WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

3 participants

    kiiwii

    avatar
    kiiwii
    Membre régulier


    Nombre de messages : 177
    Age : 32
    Localisation : Vilvorde

    kiiwii Empty kiiwii

    Message  kiiwii Mar 22 Avr 2014 - 0:36

    Bijour les gens :D

    Je suis un tit niveau de la region de Bruxelles (Vilvorde).

    J'ai 23ans et mon coloc 19 ^^

    Mon coloc et moi cherchons un endroit pour jouer avec d'autre personnes ^^ lui étant un Necrons avec des milliers de parties derriere lui.. moi étant un Space Marine du Chaos avec 3-4 parties (je connais meme pas encore super bien les regles xD)

    Quelqu'un sait me dire ou vous vous situez et quand est-ce qu'il est possible de jouer avec d'autre personne?

    comment ca se passe? c'est un jour fixe ou tout le monde vient et ceux qui veulent joue contre ceux qui veulent... ou ?

    Ps:

    je cherche aussi un bon peintre :)

    J'ai mon armée qui doit etre peinte, mais n'aimant pas peindre et surtout étant mauvais a ca... je cherche quelqu'un qui veut bien le faire pour moi....

    voici ce que j'ai a dispo:

    Infanterie:

    40 Cultists (2champions)
    49 SMC
    38 Berzekers
    10 SMC Chosen one's
    10 Terminators
    9 Warp Talons (si je ne me trompe pas, les warps talons et les raptors
    c'est la meme chose? Sinon 4Talon et 5 raptors :) )
    8 Thousans Sons
    5 Possédés
    5 iron Warriors
    1 porte étendard

    Personnage:
    - Karn The Betrayer
    - Abaddon The Despoiler

    Grosse pieces:
    - 1 Prince Deamon
    - 2 Deamon Lords
    - 1 Maitre forge Iron Warrior

    Véhicules:
    - 2 Hell Brutes
    - 2 Dreadnought
    - 3 Motos
    - 5 Rhino
    - 1 Land Raider
    - 1 Defiler.

    Je suis pret a y mettre max 400-450€ si c'est bien fait ^^ je demande pas les figurines qui vont gagner des golden... mais des zolie petit trucs ^^
    thomas
    thomas
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1239
    Age : 51
    Localisation : Berchem Saint Agathe

    kiiwii Empty Re: kiiwii

    Message  thomas Mar 22 Avr 2014 - 4:15

    bonjour,

    bienvenu parmi nous.

    le club se reunis un vendredi sur deux le soir avec ouverture des portes vers les 20h00.

    les dates sont tjrs annonces sur le forum et la tu vois qui viens pour quel jeux.

    pour la peinture vas dans la section "peinture et modelisme" le post "les figs de vinc".il y a une selection de ses figs peintes et si cela te plait tu t'arrange avec lui.

    si je me trompe pas la prochaine reunion devrais avoir lieu le vendredi 2 mai.

    a la prochaine au club

    et plus perso;si tu es sur fb j'ai cree un groupe pour vendre des figs.le nom "okaz de la fig"

    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    kiiwii Empty Re: kiiwii

    Message  vinczewag Mar 22 Avr 2014 - 8:43

    Bienvenu a vous 2 !
    quand on se réuni on essaye tant que possible de se mettre d accord avant, sur qui joue avec qui pour etre sur que personne soit dans le vent !
    le club se trouve rue de l église a berchem  kiiwii 55543 
    avatar
    kiiwii
    Membre régulier


    Nombre de messages : 177
    Age : 32
    Localisation : Vilvorde

    kiiwii Empty Re: kiiwii

    Message  kiiwii Mar 22 Avr 2014 - 13:23

    oki :D ben alors le 2 mai on essayera de passer he !

    et vinc... c'est toi le responsable peinture alors ... :P tu crois pouvoir m'aider avec ma demande plus haut?
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    kiiwii Empty Re: kiiwii

    Message  vinczewag Mar 22 Avr 2014 - 22:32

    Cela doit être possible , j ai juste quelque trucs a finir et ont en discuteras bien le 2 mai !
    avatar
    kiiwii
    Membre régulier


    Nombre de messages : 177
    Age : 32
    Localisation : Vilvorde

    kiiwii Empty Re: kiiwii

    Message  kiiwii Mer 3 Sep 2014 - 16:04

    Re bonjour tout le monde !!

    J'avais totalement oublié que j'avais posté ici ... :P depuis le temps j'ai déjà fait pas mal de parties mais je reste un gros noob :P
    Je saurais peut-etre passer ce vendredi mais pas sur. Si ca interesse quelqu'un on sait toujours se donner rdv chez moi ^^ j'ai une table (pas tres belle) et des decors (ca ca va :P).

    Pour Vinc... déso bro .. toutes mon armée est peinte maintenant :P manque plus que genre 14-15 Plague Marines... si jamais t'es interessé, dit le moi, car ca je cherche encore quelqu'un pour ;P

    Yo tout le monde !!





    Ps: les necrons .. c'est cheaté xD
    et les eldars... c'est pas marrant xD
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    kiiwii Empty Re: kiiwii

    Message  vinczewag Mer 3 Sep 2014 - 19:49

    Tu sera le bienvenu vendredi , pour une partie chez toi pas de problème on peux tjs se trouver une date kiiwii 55543
    Et pour les figs a peindre pas de soucis , si tu passe vendredi tu pourras voir se que je sais faire avec un pinceau kiiwii 172549
    D' accord avec toi pour les nécrons , mais pas tout a fait pour les eldars kiiwii 975373

    A plus !
    avatar
    kiiwii
    Membre régulier


    Nombre de messages : 177
    Age : 32
    Localisation : Vilvorde

    kiiwii Empty Re: kiiwii

    Message  kiiwii Mer 3 Sep 2014 - 20:39

    ben joue SMC contre un eldar... tu verras que c'est pas marrant xD a part courrir et tirer... et toi courrir apres et te faire tirer dessus... bof bof :P

    apres j'avoue... on a chaque fois que fais des parties de baston... la derniere partie qu'on a fait avec des objo... j'ai gagné 13-0 ... car eldars pour faire des kills.. c'est cheaté.. par contre...
    pour aller prendre des objos.. ben faut s'avancer... xD

    Ben vendredi je crois pas, enfin pas sur... on verra ^^ je viendrai limite avec une tite liste et on pourra se faire une partie si tu veux?

    cb de point? ;)

    quelqu'un pourrai me donner l'adresse? si je cherche je pourrai trouver... mais avec mon bol fénoménale de tomber sur des posts d'y a 5ans... si ca se trouve... c'est plus la bonne adresse :p
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    kiiwii Empty Re: kiiwii

    Message  vinczewag Mer 3 Sep 2014 - 20:53

    a la base on est 3 pour 40k vendredi , on avais prévu une partie a 3 , mais si tu te rajoute on peux se faire une partie a 4 ou a 2 .
    Pour les points eu je sais pas trop a quel format a tu déja jouer ?
    Et si tu veux voir ma liste d armée vas voir en section 40 k et si tu veux rajoute la tienne on pourra donné notre avis kiiwii 975373

    Pour les eldars effectivement vu comme ça , c est moins drôle .

    Et l adresse c est place de l église a berchem st agathe c est juste en face de l église au fourquet .
    avatar
    kiiwii
    Membre régulier


    Nombre de messages : 177
    Age : 32
    Localisation : Vilvorde

    kiiwii Empty Re: kiiwii

    Message  kiiwii Mer 3 Sep 2014 - 21:05

    j'adore le 2vs2 , c'est toujours marrant xD si ca dérange pas du moins...

    Ben j'ai déjà joué tous les formats :D ce qui veut pas dire que je suis bon xD

    1000vs1000
    1500vs1500
    2000vs2000
    2500vs2500
    3000vs3000

    aussi déjà fait:
    1000x2 vs 1000x2
    et 2000x2 vs 2000x2 :P

    meme déjà fait un FFA a 3 avec 2000 chaqu'un xD y a pas de vrai regles, mais elle sont super facilement adaptable je trouve... et c'etait super marrant xD

    Donc dites moi le format que vous aimeriez et je me ferai une liste ^^ faut juste que je sache avec qui je tiens (race et facon de jouer) et je m'adapterai ^^
    Ca va par contre si j'arrive un peu plus tard? Genre 20h30-21h? Pas sur que j'aurai un retard he... mais je prefere demander et prevenir... car j'ai rendez-vous avec ma meilleure amie avant et j'ai pas vraiment envie qu'on doive se presser :s si ca va pas... pas grave ^^ sinon.. a vendredi :p


    Je repete: je joue pour m'amuser et donc tant que c'est marrant et amusant... ca va xD faut pas me mettre avec un mauvais perdant xD
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    kiiwii Empty Re: kiiwii

    Message  vinczewag Mer 3 Sep 2014 - 22:57

    on vas en discuter dans la section agenda .

    Contenu sponsorisé


    kiiwii Empty Re: kiiwii

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 22:58