WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

+6
Lone
Choclo
thomas
Moebius
vinczewag
Toch
10 participants

    [AG 2015] Septembre, on développe !

    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    [AG 2015] Septembre, on développe ! - Page 3 Empty Re: [AG 2015] Septembre, on développe !

    Message  Bombance Lun 17 Aoû 2015 - 11:11

    Pwet,

    Quelques suggestions en vrac:

    Objectifs du club pour 2016
    - Lister des objectifs et des projets club raisonnables à atteindre pour l'année à venir (par ex: organiser au moins Deux tournois par an, confectionner une table démo pour Nécromunda, attirer de nouveaux membres etc)

    Communication:
    - Faire vivre la page Facebook (ex: update hebdomadaire, programme de la soirée, rapport de bataille etc)
    - Création d'un blog WWBT (ex: présentation des membres, Spotlight sur un jeu en particulier, revue et critique de nouveaux jeux, reportage sur la brocante de la fig', état d'avancement des projets clubs en matière de modélisme, Battle report (avec photos et armées peintes - voire vidéos sur une chaine Youtube dédiée:))
    - Création de goodies WWBT (dés, réglettes, marqueurs de jeu, T Shirt etc)

    Moebius
    Moebius
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1262
    Age : 39
    Localisation : Jette

    [AG 2015] Septembre, on développe ! - Page 3 Empty Re: [AG 2015] Septembre, on développe !

    Message  Moebius Lun 17 Aoû 2015 - 11:16

    Ok , pour l'update facebook toch à déjà commencé avec le 21 mais je prends note .

    Bon je propose aussi de me pointer avec un ordre de tout ce qui a été dit le 15 pour que se soit facile à discuter , sauf si ça vous dérange?
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    [AG 2015] Septembre, on développe ! - Page 3 Empty Re: [AG 2015] Septembre, on développe !

    Message  vinczewag Lun 17 Aoû 2015 - 11:19

    Si j ai bonne mémoire ont avais un t shirt en préparation a l époque , et la cuillère en bois ça compte comme un goodies [AG 2015] Septembre, on développe ! - Page 3 206414

    Sinon c est vrai que c est une bonne idée les suivis et rapport de bataille ça pourrais motivé le peuple .
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [AG 2015] Septembre, on développe ! - Page 3 Empty Re: [AG 2015] Septembre, on développe !

    Message  Toch Lun 17 Aoû 2015 - 15:10

    Pour la page Facebook je m'occupe des MAJ, je peux donner accès à une autres personnes pour gérer à deux ?
    Concernant le Blog, j'émet quelques doutes car comme toutes choses c'est une histoire de faire vivre le blog, pourquoi dès lors ne pas tous centraliser sur le forum ou la page Facebook.

    Sinon pour en revenir sur le blog, à une époque lointaine le WWBT éditait une Newsletter tous les 3/4 mois, je veux bien relancer la chose mais plus tous seul donc si des gens se sentent l'âme de journaliste, why not, on peut en parler lors de l'AG.

    T.
    Moebius
    Moebius
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1262
    Age : 39
    Localisation : Jette

    [AG 2015] Septembre, on développe ! - Page 3 Empty Re: [AG 2015] Septembre, on développe !

    Message  Moebius Lun 17 Aoû 2015 - 16:05

    je veux bien aider mais lors de l'ag y'a plein de truc qu'il va falloir m'expliquer.
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [AG 2015] Septembre, on développe ! - Page 3 Empty Re: [AG 2015] Septembre, on développe !

    Message  Toch Lun 17 Aoû 2015 - 16:31

    Bombance a écrit:
    - Création de goodies WWBT (dés, réglettes, marqueurs de jeu, T Shirt etc)

    Pour rebondir sur ta proposition de Goodies, à une époque j'ai fait faire des D6 via ce site, c’est pas trop mal...mais il faut en prendre en quantité pour que cela deviennent intéressant.

    http://www.chessex.com/Dice/Custom_Dice_Home.htm



    Moebius a écrit:je veux bien aider mais lors de l'ag y'a plein de truc qu'il va falloir m'expliquer.

    On en reparlera en temps voulu.
    avatar
    kiiwii
    Membre régulier


    Nombre de messages : 177
    Age : 32
    Localisation : Vilvorde

    [AG 2015] Septembre, on développe ! - Page 3 Empty Re: [AG 2015] Septembre, on développe !

    Message  kiiwii Lun 17 Aoû 2015 - 16:57

    yop les gens... juste en simple avis...

    Le blog c'est a laisser tomber :) aucun club ne fais ca... car tout simplement c'est bcp de boulot pour rien... car plus personne ne va sur un blog... c'etait y a 10 ans les blogs...

    Maintenant t'as toutes les infos sur le fofo et facebook... donc pk t'emmerder a aller sur un blog? ;)
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    [AG 2015] Septembre, on développe ! - Page 3 Empty Re: [AG 2015] Septembre, on développe !

    Message  Bombance Lun 17 Aoû 2015 - 17:32

    kiiwii a écrit:yop les gens... juste en simple avis...

    Le blog c'est a laisser tomber :) aucun club ne fais ca... car tout simplement c'est bcp de boulot pour rien... car plus personne ne va sur un blog... c'etait y a 10 ans les blogs...

    Maintenant t'as toutes les infos sur le fofo et facebook... donc pk t'emmerder a aller sur un blog? ;)

    Je ne suis pas tout à fait d'accord, beaucoup d'acteurs du monde du jeu - amateurs ou pro -  utilisent encore le blog comme complément aux réseaux sociaux (on peut pas tout mettre sur un twitter ou FB).

    Ceci dit, la combinaison FB +  lien sur le forum( comme linké par Toch) dans le cadre du WWBT, c'est parfait.
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [AG 2015] Septembre, on développe ! - Page 3 Empty Re: [AG 2015] Septembre, on développe !

    Message  Toch Lun 17 Aoû 2015 - 23:46

    Moebius

    Tu veux bien rajouter comme point d'avoir un planning de dimanche sur les 6ers mois de 2016, voir sur l'année complète. (CFR Fourquet)

    merci

    T.
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    [AG 2015] Septembre, on développe ! - Page 3 Empty Re: [AG 2015] Septembre, on développe !

    Message  vinczewag Mar 18 Aoû 2015 - 0:16

    je pense , se n est que mon avis de bisounours hein ! [AG 2015] Septembre, on développe ! - Page 3 172549 Que le forum qui reprend vie , avec un bon groupe sur facebook , bien suivi ou tout le monde mes un peux du siens ( photos , coms etc ... )
    Ca devrais suffir pas besoin d un blog en plus , on a pour la plus pard d entre nous des enfants a géré en plus . [AG 2015] Septembre, on développe ! - Page 3 400294 et aussi un femme [AG 2015] Septembre, on développe ! - Page 3 810924
    Moebius
    Moebius
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1262
    Age : 39
    Localisation : Jette

    [AG 2015] Septembre, on développe ! - Page 3 Empty Re: [AG 2015] Septembre, on développe !

    Message  Moebius Mar 18 Aoû 2015 - 9:43

    Bon vu que tout le monde donne une partie de son avis le blog à mon sens est personnelle , on peut promouvoir les blogs ( comme celui de toch ) via le forum de toutes personne appartenant au club voulant faire partager sa passion. Le facebook et le fofo peuvent être plus visible.

    A noté quand même que beaucoup de clubs utilisent surtout facebook comme lieu de promotion et rarement le fofo ( le fofo étant parfois même abandonné).

    Donc pour moi promotion via facebook avec vidéo , rapport , photo et tout le tralala. Forum plus underround avant tout pour les membres, lieu d'information et d'organisations diverses autour du hobby
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    [AG 2015] Septembre, on développe ! - Page 3 Empty Re: [AG 2015] Septembre, on développe !

    Message  vinczewag Mer 2 Sep 2015 - 14:08

    Voir pour les dimanche quitte a faire un an a l avance , pcq il ont pas l air très presser a la commune lol !

    Thom des nouvelles pour le dimanche de septembre ?
    kelen
    kelen
    FBE'iste


    Nombre de messages : 449
    Age : 36
    Localisation : Bruxelles

    [AG 2015] Septembre, on développe ! - Page 3 Empty Re: [AG 2015] Septembre, on développe !

    Message  kelen Mer 2 Sep 2015 - 14:21

    +1 pour facebook !
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [AG 2015] Septembre, on développe ! - Page 3 Empty Re: [AG 2015] Septembre, on développe !

    Message  Toch Sam 5 Sep 2015 - 10:54

    Moebius

    Rajoute les points suivants si tu veux bien :

    Gestion des clefs. (Qui, quoi comment) pour éviter la situation de hier soir.
    A voir avec le fourquet :
    - Gestion du frigo et des boissons
    - Envellope du Fourquet
    - Gestion de la salle (au point de vue des autres associations qui laisse leurs brols trainer)

    Merci
    T.
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    [AG 2015] Septembre, on développe ! - Page 3 Empty Re: [AG 2015] Septembre, on développe !

    Message  vinczewag Mar 8 Sep 2015 - 11:17

    Et au final on fait ça quand cette AG ?
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    [AG 2015] Septembre, on développe ! - Page 3 Empty Re: [AG 2015] Septembre, on développe !

    Message  Bombance Mar 8 Sep 2015 - 11:33

    vinczewag a écrit:Et au final on fait ça quand cette AG ?

    https://wwbt.forumsactifs.com/t2295-fbe-soiree-02-octobre-ag-wwbt
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    [AG 2015] Septembre, on développe ! - Page 3 Empty Re: [AG 2015] Septembre, on développe !

    Message  vinczewag Mar 8 Sep 2015 - 11:39

    ok sorry autant pour moi [AG 2015] Septembre, on développe ! - Page 3 400294

    Contenu sponsorisé


    [AG 2015] Septembre, on développe ! - Page 3 Empty Re: [AG 2015] Septembre, on développe !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 18:12