WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

3 participants

    [FBD] Rapport du dimanche 19/07

    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    [FBD] Rapport du dimanche 19/07 Empty [FBD] Rapport du dimanche 19/07

    Message  vinczewag Lun 20 Juil 2015 - 18:05

    plop ! Pour ma part une superbe journée !
    Beaucoup de partie joué , j ai fait une démo eden avec wolfy ( qui a évidement prit les SM ) . Et on vas quand meme le dire j ai vaincu [FBD] Rapport du dimanche 19/07 172549 .
    Ensuite une 2 eme démo , pour mon collègue et son pote . ils ont tout les 2 aimés et le pote de mon collègue voudrais éssayé 40k [FBD] Rapport du dimanche 19/07 55543
    Après ils y as eu du briskars , confrontation , alkemy et je pense que ç est déjà pas mal comme ça .
    A vous les studios , comment c est passé la partie du matin de confrontation je n était pas présent [FBD] Rapport du dimanche 19/07 810924
    thomas
    thomas
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1239
    Age : 51
    Localisation : Berchem Saint Agathe

    [FBD] Rapport du dimanche 19/07 Empty Re: [FBD] Rapport du dimanche 19/07

    Message  thomas Lun 20 Juil 2015 - 22:18

    Pour le cr il faut demander a notre futur secretaire moebius.lol
    Moebius
    Moebius
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1262
    Age : 39
    Localisation : Jette

    [FBD] Rapport du dimanche 19/07 Empty Re: [FBD] Rapport du dimanche 19/07

    Message  Moebius Mar 21 Juil 2015 - 11:22

    Houla que de partie !

    On va essayer de synthétiser :

    Confrontation :

    Bha égalité , c'était vraiment fun de voir mes minus sauter à 10 sur un ogre y'a eu du massacre en règle par les ogres . Mais les renforts de mes gobelins était assez conséquents [FBD] Rapport du dimanche 19/07 55543 .

    Y'a eu aussi une vachette qui touchait pas grand chose.Dans l'ensemble très chouette partie ( je commence vraiment à vraiment beaucoup apprécier confrontation) et égalité car moi j'ai pas fait mes test de peur et 0-4 on a constaté que par après que ça faisait une légère [FBD] Rapport du dimanche 19/07 810924

    Briskar :

    J'ai pas joué mais encadré , Cochonou ( comme nico les appel ) VS Maok avec comme scénario TEMPÊTE. Ce scénario est le plus aléatoire qui existe car il y'a des tonneaux de poudre sur le point qui vont d'abord dévié ( si il vous touche ou un décor proche de vous , vous prenez des dégâts d'explosions , ensuite c'est les briskar qui dévient et si il se cogne il prenne des dégâts).

    Donc bref Nico VS Bart qui faisait une partie demo , dans l'ensemble très équilibré avec plein de rebondissement , sur la fin nico à remporter la victoire sur un dernier jet de dé en faisant passez son dernier cochon en berzerker.

    Alkemy

    Là Barth m'a fait une démo , scénario on se poutre . Aussi très équilibré , j'ai eu un peu de mal avec le système de dé mais sur la fin ça allait. Là aussi hélas pour bart la partie c'est joué sur un fil ( vive mon chef il a fini tout le travail) . Tout ce que j'ai retenu c'est les archers c'est le mal !.

    PS : vince par contre j'ai compris la règle des grenouilles avec le sang qui gicle , cependant comme il se bat avec des lanciers avec allonge c'était la merde [FBD] Rapport du dimanche 19/07 72577


    Et enfin parce qu'il restait un peu de temps EDEN :

    Matriarcat contre ISC et ce fut ...... un massacre.

    Le premier robot one shoot , j'ai perdu une de mes sœurs et un esclave mais le deuxième robot one shoot , et le troisième à plié sous le nombre... j'avais 210 pts de victoire et bart 35 .... Jour sombre pour notre cher bart [FBD] Rapport du dimanche 19/07 354780
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    [FBD] Rapport du dimanche 19/07 Empty Re: [FBD] Rapport du dimanche 19/07

    Message  vinczewag Mar 21 Juil 2015 - 11:45

    ha ouais 4 partie sur la journée lol ! j espere que tu as eu ta dooooose [FBD] Rapport du dimanche 19/07 55543 !
    210 pv pour la partie d eden punaise , tu avais pris quel mission ?
    j avoue les archers a alkemy quand tu a rien en face pour les contré c est chaud !
    Moebius
    Moebius
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1262
    Age : 39
    Localisation : Jette

    [FBD] Rapport du dimanche 19/07 Empty Re: [FBD] Rapport du dimanche 19/07

    Message  Moebius Mar 21 Juil 2015 - 12:11

    Bha la missions garde rapproché ( je l'avais mal jouer la dernière fois ) maintenant je visualise comment faut faire .

    Donc 60 pts pour le survivant + 60 pts car il est dans le déploiement adverse + 90 pts de mécha massacré [FBD] Rapport du dimanche 19/07 810924
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    [FBD] Rapport du dimanche 19/07 Empty Re: [FBD] Rapport du dimanche 19/07

    Message  vinczewag Mar 21 Juil 2015 - 13:00

    ok en faite tu as 120 pv , ça reste une victoire écrasante .
    Mais tu gagne la capa +1cbt et les adversaire que tu bute en pv que si celle qui est gardé meurt . comme ça si elle meurt tu as encore une chance de marqué de pv .
    C est pour booster l ancienne carte , avec la v1 dés qu elle meurt tu as 0 pv donc la mission n était jamais utilisé .
    Moebius
    Moebius
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1262
    Age : 39
    Localisation : Jette

    [FBD] Rapport du dimanche 19/07 Empty Re: [FBD] Rapport du dimanche 19/07

    Message  Moebius Mar 21 Juil 2015 - 13:30

    Oki merci pour l'info ^^

    Contenu sponsorisé


    [FBD] Rapport du dimanche 19/07 Empty Re: [FBD] Rapport du dimanche 19/07

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 4:34