WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

    Commande chez Philibert

    Brisboo
    Brisboo
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1217
    Age : 41
    Localisation : Tubize

    Commande chez Philibert Empty Commande chez Philibert

    Message  Brisboo Lun 16 Mai 2016 - 10:26

    Pour ceux que ça intéresse, je vais en principe bientôt faire une commande chez Philibert ( http://www.philibertnet.com/fr/ ). J'aurai assez pour avoir les frais de port gratuit, donc si qq'un veut en profiter c'est le moment.
    Le deal c'est que vous avez les FDP gratuits, mais vu que la commande se fait avec mon compte, forcément les éventuels points de fidélité vont sur mon compte aussi.

    Si il y a des intéressés, envoyez-moi soit un message privé, soit un e-mail, soit un sms (voir la liste faite par Moebius). Dites-moi EXACTEMENT ce que vous voulez (e-mail de préférence avec liens vers le/les articles). Je vous donnerai mon numéro de compte auquel vous verserez l'argent au plus vite. Je ferai très certainement la commande cette semaine (début de semaine), les commandes dont l'argent n'est pas arrivé ne seront pas faites (mais l'argent renvoyé bien sûr ... ou pas ;) ).
    Voilà, et je vous remet les articles à la prochaine FBE ou selon arrangement. Je ne prend bien sûr aucune responsabilité vis-à-vis du fournisseur, transporteur, ... en cas d'erreur, perte, vol, dégâts, ....
    Moebius
    Moebius
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1262
    Age : 39
    Localisation : Jette

    Commande chez Philibert Empty Re: Commande chez Philibert

    Message  Moebius Lun 16 Mai 2016 - 10:50

    Nan je passe mon tour cette fois avec les chroniques j'ai acheté quelque petit jeux que je dois encore tester ^^ mais merci de la proposition !

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 20:12