WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

4 participants

    [ fbe ] vendredi 24/07

    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    [ fbe ] vendredi 24/07 Empty [ fbe ] vendredi 24/07

    Message  vinczewag Sam 25 Juil 2015 - 14:14

    yop yop alors comment c est passé cette soirée ?
    La partie 40k ça as été brisboo vu que ça faisait longtemps ? la garde impérial a punis les hérétic ?
    Et pour la partie conf ?
    A vous les studios !
    Brisboo
    Brisboo
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1217
    Age : 41
    Localisation : Tubize

    [ fbe ] vendredi 24/07 Empty Re: [ fbe ] vendredi 24/07

    Message  Brisboo Sam 25 Juil 2015 - 21:40

    Punir les hérétiques c'est un grand mot étant donné que mon allié du jour était lui-même versé dans des croyances plus ou moins occultes .... donc je ne l'ai pas trop ramené avec la Vraie Foi et ce genre de choses ^^

    Donc en gros Trajan et moi avons fait alliance le temps d'une soirée, 1000pts de Gardes avec 750pts de SM de Slaanesh.
    En face de nous des fanatiques de Khorne qui ont une façon bien à eux de fonctionner : plus on en tue, plus on en a à tuer et plus ils sont forts. Imaginez le dilemme, tirer, pas tirer?

    La partie a commencé bien équilibrée, avec même un léger avantage pour l'Alliance (forcément, y'avait aucun tir en face), mais la vapeur s'est vite inversée. On aurait pu remonter au score mais le pop d'un Dévoreur nous a rapidement fait comprendre que finalement on avait pas tellement besoin d'aller prendre l'objectif juste à ses pieds (ou pinces, pattes, ...).

    Spéciale dédicace à mon escadron de deux Leman Russ avec Chef de Char qui ont passé toute la partie à essayer d'allumer la mèche sans jamais trouver les allumettes. Le seul fait héroïque à leur attribuer est la destruction (que dis-je, l'explosion !) du Rhino qui contenait son boss et une unité de gros méchants. *fier*, sauf que : "ha attend, j'ai ma save à 5+", donc voilà quoi .....

    J'ai aussi bien aimé mes Gardes qui ont pas mal éclaircit les rangs ennemis (vive le lance-flammes), mais au corps-à-corps c'est une autre histoire.


    A noter aussi le champion d'unité des Khorneux qui se transforme en Prince-Démon, histoire d'être sûr de vraiment bien nous écraser comme il faut.



    Donc une belle victoire 4 à 2 (partie à objectifs) pour les adorateurs de Khorne.



    Et les photos :

    armée alliée

    [ fbe ] vendredi 24/07 20150713

    armée de Khorne

    [ fbe ] vendredi 24/07 20150714

    le déploiement

    [ fbe ] vendredi 24/07 20150715

    et le grand final

    [ fbe ] vendredi 24/07 20150716
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    [ fbe ] vendredi 24/07 Empty Re: [ fbe ] vendredi 24/07

    Message  vinczewag Sam 25 Juil 2015 - 23:08

    Nickel merci brisboo , et pour les photos . 4 a 2 je dirais meme que c était pas loin de l égalité [ fbe ] vendredi 24/07 55543
    Et c est quoi les bonus qu ils ont plus ont en tue , plus ils sont forts ? J aime déjà pas ces word bearers . je suis un orks mais j aime connaître mon ennemis quand meme [ fbe ] vendredi 24/07 400294
    Pour le corps a corps il te faut soit des cavaliers , soit des ogryns pour ralentir l avance [ fbe ] vendredi 24/07 364941
    Brisboo
    Brisboo
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1217
    Age : 41
    Localisation : Tubize

    [ fbe ] vendredi 24/07 Empty Re: [ fbe ] vendredi 24/07

    Message  Brisboo Sam 25 Juil 2015 - 23:22

    Et bien en gros à chaque destruction d'une unité ou d'un perso (y compris les simples sergents) ami ou ennemi, il reçoit un point de dîme. Ces points peuvent être dépensés de 1 à 8 à la fois, plus tu dépenses de points plus le bonus est méchant. Le dernier si je me trompe pas c'est la transformation d'un champion en Buveur de Sang !
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 38
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    [ fbe ] vendredi 24/07 Empty Re: [ fbe ] vendredi 24/07

    Message  Lone Dim 26 Juil 2015 - 16:39

    Merci pour les photos et le compte rendu [ fbe ] vendredi 24/07 364941

    Comme d'hab avec ce genre d'armée, je subis les deux premiers tours et une fois à courte portée ça devient tout de suite moins rigolo pour l'adversaire.
    J'ai pu me gaver de points de dîmes de façon violente (8 pts a la fin du tour 2, et a nouveau 8 au tour 3, j'ai jamais vu ça...).
    De mon côter, pas mal de chance avec les Leman Russ, avec un peu plus de réussite la partie aurait été tout autre. Les sonic blaster ont fait un paquet de tir et mes Équarrisseurs s'en souviendront
    Charger un petit pavé de 20 Gardes avec 10 marines ça donne toujours des sueurs froides avec les tirs jugés (36 au total pour tuer 2-3 marines je pense) mais je me suis rattrapé en distribuant les baffes.

    Brisboo l'a bien expliquer, les points sont cumulables et s'obtiennent par la destruction d'une unité (amie-ennemie, Khorne s'en fout), un personnage tué et les bonus vont de la volonté d'adamantium, insensible a la douleur, charge feroce/rage, attaque supplémentaire pour toute l'armée et pendant un tour complet, et invocation de démons (sanguinaire, chiens, lance crane, prince demon, buveur de sang).
    Moebius
    Moebius
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1262
    Age : 39
    Localisation : Jette

    [ fbe ] vendredi 24/07 Empty Re: [ fbe ] vendredi 24/07

    Message  Moebius Lun 27 Juil 2015 - 14:32

    Alors pour la table confrontation se fut un bain de sang. 500 PA d'un côté la milice de cadwallon et de l'autre les orcs (300 PA ) accompagné des terrifiant , magnifique , courageux gobelins (200 Pa )...

    Lors de cette partie la milice c'est fait littéralement massacrer ( seul 3 braves gobelins sont tombé et un orc pour un total de 22 figurines )

    très vite ça à tourner au sauf qui peut ( fuite de 4-5 unités hors de tables ) , le champion de cadwallon c'est fait promptement décapité .

    Un gobelin mutant à fait une percé en éventrant un milicien , un autre milicien aveuglé par la colère a activé sa chaudière pour venger ses compagnons tombé et ....a explosé...

    Le seul membre de la milice qui était sans peur est mort avec les deux bras arraché par un troll noir...

    Voilà le résumé du massacre...


    Contenu sponsorisé


    [ fbe ] vendredi 24/07 Empty Re: [ fbe ] vendredi 24/07

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 13:32