WWBT

Forum du WWBT


    [BB] Dilbeek Pendragons - Présentation

    Partagez
    avatar
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.

    Nombre de messages : 3705
    Age : 39
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [BB] Dilbeek Pendragons - Présentation

    Message  Toch le Ven 4 Sep 2015 - 12:41




    Nom de l'Equipe : Dilbeek Pendragons
    Coach : Toch
    Offence Coach : Ferdinand Michelinho
    Defence Coach : Gus Badotti
    Stade : St Caëlia Stadium
    Capacitée : 77.214 places / 417 loges / 6.400 sièges de club.
    Couleurs : Orange, Noir et blanc
    Sponsors : Carhartt / Puma / Brasserie Moortgaat
    Salary Cap : 1.000.000 PO



    Historique :

    Les Dilbeek Pendragons sont une toute nouvelle franchise dans le Blood Bowl.Celle-ci a été créé et mise sur pied par un conglomérat d'investisseurs du Rajasthan afin de blanchir de l'argent salle en Europe, enfin ceci est a prendre au conditionnel puisque une commission de la NAF est pour l'instant à la recherche de fraudes et ou d'actes de corruptions.

    D'après le magazine sportif l'Equipe, a l'heure actuelle cette fameuse commission n'aurait toujours rien trouvé, mais le journaliste qui soulevait la question qui était de savoir si les personnes faisant partie de la commission, n'aurait pas reçu également quelques billets verts pour ne rien trouvé a été retrouvé mort dans poubelle d'un Mac Docnald emballé dans une carpette. Vous comprendrez aisément que suite à cette incident la commission a décidé d'autoriser la participation des Pendragons à la league et surtout d'abandonner toutes les poursuites judiciaires en cours...

    Sportivement, l'équipe n'a que peux de chance de remporter une quelconque league, puisque l'équipe est composé de jeunes joueurs qui pour la plus part d'entre eux feront leurs premières apparitions lors de cette league mais gageons qu'elle tentera de réussir quelques beau coup d'éclat et d'empocher quelques victoires.

    Le point fort de l'équipe sera leurs Coachs, dans un premier temps les Pendragons ont réussi a embaucher le coach Toch, connu pour n'avoir jamais rien gagné et surtout pour sa grande gueule légendaire qui nous en sommes sûr aura comme influence de pousser les jeunes joueurs à se déchainer sur le terrain. Enfin, les offence et defence coachs sortent de nulle part mais si le Coach Toch les a engagés, c'est qu'ils doivent être bon !




    _________________
    Le président le plus loufoque qu’ai connu le W.W.B.T.
    Confrontation : un peu de tout
    Blood Bowl  : Dilbeek Pendragons

      La date/heure actuelle est Mer 24 Oct 2018 - 4:35