WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

+2
vinczewag
la-passoire
6 participants

    [W40K] Recherche le codex Tyranides pour débuter à W40K

    la-passoire
    la-passoire
    FBE'iste


    Nombre de messages : 314
    Age : 35
    Localisation : Etterbeek Bruxelles

    [W40K] Recherche le codex Tyranides pour débuter à W40K Empty [W40K] Recherche le codex Tyranides pour débuter à W40K

    Message  la-passoire Mer 25 Nov 2015 - 19:01

    Bonjour à tous,

    j'ai déjà fait beaucoup de jeux de figurines mais je n'ai jamais tenter l'expérience W40K !! Ce sera bientôt chose faite, je viens d'acheter un seconde main quelques fig tyranide car j'adore le style de ces figurines  :-)

    Du coup, j'ai déjà lu le bouquin de règles mais je n'ai pas le codex tyranides dernière version afin de me plonger dans mes premières listes d'armée.

    Quelqu'un l-a :

    1° en PDF ou en lien permettant de les télécharger afin d'avoir un premier avis avant de l'acheter en définitif.

    2° en bouquin qu'il n'utilise plus et voudrait me le revendre d'occasion ??

    Merci tout plein...

    P.S. : je cherche en version française ;-)

    P.S. 2 : il faudra m'initier au jeu lors d'une prochaine soirée...
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    [W40K] Recherche le codex Tyranides pour débuter à W40K Empty Re: [W40K] Recherche le codex Tyranides pour débuter à W40K

    Message  vinczewag Mer 25 Nov 2015 - 19:09

    Je sais pas trop t aider pour le codex , j en ai un mais c est un vieux lol !
    Par contre pour une petite baston pas de soucis , j ai des armées a prèter !
    Et qu est ce qui ta pousser a faire le pas ?
    Ne me dit pas que se sont les beau décors de la dernière fbe [W40K] Recherche le codex Tyranides pour débuter à W40K 206414
    la-passoire
    la-passoire
    FBE'iste


    Nombre de messages : 314
    Age : 35
    Localisation : Etterbeek Bruxelles

    [W40K] Recherche le codex Tyranides pour débuter à W40K Empty Re: [W40K] Recherche le codex Tyranides pour débuter à W40K

    Message  la-passoire Mer 25 Nov 2015 - 20:35

    vinczewag a écrit:
    Et qu est ce qui ta pousser a faire le pas ?

    Un ami qui m'a dit que c'était le jeu le plus aboutit de GW, plus fluide et amusant que Warhammer Battle :-)

    IL me dit aussi que c'est plus nerveux et qu'avec 1000 - 1250 points on fait déjà des bonnes parties pas trop courtes mais pas trop longues non plus (genre éviter comme à ma dernière partie de Blackhammer de jouer pendant 5h :-D )

    Il m' a aussi affirmé qu'on ne perdait pas d'office la partie si on ne jouait pas en premier au premier tour :-D

    Et j'ai toujours adoré les tyranides et la garde impériale pour le style des fig donc voilà, je me lance, on verra bien...
    Moebius
    Moebius
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1262
    Age : 39
    Localisation : Jette

    [W40K] Recherche le codex Tyranides pour débuter à W40K Empty Re: [W40K] Recherche le codex Tyranides pour débuter à W40K

    Message  Moebius Jeu 26 Nov 2015 - 11:14

    Et bien l'initiation quand tu veux ^^

    le livre j'ai pas mais je vais chercher de mon coté
    la-passoire
    la-passoire
    FBE'iste


    Nombre de messages : 314
    Age : 35
    Localisation : Etterbeek Bruxelles

    [W40K] Recherche le codex Tyranides pour débuter à W40K Empty Re: [W40K] Recherche le codex Tyranides pour débuter à W40K

    Message  la-passoire Jeu 26 Nov 2015 - 20:09

    C'est bon j'ai le codex en PDF par un pote et il y a un gars qui le vend sur le net, si j'adhère au système, je lui prendrais :-)

    Pas sur d'être au top pour le petit tournoi en janvier, mais qui sait...


    Sinon 111 pages le codex et des règles spéciales dans tous les sens ??!!?? Normal ? Ils sont tous comme ça ?
    Brisboo
    Brisboo
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1217
    Age : 41
    Localisation : Tubize

    [W40K] Recherche le codex Tyranides pour débuter à W40K Empty Re: [W40K] Recherche le codex Tyranides pour débuter à W40K

    Message  Brisboo Jeu 26 Nov 2015 - 22:09

    En général les règles spéciales ça tient en 4/5 pages, le reste c'est du fluff et le détail des unités.

    Pour le tournoi ce sera en mode bisounours, pas besoin d'être full préparé au top, si tout le monde s'amuse le but est atteint !
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    [W40K] Recherche le codex Tyranides pour débuter à W40K Empty Re: [W40K] Recherche le codex Tyranides pour débuter à W40K

    Message  vinczewag Jeu 26 Nov 2015 - 22:22

    mdr ! logiquement le début du bouquin c est le fluff ! après tu a le bestiaire avec quelque règles puis les armes différente avec les règles . et puis les points et logiquement y as un résumé a la fin .
    Mais c est vrai qui il y a pas mal de truc différent , surtout chez les tyty [W40K] Recherche le codex Tyranides pour débuter à W40K 55543

    Et ton ami il a pas d autre pdf ? ( genre eldars ou des bouquin de forge world [W40K] Recherche le codex Tyranides pour débuter à W40K 172549 )
    la-passoire
    la-passoire
    FBE'iste


    Nombre de messages : 314
    Age : 35
    Localisation : Etterbeek Bruxelles

    [W40K] Recherche le codex Tyranides pour débuter à W40K Empty Re: [W40K] Recherche le codex Tyranides pour débuter à W40K

    Message  la-passoire Jeu 26 Nov 2015 - 23:19

    Il y a des biomorphes, des bioarmes, des bio truc machins ... :-D

    Je sens que je vais m'amuser à faire une liste alors que je ne connais pas le jeu pour me rendre compte que mes choix sont hyper mauvais après avoir collé mes fig dans la mauvaise option :-D
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [W40K] Recherche le codex Tyranides pour débuter à W40K Empty Re: [W40K] Recherche le codex Tyranides pour débuter à W40K

    Message  Toch Jeu 26 Nov 2015 - 23:42

    J'ai jouer pendant 10 ans Tyranides si tu veux je peux t'aider aiguiller!
    la-passoire
    la-passoire
    FBE'iste


    Nombre de messages : 314
    Age : 35
    Localisation : Etterbeek Bruxelles

    [W40K] Recherche le codex Tyranides pour débuter à W40K Empty Re: [W40K] Recherche le codex Tyranides pour débuter à W40K

    Message  la-passoire Ven 27 Nov 2015 - 18:05

    Toch a écrit:J'ai jouer pendant 10 ans Tyranides si tu veux je peux t'aider aiguiller!

    Ha oui, super, je suis preneur :-)

    Merci...
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [W40K] Recherche le codex Tyranides pour débuter à W40K Empty Re: [W40K] Recherche le codex Tyranides pour débuter à W40K

    Message  Toch Ven 27 Nov 2015 - 19:09

    Avec grand plaisir.....
    Une fois que tu as le codex en main ou si tu as des questions, n'hésites pas....parles à ton président [W40K] Recherche le codex Tyranides pour débuter à W40K 607499

    Toch, es docteur en parapsychologie [W40K] Recherche le codex Tyranides pour débuter à W40K 55543
    Black_Dragon
    Black_Dragon
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 45
    Age : 41
    Localisation : Bruxelles - Anderlecht

    [W40K] Recherche le codex Tyranides pour débuter à W40K Empty Re: [W40K] Recherche le codex Tyranides pour débuter à W40K

    Message  Black_Dragon Lun 30 Nov 2015 - 12:15

    C'est quel version codex pour les tyranides ? si quelqu'un a la version actuel joué .pdf je suis preneur également :)
    j'ai qql tyty aussi en stock que j'aimerai monté comme 2ème armée
    la-passoire
    la-passoire
    FBE'iste


    Nombre de messages : 314
    Age : 35
    Localisation : Etterbeek Bruxelles

    [W40K] Recherche le codex Tyranides pour débuter à W40K Empty Re: [W40K] Recherche le codex Tyranides pour débuter à W40K

    Message  la-passoire Lun 30 Nov 2015 - 19:54

    Moi c'est bon je l'ai trouvé en PDF et en français :-)

    Mais trop gros à envoyer par mail :-/

    Sinon petite question pour ceux qui s'y connaissent :

    - le genovore alpha (ancien genestaeler alpha) peut-il être pris en choix de QG ? Il est en option dans les troupes genovore mais il est renseigné comme un personnage. Mais il n'est pas repris dans la section QG. (à warhammer, tous les personnages sont des héros, c'est pour ça qu'ici je ne sais pas si c'est la même chose :-) )
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [W40K] Recherche le codex Tyranides pour débuter à W40K Empty Re: [W40K] Recherche le codex Tyranides pour débuter à W40K

    Message  Toch Lun 30 Nov 2015 - 22:19

    Non malheureusement ce n'est pas un qg
    Par le passée tu pouvait le sélectionner en choix d'élite avec des genestealers qui recevaient alors la compétence attaqués de flanc et la c'était plus du tout bisounours !

    Contenu sponsorisé


    [W40K] Recherche le codex Tyranides pour débuter à W40K Empty Re: [W40K] Recherche le codex Tyranides pour débuter à W40K

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 18:33