WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

3 participants

    [ Démo ] qui veux tester Alkemy ?

    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    [ Démo ] qui veux tester Alkemy ? Empty [ Démo ] qui veux tester Alkemy ?

    Message  vinczewag Jeu 24 Déc 2015 - 12:48

    Hello tout le monde , mtn que le kickstater est fini en attendant l arrivage .
    J aimerais me remettre dans le bain , j ai acheter un gros lots alkemy et j aurais un peu de tout ( kaliman , triade de jade , etc .... )
    J ai déja une belle bande d aurlocks , donc voila qui a envie de faire une partie , je peux lui prèter une bande sans problème .
    Et plus tard j aimerais teste les chronique de mornéa pour faire avancer le fluff et avec un peu de chance gagner quelque figs gratuit ( joueur tirer au sort pendant les chroniques ) .

    Si j ai bonne mémoire , thomas , malice , Ciufut et bartimus ont déja une bande et la passoir était intérresser d essayé . si je me plante hésiter pas a me le dire lol .
    Faitent le moi savoir et ont arrangeras une petite partie .
    la-passoire
    la-passoire
    FBE'iste


    Nombre de messages : 314
    Age : 35
    Localisation : Etterbeek Bruxelles

    [ Démo ] qui veux tester Alkemy ? Empty Re: [ Démo ] qui veux tester Alkemy ?

    Message  la-passoire Jeu 24 Déc 2015 - 12:55

    En effet, moi j'ai souscrit au KS pour avoir une bande donc chaud d'essayer mais toujours pas de fig :-)

    Quoi que je suis en train de regarder pour me faire une bande de Aurlock à base d'hommes bêtes et d'orques Warhammer :-)
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    [ Démo ] qui veux tester Alkemy ? Empty Re: [ Démo ] qui veux tester Alkemy ?

    Message  vinczewag Jeu 24 Déc 2015 - 14:57

    la-passoire a écrit:En effet, moi j'ai souscrit au KS pour avoir une bande donc chaud d'essayer mais toujours pas de fig :-)

    Quoi que je suis en train de regarder pour me faire une bande de Aurlock à base d'hommes bêtes et d'orques Warhammer :-)

    Je peux te prèter mais aurlocks pas de soucis .
    la-passoire
    la-passoire
    FBE'iste


    Nombre de messages : 314
    Age : 35
    Localisation : Etterbeek Bruxelles

    [ Démo ] qui veux tester Alkemy ? Empty Re: [ Démo ] qui veux tester Alkemy ?

    Message  la-passoire Jeu 24 Déc 2015 - 15:41

    Merci Vinc :-)

    Mais bon, si j'arrive à me faire une bande avec du Warhammer Battle, ce serait cool aussi, comme ça, j'aurais deux bandes une fois le KS reçu :-)
    Moebius
    Moebius
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1262
    Age : 39
    Localisation : Jette

    [ Démo ] qui veux tester Alkemy ? Empty Re: [ Démo ] qui veux tester Alkemy ?

    Message  Moebius Lun 28 Déc 2015 - 10:49

    Heu je peux poursuivre la démo ( j'ai fait qu'une partie ) et si tu me prête une bande d'ac d'être plus initié .
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    [ Démo ] qui veux tester Alkemy ? Empty Re: [ Démo ] qui veux tester Alkemy ?

    Message  vinczewag Lun 28 Déc 2015 - 16:54

    Moebius a écrit:Heu je peux poursuivre la démo ( j'ai fait qu'une partie ) et si tu me prête une bande d'ac d'être plus initié .

    J ai de l aurlock et de l avalonien de peint , mais sinon empire de jade et kalimans j ai de quoi faire aussi , comme j ai acheter un gros lots avec un peu de tout comme bande . tu pourras choisir .
    Je suis oqp a faire des petits pacquets pour vendre .

    Contenu sponsorisé


    [ Démo ] qui veux tester Alkemy ? Empty Re: [ Démo ] qui veux tester Alkemy ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 17:14