WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+7
kelen
Nico W
Bartimius
Brisboo
vinczewag
Moebius
Toch
11 participants

    [FBE] Soirée 22 janvier 2016

    Moebius
    Moebius
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1262
    Age : 39
    Localisation : Jette

    [FBE] Soirée 22 janvier 2016  - Page 3 Empty Re: [FBE] Soirée 22 janvier 2016

    Message  Moebius Lun 25 Jan 2016 - 11:21

    oui mais les autres j'ai pas nécessairement [FBE] Soirée 22 janvier 2016  - Page 3 810924
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [FBE] Soirée 22 janvier 2016  - Page 3 Empty Re: [FBE] Soirée 22 janvier 2016

    Message  Toch Lun 25 Jan 2016 - 11:46

    Bon,

    De 1, désolé si je passe ma vie en vacances.
    De 2, désolé si je bosse comme un malade pour l'instant et donc moins présent.
    De 3, tous le monde sait ce que certains membres ont fait pour tenir le club à flot.
    De 4, cela ne sert à rien de se tapper dans les pattes, mais comme le dit Moebius, faut trouver des solutions.

    Discutons, agissons et oublions ce qui c'est passé !
    Brisboo
    Brisboo
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1217
    Age : 41
    Localisation : Tubize

    [FBE] Soirée 22 janvier 2016  - Page 3 Empty Re: [FBE] Soirée 22 janvier 2016

    Message  Brisboo Lun 25 Jan 2016 - 12:15

    Ça va chef c'était pour rire hein ! L'IRL passe avant c'est évident.
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 39
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    [FBE] Soirée 22 janvier 2016  - Page 3 Empty Re: [FBE] Soirée 22 janvier 2016

    Message  Lone Lun 25 Jan 2016 - 12:23

    Pour moi c'est pas une question de taper dans les pattes meme si je suis plus dans la gestion du club comme je l'étais il ya quelques années je sais bien qui sont les personnes qui font avancer le club à l'heure actuelle.

    Le seul point qui me file des boutons c'est l'organisation à la zob, au début c'est rigolo mais rapidement ça saoule et ça crée des situations comme maintenant. Quand je lis que plusieurs personnes sont censées connaitre la combinaison des armoires et de la façon de proceder pour ouvrir le coffre de Picsou; cela me fait doucement ricaner vu que Malice présent ce vendredi (merci encore à lui d'avoir essayer de résoudre le soucis) a téléphoné à certains et il a eu la meme réponse ..."Heu non jsais pas comme ça s'ouvre se truc ! Heu un code?? Heuu 123 ça fonctionne pas?"

    Faire un post explicatif à ce sujet ça prend quoi ? 5 minutes? Prendre 10 minutes tout le monde présent lors d'une FBE pour montrer la procédure à effectuer, je pense pas qu'il faut avoir fait science-politique pour y penser. [FBE] Soirée 22 janvier 2016  - Page 3 364941

    On est tous potes et on est tous la pour s'amuser et prendre du plaisir a pousser la fig, mais c'est quand meme un club et ça doit pas etre toujours les membres qui doivent se sortir les doigts du fion pour faire avancer le bazar ou résoudre un stress. Oui ya une partie de gestion pour les "dirigeants" qui est pas forcément drôle apres quelques semaines, mais ça c'est un peu le revers de la médaille. Et nous sommes tous conscient que la vie privée passe avant tout cela va sous le sens.

    Bref voila mon ressentis sur la situation, sur laquelle il faut pas en faire un drame c'était juste la bonne occasion de dire le fond de ma pensée.
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [FBE] Soirée 22 janvier 2016  - Page 3 Empty Re: [FBE] Soirée 22 janvier 2016

    Message  Toch Lun 25 Jan 2016 - 12:37

    Brisboo a écrit:Ça va chef c'était pour rire hein !  L'IRL passe avant c'est évident.

    Je sais tres bien que c'est pour rire, ne t'inquietes pas, le fait de l'avoir rajouter c'était également pour rire !



    Lone_WOLF a écrit:Pour moi c'est pas une question de taper dans les pattes meme si je suis plus dans la gestion du club comme je l'étais il ya quelques années je sais bien qui sont les personnes qui font avancer le club à l'heure actuelle.

    Le seul point qui me file des boutons c'est l'organisation à la zob, au début c'est rigolo mais rapidement ça saoule et ça crée des situations comme maintenant. Quand je lis que plusieurs personnes sont censées connaitre la combinaison des armoires et de la façon de proceder pour ouvrir le coffre de Picsou; cela me fait doucement ricaner vu que Malice présent ce vendredi (merci encore à lui d'avoir essayer de résoudre le soucis) a téléphoné à certains et il a eu la meme réponse ..."Heu non jsais pas comme ça s'ouvre se truc ! Heu un code?? Heuu 123 ça fonctionne pas?"

    Faire un post explicatif à ce sujet ça prend quoi ? 5 minutes? Prendre 10 minutes tout le monde présent lors d'une FBE pour montrer la procédure à effectuer, je pense pas qu'il faut avoir fait science-politique pour y penser. [FBE] Soirée 22 janvier 2016  - Page 3 364941

    On est tous potes et on est tous la pour s'amuser et prendre du plaisir a pousser la fig, mais c'est quand meme un club et ça doit pas etre toujours les membres qui doivent se sortir les doigts du fion pour faire avancer le bazar ou résoudre un stress. Oui ya une partie de gestion pour les "dirigeants" qui est pas forcément drôle apres quelques semaines, mais ça c'est un peu le revers de la médaille. Et nous sommes tous conscient que la vie privée passe avant tout cela va sous le sens.

    Bref voila mon ressentis sur la situation, sur laquelle il faut pas en faire un drame c'était juste la bonne occasion de dire le fond de ma pensée.

    J'avais demandé à Thomas, de poster sur le forum ou d'envoyer un mail à certains membres la communauté la procédure à suivre.
    Concernant les clefs c'est un problème récurrant, le probleme c'est que dans l'absolue un deuxième jeu de clef serait le bienvenue, malheureusement pas possible.
    Il est bien de donné ses avis, cela fait avancer le schmilblik et je suis totalement pour à partir du moment ou nous sommes constructif, ce qui est ton cas et le cas d'autre mais j'ai également vu des commentaires sur le forum qui me font sourire.
    Enfin, bon comme dit plus haut trouvons des solutions et appliquons les en bon pere de famille.

    T.
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    [FBE] Soirée 22 janvier 2016  - Page 3 Empty Re: [FBE] Soirée 22 janvier 2016

    Message  vinczewag Lun 25 Jan 2016 - 13:15

    pour faire un double des clefs ont y avais déja penser , mais du coup faut un double du machin noir pour l alarme et je sais pas du tout comment faut faire ça et si ont peux le faire !
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [FBE] Soirée 22 janvier 2016  - Page 3 Empty Re: [FBE] Soirée 22 janvier 2016

    Message  Toch Lun 25 Jan 2016 - 13:37

    Non, c'est bien cela le probleme, le fourquet n'autorise qu'un jeu par association.....malheureusement !
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 39
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    [FBE] Soirée 22 janvier 2016  - Page 3 Empty Re: [FBE] Soirée 22 janvier 2016

    Message  Lone Lun 25 Jan 2016 - 13:42

    Raison de plus pour essayer d'encadrer au mieux les choses.
    Je propose que le pigeo...heu personne qui récupère les clés, envois un petit SMS au staff du club le lendemain de la FBE et le signaler sur le fofo (comme c'est fait la plupart du temps), ça sera deja pas mal je pense [FBE] Soirée 22 janvier 2016  - Page 3 364941


    Dernière édition par Lone_WOLF le Lun 25 Jan 2016 - 13:49, édité 1 fois
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [FBE] Soirée 22 janvier 2016  - Page 3 Empty Re: [FBE] Soirée 22 janvier 2016

    Message  Toch Lun 25 Jan 2016 - 13:44

    +1 et comme dit Lone, de poster dans le sujet de la prochaine FBE que c'est lui qui a les clefs.
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    [FBE] Soirée 22 janvier 2016  - Page 3 Empty Re: [FBE] Soirée 22 janvier 2016

    Message  vinczewag Lun 25 Jan 2016 - 13:59

    a la base , lors de l AG on avais décidé d automatiquement que celui qui ferme les portes dépose les clefs chez thomas , vu qu il habite a 100 mètre . Et du coup jamais de soucis de clefs le premier qui arrive pour ouvrir les portes passe vite chez thom pour récup les clefs .
    Moebius
    Moebius
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1262
    Age : 39
    Localisation : Jette

    [FBE] Soirée 22 janvier 2016  - Page 3 Empty Re: [FBE] Soirée 22 janvier 2016

    Message  Moebius Lun 25 Jan 2016 - 14:04

    Selon le pv c'est chez thom ou Malice habitant proche tous les deux . L'avantage d'avoir eu une deuxième personne était pour alléger la première.

    ( J'ai été relire tout le Pv [FBE] Soirée 22 janvier 2016  - Page 3 206414 )

    Contenu sponsorisé


    [FBE] Soirée 22 janvier 2016  - Page 3 Empty Re: [FBE] Soirée 22 janvier 2016

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 3:27