WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

3 participants

    V8 remaniée

    Brisboo
    Brisboo
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1217
    Age : 41
    Localisation : Tubize

    V8 remaniée Empty V8 remaniée

    Message  Brisboo Lun 31 Aoû 2015 - 23:36

    Un gars assez bien classé en ETC (je ne le connais pas, c'est ce qu'on m'a dit), est occupé à remanier la v8 dans l'optique de rendre tout équilibré et surtout jouable. Fini de voir toujours les mêmes 3 régiments qui font tout le boulot. Je n'ai fait que survoler la chose mais ce que j'en ai vu semblait plus que prometteur.

    Le lien :

    http://warhammer.org.uk/phpBB/viewtopic.php?f=3&t=130276&sid=45be4f5d0a82384af40ed1b4f22f3f02
    Moebius
    Moebius
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1262
    Age : 39
    Localisation : Jette

    V8 remaniée Empty Re: V8 remaniée

    Message  Moebius Mar 1 Sep 2015 - 10:24

    Bof moi de ce que j'ai lu je suis moins attiré que par blackhammer:

    En général il ne fait qu'augmenté les points des figurines et à mon sens ça n'équilibre rien . Exemple les chevaliers de sang était déjà une unité pas très jouée du fais que c'est très cher et que ça arrive pas souvent au corps à corps bha alors que l'unité était pas très jouée on l'augmente de deux pts sachant qu'une cavalerie du chaos est aussi bonne et moins cher.

    Les gardes des cryptes augmente hors c'est la seule infanterie qui tape vraiment et ils augmentent mais sans diminuer ou rajouter un avantage aux autres.

    Ah blackhammer on restaure de vieilles règles , certes tu frappes si tu peux après qu'on ai massacrer le premier rang mais dans le cas de perte de combat contre un ennemi supérieur en nombre et causant la peur = fuite automatique.

    Pour moi des règles comme ça sont bien plus équilibrée .

    Là dans cette version on continue toujours avec le kikoulol mais plus cher .

    Voilà avis personnel bien sur ^^ .

    Sinon seb si un jour t'as testé king of war tu fais un pti contre rendu ?
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    V8 remaniée Empty Re: V8 remaniée

    Message  vinczewag Mar 1 Sep 2015 - 15:35

    difficile de juger , je pense que le mieux c est encore de tester , après 2 ou 3 parties de celui la ou blackhammer on sera se faire une idée

    Et aussi king of war , créée par d ancien de chez GW comme alessio cavatore pk pas aussi a tester V8 remaniée 55543

    Contenu sponsorisé


    V8 remaniée Empty Re: V8 remaniée

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 5:27