WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

4 participants

    Concours de peinture pour avril

    Choclo
    Choclo
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 43
    Age : 35
    Localisation : Bruxelles

    Concours de peinture pour avril - Page 2 Empty Re: Concours de peinture pour avril

    Message  Choclo Mer 6 Mai 2015 - 23:18

    Le mien arrive d'ici demain jeudi 7 mai... du retard évidemment mais bon.  Concours de peinture pour avril - Page 2 400294  Je l'ai presque fini, manque deux trois tits détails et HOP ! Concours de peinture pour avril - Page 2 364941
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    Concours de peinture pour avril - Page 2 Empty Re: Concours de peinture pour avril

    Message  vinczewag Jeu 7 Mai 2015 - 14:20

    Donc a partir de se week end on vote . Mais je propose une punition a choclo pour le retard Concours de peinture pour avril - Page 2 400294
    qu est ce qu ont lui faire faire ? homme sandwich pour faire de la pub pour la brocante de juin ?
    Les décors du club qui sont pas fini , ben il vas les finir Concours de peinture pour avril - Page 2 172549
    lui faire peindre des word bearers ( vu la destruction sur calth ) .


    Prochain concours pour la brocante ? moi je suis motivé .
    Choclo
    Choclo
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 43
    Age : 35
    Localisation : Bruxelles

    Concours de peinture pour avril - Page 2 Empty Re: Concours de peinture pour avril

    Message  Choclo Jeu 7 Mai 2015 - 20:04

    AhAhAh ! Concours de peinture pour avril - Page 2 55543 Pardonnez moi ! Par contre peindre des word bearer ca va pas le faire ! Et si jamais je les peints, tu auras jamais vue des figurines aussi laide, je te préviens :p

    OUi, je suis partant pour le concours a la brocante ! ;-)
    Brisboo
    Brisboo
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1217
    Age : 41
    Localisation : Tubize

    Concours de peinture pour avril - Page 2 Empty Re: Concours de peinture pour avril

    Message  Brisboo Jeu 7 Mai 2015 - 23:41

    Attention Choclo, on approche de la fin du jeudi 7 mai !
    Choclo
    Choclo
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 43
    Age : 35
    Localisation : Bruxelles

    Concours de peinture pour avril - Page 2 Empty Re: Concours de peinture pour avril

    Message  Choclo Ven 8 Mai 2015 - 21:42

    Ah mince ! J'ai look sur ma montre la date ! Elle est retardé d'un jour... saleté de calendrier, jamais fixe ! Si j'attrape le con qui l'a fait .... Je m'égare Concours de peinture pour avril - Page 2 364941

    Donc le voici... perso, j'ai fini a quasi 20h et la lumière est pas top top... On voit mal certains détail et sur certains plans seulement on les vois mieux. J'ai donné beaucoup pour essayé de faire au mieux mais voila. A vous de juger !

    PS : Les " flammes " dans le dos, c'est la première figurines que je fait ça... Je ne l'ai jamais fait donc voila, ça m'a permis de test ! Je prend bien sûr tous vos conseils pour en faire bien mieux la prochaine fois !

    Concours de peinture pour avril - Page 2 20150510

    Concours de peinture pour avril - Page 2 20150511

    Concours de peinture pour avril - Page 2 20150512

    Concours de peinture pour avril - Page 2 20150514

    Concours de peinture pour avril - Page 2 20150516

    J'espère que vous avez appréciez ! :)
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    Concours de peinture pour avril - Page 2 Empty Re: Concours de peinture pour avril

    Message  vinczewag Ven 8 Mai 2015 - 23:26

    Effectivement j apprécie et je vais l apprécié encore plus sous la botte d un orks Concours de peinture pour avril - Page 2 172549
    Sympa l idée du jets pack , je trouve juste que ça manque d un petit éclairsissement au niveau du visage mais c est pt la photo qui fait ça .
    Alors ont prépare les votes .

    Contenu sponsorisé


    Concours de peinture pour avril - Page 2 Empty Re: Concours de peinture pour avril

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 12:39