WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

+2
Brisboo
Toch
6 participants

    [FBE] Clap 137 ou les décors sont rester coincés dans les nouvelles armoires !

    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [FBE] Clap 137 ou les décors sont rester coincés dans les nouvelles armoires ! Empty [FBE] Clap 137 ou les décors sont rester coincés dans les nouvelles armoires !

    Message  Toch Sam 14 Nov 2015 - 14:46

    Heppa,


    Bonne petite soirée ce vendredi pour deja la 137ème de nos fameuses FBE.

    Pas mal de monde cela fait toujours plaisir de voir vos petites têtes d'ivrognes-gamers !


    Au programme un match de BB entre Toch et Vinc, une grosse table de Battleux et une petite table de 40téistes.
    Je vous laisse faire votre compte rendu, résumé de cette soirée !


    Point de vue Blood Bowl, match en sens unique puisque la Team Mc Griff a été battu par des Pendragons sur le score de 0-4.
    Pour être honnete, je n'ai jamais vu en si peu de temps au tant de jet de D6 aussi pourri !!!
    Vinc c'est la loose dans son etat pur !!!

    Sans oublier la 1/2 heure à tenté d'ouvrir les nouvelles armoires ou étaient enfermé les decors, je propose que Thomas nous donne une formation pour la prochaine fois !!!

    Allez à dans 15 jours !

    T.




    Brisboo
    Brisboo
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1217
    Age : 41
    Localisation : Tubize

    [FBE] Clap 137 ou les décors sont rester coincés dans les nouvelles armoires ! Empty Re: [FBE] Clap 137 ou les décors sont rester coincés dans les nouvelles armoires !

    Message  Brisboo Dim 15 Nov 2015 - 1:40

    Effectivement une petite soirée bien sympa avec pas mal de monde. Niveau timing on a un peu galéré (gros embouteillages, armoires récalcitrantes, ...) mais on l'a fait ! Après la mise en places des Kaplas et autres petits trains en bois de chez Ikea les parties ont pu commencer.

    Du côté de Whb on a eu droit à une partie à 6, malheureusement écourtée faute de temps. Les deux camps étaient assez bien clairsemés, avec tout de même un avantage pour l'alliance du Mal. Faut dire que du côté de l'Ordre on était pas aidés : entre les flatulences Nurglesques de notre ami Kelen et les "m'enfin allez quoi c'est pas possible" de Vincent confronté à ses jets de dés pourris, ça n'aide pas à la concentration !


    Et si qqu'un cherche un tuto décors, contactez Lonewolf et Black Dragon :

    [FBE] Clap 137 ou les décors sont rester coincés dans les nouvelles armoires ! 20151110

    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    [FBE] Clap 137 ou les décors sont rester coincés dans les nouvelles armoires ! Empty Re: [FBE] Clap 137 ou les décors sont rester coincés dans les nouvelles armoires !

    Message  vinczewag Lun 16 Nov 2015 - 17:07

    C est parti pour les photos !

    [FBE] Clap 137 ou les décors sont rester coincés dans les nouvelles armoires ! P1010510

    [FBE] Clap 137 ou les décors sont rester coincés dans les nouvelles armoires ! P1010511

    [FBE] Clap 137 ou les décors sont rester coincés dans les nouvelles armoires ! P1010512

    oui oui l assiette du milieu compte comme une forèt [FBE] Clap 137 ou les décors sont rester coincés dans les nouvelles armoires ! 400294

    [FBE] Clap 137 ou les décors sont rester coincés dans les nouvelles armoires ! P1010513

    Tout d abord la belle grosse baston a battle
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    [FBE] Clap 137 ou les décors sont rester coincés dans les nouvelles armoires ! Empty Re: [FBE] Clap 137 ou les décors sont rester coincés dans les nouvelles armoires !

    Message  vinczewag Lun 16 Nov 2015 - 17:46

    la partie 40 k !

    [FBE] Clap 137 ou les décors sont rester coincés dans les nouvelles armoires ! P1010514

    [FBE] Clap 137 ou les décors sont rester coincés dans les nouvelles armoires ! P1010515

    [FBE] Clap 137 ou les décors sont rester coincés dans les nouvelles armoires ! P1010517

    j ai encore quelque photos je les rajoute se soir ou demain !
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [FBE] Clap 137 ou les décors sont rester coincés dans les nouvelles armoires ! Empty Re: [FBE] Clap 137 ou les décors sont rester coincés dans les nouvelles armoires !

    Message  Toch Lun 16 Nov 2015 - 17:49

    J'en rigole encore de cette soirée à tenter d'ouvrir les armoires.....
    et quand je vois les SUPERBES tables sur lesquelles vous avez jouées.......je suis un peu jaloux !!! on avait l'ai de ploucs avec notre bête terrain de BB vinc et moi !!!!

    Encore une soirée mémorable !!!
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    [FBE] Clap 137 ou les décors sont rester coincés dans les nouvelles armoires ! Empty Re: [FBE] Clap 137 ou les décors sont rester coincés dans les nouvelles armoires !

    Message  vinczewag Jeu 19 Nov 2015 - 12:47

    [FBE] Clap 137 ou les décors sont rester coincés dans les nouvelles armoires ! P1010518

    [FBE] Clap 137 ou les décors sont rester coincés dans les nouvelles armoires ! P1010616

    [FBE] Clap 137 ou les décors sont rester coincés dans les nouvelles armoires ! P1010519

    Alors wolfy comment c est fini votre partie entre loyaliste ???
    J aurais pt pas du mettre la dernière photo avec ma tronche [FBE] Clap 137 ou les décors sont rester coincés dans les nouvelles armoires ! 172549
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 38
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    [FBE] Clap 137 ou les décors sont rester coincés dans les nouvelles armoires ! Empty Re: [FBE] Clap 137 ou les décors sont rester coincés dans les nouvelles armoires !

    Message  Lone Jeu 19 Nov 2015 - 14:11

    Victoire 4-1 des SW
    Vu le tirages des objectifs tactis ça n'a pas trop jouer la dessus.

    Formation demie-compagnie pour Black Dragon et ses BA. Formation qui donne Soif Rouge (+1 en init lors de la charge et Objectif sécurisé) à tout le monde...
    Le bougre alignait plus de 80 figs sur la table, hormis la présence d'un drop pod ce fut donc une liste full piétonne que j'ai du me coltiner donc pas question de me laisser engluer en milieu de table. Je l'ai pour une fois jouer ultra défensif en le laissant venir et en chargeant au dernier moment ce qui a payer.
    La présence de deux vindicators pour bibi me fit grandement du bien et fit de nombreuse pertes dans sa ligne de front. Mes cavaliers tonnerres et le Seigneur Loup ont découpés du marines.

    Une tres chouette partie avec un tres chouette adversaire possédant une liste intéressante mais qui gagnerait en efficacité avec un peu plus d'anti-char. Un predator et quelques canons laser auraient pu faire la différence. Par contre contre de l'Orks ou du Tyra c'est la fete du slip pour lui [FBE] Clap 137 ou les décors sont rester coincés dans les nouvelles armoires ! 364941
    Moebius
    Moebius
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1262
    Age : 39
    Localisation : Jette

    [FBE] Clap 137 ou les décors sont rester coincés dans les nouvelles armoires ! Empty Re: [FBE] Clap 137 ou les décors sont rester coincés dans les nouvelles armoires !

    Message  Moebius Jeu 19 Nov 2015 - 14:19

    Lone_WOLF a écrit:Victoire 4-1 des SW
    Vu le tirages des objectifs tactis ça n'a pas trop jouer la dessus.

    Formation demie-compagnie pour Black Dragon et ses BA. Formation qui donne Soif Rouge (+1 en init lors de la charge et Objectif sécurisé) à tout le monde...
    Le bougre alignait plus de 80 figs sur la table, hormis la présence d'un drop pod ce fut donc une liste full piétonne que j'ai du me coltiner donc pas question de me laisser engluer en milieu de table. Je l'ai pour une fois jouer ultra défensif en le laissant venir et en chargeant au dernier moment ce qui a payer.
    La présence de deux vindicators pour bibi me fit grandement du bien et fit de nombreuse pertes dans sa ligne de front. Mes cavaliers tonnerres et le Seigneur Loup ont découpés du marines.

    Une tres chouette partie avec un tres chouette adversaire possédant une liste intéressante mais qui gagnerait en efficacité avec un peu plus d'anti-char. Un predator et quelques canons laser auraient pu faire la différence. Par contre contre de l'Orks ou du Tyra c'est la fete du slip pour lui [FBE] Clap 137 ou les décors sont rester coincés dans les nouvelles armoires ! 364941

    Chez moi on appel ça chier dans son froc !
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 38
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    [FBE] Clap 137 ou les décors sont rester coincés dans les nouvelles armoires ! Empty Re: [FBE] Clap 137 ou les décors sont rester coincés dans les nouvelles armoires !

    Message  Lone Jeu 19 Nov 2015 - 14:44

    Oui aussi mais chez moi on appelle ça "j'ai pas specialement envie de m'offrir une séance a la fistiniere en donnant mes fesses au premier BA venus" [FBE] Clap 137 ou les décors sont rester coincés dans les nouvelles armoires ! 364941
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    [FBE] Clap 137 ou les décors sont rester coincés dans les nouvelles armoires ! Empty Re: [FBE] Clap 137 ou les décors sont rester coincés dans les nouvelles armoires !

    Message  vinczewag Jeu 19 Nov 2015 - 15:28

    Ca devrais etre marrant , ses blood angels contre mes orks la parties vas durée une journée entière jusque pour les phases de mouvement [FBE] Clap 137 ou les décors sont rester coincés dans les nouvelles armoires ! 206414
    J aime les défis [FBE] Clap 137 ou les décors sont rester coincés dans les nouvelles armoires ! 400294
    Black_Dragon
    Black_Dragon
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 45
    Age : 41
    Localisation : Bruxelles - Anderlecht

    [FBE] Clap 137 ou les décors sont rester coincés dans les nouvelles armoires ! Empty Re: [FBE] Clap 137 ou les décors sont rester coincés dans les nouvelles armoires !

    Message  Black_Dragon Mer 25 Nov 2015 - 19:24

    Très chouette partie en effet :) 1er fois que je vois des loup space wolf reculer, à mon avis c'est dù à la planet "brio - petit train en bois" :D
    Les vindicators ça fait mal ! entre les gros trou dans mes troupes de tyranides blood angels et des escouades entière qui partent en fumé, c'était la fête ...

    Attendre que les Blood traversent toute la table était le meilleur plan, bien joué ! & le qg sur son loup a fait des merveilles (de mémoire j'y ai laissé 1 escoude de 7 assaut avec chapelain, 1 escouade de death compagny de 7 avec qg boosté ... vs 5 loups monté)

    c'était la 1er fois que je montais une demi-compagny et rien que pour la tête du joueur en face "quoi ! autant d'infanterie.." , je trouve cette liste très sexy

    @Vinz : yes pour en faire une vs des orcs :)

    Contenu sponsorisé


    [FBE] Clap 137 ou les décors sont rester coincés dans les nouvelles armoires ! Empty Re: [FBE] Clap 137 ou les décors sont rester coincés dans les nouvelles armoires !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 19:17