WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

3 participants

    [Confrontation] Gamme complète Confrontation

    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Confrontation] Gamme complète Confrontation Empty [Confrontation] Gamme complète Confrontation

    Message  Toch Mer 8 Juil 2015 - 12:52

    Plop

    Je vous balance un petit lien bien utile et qui vous permettra de voir la gamme complete de figurines pour Confrontation.

    Gamme Conf

    Stay Tuned
    T.
    Moebius
    Moebius
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1262
    Age : 39
    Localisation : Jette

    [Confrontation] Gamme complète Confrontation Empty Re: [Confrontation] Gamme complète Confrontation

    Message  Moebius Jeu 9 Juil 2015 - 13:14

    Je veux Golborak ! je trouve bien le délire sur cette fig XD.

    Et au plus je me balade au plus je me rend compte que la gamme est monstrueuse , j'aurais eu une démo à l'époque...j'aurais probablement suivi le jeu.
    kelen
    kelen
    FBE'iste


    Nombre de messages : 449
    Age : 36
    Localisation : Bruxelles

    [Confrontation] Gamme complète Confrontation Empty Re: [Confrontation] Gamme complète Confrontation

    Message  kelen Jeu 9 Juil 2015 - 13:39

    Je l'avais Golborak et moi aussi je trouvais cette figurine extra !

    Attend de voir les fig peintes en vrai... cette gamme est à tomber , je suis content de pouvoir les rejouer enfin !
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Confrontation] Gamme complète Confrontation Empty Re: [Confrontation] Gamme complète Confrontation

    Message  Toch Jeu 9 Juil 2015 - 18:54

    Moebius a écrit:Et au plus je me balade au plus je me rend compte que la gamme est monstrueuse , j'aurais eu une démo à l'époque...j'aurais probablement suivi le jeu.

    Monstrueuse c'est le terme...je me répète peux être mais pour moi c'ets le plus grand cachit de l'histoire du jeu de figurines....une chance qu'une communauté subsiste et que le WWBT se lance probablement dans cette fabuleuse aventure...et c'est pas Kelen qui va dire le contraire....


    Moebius a écrit:Je veux Golborak ! je trouve bien le délire sur cette fig XD.

    Toch en mode crasse....tu parles de lui ?  [Confrontation] Gamme complète Confrontation 975373

    [Confrontation] Gamme complète Confrontation Image710


    [Confrontation] Gamme complète Confrontation Image810


    OK, je sors..... [Confrontation] Gamme complète Confrontation 456186 [Confrontation] Gamme complète Confrontation 206414 [Confrontation] Gamme complète Confrontation 864483
    Moebius
    Moebius
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1262
    Age : 39
    Localisation : Jette

    [Confrontation] Gamme complète Confrontation Empty Re: [Confrontation] Gamme complète Confrontation

    Message  Moebius Ven 10 Juil 2015 - 0:58

    J'avais pas vu les gobelins Dans les bras XD
    kelen
    kelen
    FBE'iste


    Nombre de messages : 449
    Age : 36
    Localisation : Bruxelles

    [Confrontation] Gamme complète Confrontation Empty Re: [Confrontation] Gamme complète Confrontation

    Message  kelen Ven 10 Juil 2015 - 11:09

    Toch a écrit:

    Monstrueuse c'est le terme...je me répète peux être mais pour moi c'ets le plus grand cachit de l'histoire du jeu de figurines....une chance qu'une communauté subsiste et que le WWBT se lance probablement dans cette fabuleuse aventure...et c'est pas Kelen qui va dire le contraire....



    Oh que non! Je vais enfin récolté les fruit de mon acharnement à avoir continuer a collectionner les figurines de la gamme même après la chute de la boite ! [Confrontation] Gamme complète Confrontation 756416 [Confrontation] Gamme complète Confrontation 863205
    Moebius
    Moebius
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1262
    Age : 39
    Localisation : Jette

    [Confrontation] Gamme complète Confrontation Empty Re: [Confrontation] Gamme complète Confrontation

    Message  Moebius Ven 10 Juil 2015 - 11:10

    Moi j'ai monté un archer et gob élite XD y'a plus qu'a commencer à peindre.
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Confrontation] Gamme complète Confrontation Empty Re: [Confrontation] Gamme complète Confrontation

    Message  Toch Ven 10 Juil 2015 - 11:20

    kelen a écrit:Oh que non! Je vais enfin récolté les fruit de mon acharnement à avoir continuer a collectionner les figurines de la gamme même après la chute de la boite ! [Confrontation] Gamme complète Confrontation 756416 [Confrontation] Gamme complète Confrontation 863205

    Honnetement à une époque j'ai failli tous vendre et puis je n'ai vendu que quelques ref à bon prix.
    J'ai finalement retrouver quelques joueurs c'est dernieres années, et j'avoue que comme toi Kelen, j'ai bien fait de tous garder !
    Y'a plus que l'init plaise et que la dragon rouge renaisse de ses flammes au WWBT !
    kelen
    kelen
    FBE'iste


    Nombre de messages : 449
    Age : 36
    Localisation : Bruxelles

    [Confrontation] Gamme complète Confrontation Empty Re: [Confrontation] Gamme complète Confrontation

    Message  kelen Ven 10 Juil 2015 - 11:29

    Moebius a écrit:Moi j'ai monté un archer et gob élite XD y'a plus qu'a commencer à peindre.

    Je t'ai appris quelques bonnes techniques pour les socles et la peinture , à toi d'en faire bon usage.
    Moebius
    Moebius
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1262
    Age : 39
    Localisation : Jette

    [Confrontation] Gamme complète Confrontation Empty Re: [Confrontation] Gamme complète Confrontation

    Message  Moebius Ven 10 Juil 2015 - 11:55

    Yes master !

    Contenu sponsorisé


    [Confrontation] Gamme complète Confrontation Empty Re: [Confrontation] Gamme complète Confrontation

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 8:03