait plaisir de revenir voir vos sales têtes:ahah: compte rendu 6 septembre 55543 compte rendu 6 septembre 55543 

    Je négocie déjà avec madame pour dans 15 jours ^^....en revanche pour les figs ce sera pour beaucoup plus tard, elles sont chez mes parents en France ^^. Je protège ce qui est précieux en attendant le déménagement.

    Par contre quand j'aurais déménager, j'ouvrirai bien une annexe à Genappe pour les parties de 40k et ne venir que les vendredi avec du warmachine histoire d'avoir moins de broles à transporter.... voire ne venir que pour boire mon coca réglementaire:langue: compte rendu 6 septembre 364941 
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    compte rendu 6 septembre Empty Re: compte rendu 6 septembre

    Message  mika67 Mar 10 Sep 2013 - 10:27

    Toosek a écrit: [...] venir que les vendredi avec du warmachine histoire d'avoir moins de broles à transporter....


    Ben alors les Warmachordeux, personne ne réagit !!!   compte rendu 6 septembre 72577 

    Xobal, Bombance, non, rien à dire ?????   compte rendu 6 septembre 55543 compte rendu 6 septembre 172549 


    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    compte rendu 6 septembre Empty Re: compte rendu 6 septembre

    Message  Bombance Mar 10 Sep 2013 - 10:32

    ciufut a écrit:
    Toosek a écrit: [...] venir que les vendredi avec du warmachine histoire d'avoir moins de broles à transporter....

    Ben alors les Warmachordeux, personne ne réagit !!!   compte rendu 6 septembre 72577 

    Xobal, Bombance, non, rien à dire ?????   compte rendu 6 septembre 55543 compte rendu 6 septembre 172549 


    compte rendu 6 septembre 206414 
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    compte rendu 6 septembre Empty Re: compte rendu 6 septembre

    Message  Xobal Mar 10 Sep 2013 - 10:53

    J'attends de voir. ;)
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 47
    Localisation : Bxl

    compte rendu 6 septembre Empty Re: compte rendu 6 septembre

    Message  Malice Mer 11 Sep 2013 - 0:02

    Chouette soirée,

    Finalement on a fait du 180 pts X- Wings. Très fun.

    J'ai découvert que Charl... Avait la carrure pour venir tous les vendredis. Elle perd comme Wolfy (non mais arrête quoi je suis innocente, et puis ces des c'est de la m...,.... ).

    Et elle gagne comme... Bien comme personne. ( haha !!!!, Ca fait du mal hein !!!,...).

    Et il paraît d'après des sources bien informées qu'elle est encore pire lorsqu'il n'y a pas de témoin. Gniark gniark...

    Au final, entre ses capacités intrinsèques et la peur générée (cfr plus haut), nous avons en effet gagné haut la main ;)

    Si C. Revient je veux être dans son équipe :-)

    Malice

    Ps: par égard pour Wolfy, je ne reviendrai pas sur le match 40k :p
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    compte rendu 6 septembre Empty Re: compte rendu 6 septembre

    Message  vinczewag Jeu 12 Sep 2013 - 13:27

    Teks tu repart quand ? sera tu la a la prochaine fbe ?
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    compte rendu 6 septembre Empty Re: compte rendu 6 septembre

    Message  Toosek Jeu 12 Sep 2013 - 20:42

    Normalement Teks ne devrait pas être la à la prochaine FBE d'après ce qu'il a dit. Il sera retourné en France (ce beau pays ^^)
    teks
    teks
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1055
    Age : 39
    Localisation : bruxelles, st josse

    compte rendu 6 septembre Empty Re: compte rendu 6 septembre

    Message  teks Ven 13 Sep 2013 - 14:29

    A priori non, je serais pas là.
    Si y a du changement, je vous tiens au jus.

    Contenu sponsorisé


    compte rendu 6 septembre Empty Re: compte rendu 6 septembre

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 1:17