WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

2 participants

    [BB] Scumbags vs Da GremBoyz Brussel

    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [BB] Scumbags vs Da GremBoyz Brussel Empty [BB] Scumbags vs Da GremBoyz Brussel

    Message  Toch Mer 19 Aoû 2015 - 21:54

    Bonsoir Jim,
    Bonsoir Bob,

    C'est un véritable Tsunami footbalistique qui vient d'être dévoilé par Jacki Mourinet,
    En effet Bob, Jacki qui est le fils de Gustaff Mourinet a décidé de relancer la terrible franchise des "Da GremBoyz".

    Oh oui Jim et j'en ai froid dans le dos....petit rappel pour le profane du Blood Bowl, les Da GremBoyz furent banni pour 50ans de toutes compétitions suite au match contre les crazy Sewers....

    Je m'en souviens de ce match, Bob....terrible souvenir....

    Ce soir là les sewers, ne sont pas beaucoup à être sortie sur leurs deux jambes....d'ailleurs si je me rappele bien, sur les 14 joueurs, seul 2 ne sont pas morts ce soir là !

    Oui disons que les GremBoyz qui étaient deja reconnu pour ne pas être des tendres, on ce soir là.....comment dire....tous dégommés !
    Suite à cette boucherie la NAF avait décidé de les suspendre pour 50ans ce qui devait eu final dissoudre l'équipe....sauf que depuis cette après midi et le communiqué qui est arrivé dans notre rédaction, il semblerait que Gustaff avait eu l'idée de cryogéniser son équipe et lui même en n'oubliant pas de laisser à son fils une lettre pour faire le nécéssaire à la fin de cette suspension.....qui est arrivé !


    L'équipe est donc de retour et chose encore plus improbable le père et le fils vont coacher cette équipe, qui soit dit en passant à faim de ......casser du joueurs...

    Merci Jim, pour ce résumé concernant les Da GremBoyz.....ah attendez on me confirmes à l'oreillette qu'un match est deja programmer vendredi soir...
    Ben ils ne perdent pas de temps Les Mourinet....

    Et qui sera les premières victimes, Jim.....attendez......Les Scumbags.....

    Ouch....
    Stay Tuned, cher accro du Blood Bowl......on risque de s'amuser vendredi !
    Moebius
    Moebius
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1262
    Age : 39
    Localisation : Jette

    [BB] Scumbags vs Da GremBoyz Brussel Empty Re: [BB] Scumbags vs Da GremBoyz Brussel

    Message  Moebius Jeu 20 Aoû 2015 - 9:48

    Ce match promet d'être violent !

      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 12:54