WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

2 participants

    Recherche UN SEUL garde impérial pour une conversion :-)

    la-passoire
    la-passoire
    FBE'iste


    Nombre de messages : 314
    Age : 35
    Localisation : Etterbeek Bruxelles

    Recherche UN SEUL garde impérial pour une conversion :-) Empty Recherche UN SEUL garde impérial pour une conversion :-)

    Message  la-passoire Mar 17 Mai 2016 - 15:26

    Hello à tous,

    alors, pour une conversion j'aurais besoin d'un seul garde impérial Cadien en posture d'attente (donc pas en posture offensive avec fusil levé, voir photo ci-dessous Recherche UN SEUL garde impérial pour une conversion :-) 364941  )

    J'ai pas trop envie d'acheter une boite de 20 pour en prendre un seul, quelqu'un n'en aurait pas un de trop ? Recherche UN SEUL garde impérial pour une conversion :-) 364941
    Je n'ai même pas besoin du socle en fait.

    Je veux bien le racheter entre 50 cts et un euro ou même l'échanger contre un piéton tyranide ou une bière si vous voulez...

    Une ou deux photos pour montrer ce que je cherche. J'aimerai un GI qui ne soit pas trop en position offensive dans ces styles là :

    Recherche UN SEUL garde impérial pour une conversion :-) Gi_gar12

    Recherche UN SEUL garde impérial pour une conversion :-) Gi_gar13


    Merci...
    Moebius
    Moebius
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1262
    Age : 39
    Localisation : Jette

    Recherche UN SEUL garde impérial pour une conversion :-) Empty Re: Recherche UN SEUL garde impérial pour une conversion :-)

    Message  Moebius Mar 17 Mai 2016 - 15:29

    Peint ou pas ? :(
    la-passoire
    la-passoire
    FBE'iste


    Nombre de messages : 314
    Age : 35
    Localisation : Etterbeek Bruxelles

    Recherche UN SEUL garde impérial pour une conversion :-) Empty Re: Recherche UN SEUL garde impérial pour une conversion :-)

    Message  la-passoire Mar 17 Mai 2016 - 15:40

    Peut importe Recherche UN SEUL garde impérial pour une conversion :-) 364941

    Il sera de toute façon repeint si besoin
    Moebius
    Moebius
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1262
    Age : 39
    Localisation : Jette

    Recherche UN SEUL garde impérial pour une conversion :-) Empty Re: Recherche UN SEUL garde impérial pour une conversion :-)

    Message  Moebius Mar 17 Mai 2016 - 15:42

    Ok j'ai ça en stock , samedi je t'en apporte un ( j'ai une garde impériale mais assez poru faire une armée mais suffisamment pour un détachement , je suis pas mort d'un garde )
    la-passoire
    la-passoire
    FBE'iste


    Nombre de messages : 314
    Age : 35
    Localisation : Etterbeek Bruxelles

    Recherche UN SEUL garde impérial pour une conversion :-) Empty Re: Recherche UN SEUL garde impérial pour une conversion :-)

    Message  la-passoire Mar 17 Mai 2016 - 15:49

    C'est super gentil mais tu es sur que tu n'en as pas besoin ?? Recherche UN SEUL garde impérial pour une conversion :-) 354780

    Tu veux quoi en échange en plus de ma gratitude éternelle? Recherche UN SEUL garde impérial pour une conversion :-) 55543
    Moebius
    Moebius
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1262
    Age : 39
    Localisation : Jette

    Recherche UN SEUL garde impérial pour une conversion :-) Empty Re: Recherche UN SEUL garde impérial pour une conversion :-)

    Message  Moebius Mar 17 Mai 2016 - 15:58

    Oauis je peux vivre sans , j'ai bien assez de figurines Recherche UN SEUL garde impérial pour une conversion :-) 369967


    Je veux bien une vierge ou une petite fille en plus de ta gratitude éternelle ...... non pitié ! ....... Recherche UN SEUL garde impérial pour une conversion :-) 598884
    la-passoire
    la-passoire
    FBE'iste


    Nombre de messages : 314
    Age : 35
    Localisation : Etterbeek Bruxelles

    Recherche UN SEUL garde impérial pour une conversion :-) Empty Re: Recherche UN SEUL garde impérial pour une conversion :-)

    Message  la-passoire Mar 17 Mai 2016 - 16:04

    Tu n'as pas plus simple ?? Recherche UN SEUL garde impérial pour une conversion :-) 55543
    Moebius
    Moebius
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1262
    Age : 39
    Localisation : Jette

    Recherche UN SEUL garde impérial pour une conversion :-) Empty Re: Recherche UN SEUL garde impérial pour une conversion :-)

    Message  Moebius Mar 17 Mai 2016 - 16:07

    Heu ..... un pti pastis samedi ?
    la-passoire
    la-passoire
    FBE'iste


    Nombre de messages : 314
    Age : 35
    Localisation : Etterbeek Bruxelles

    Recherche UN SEUL garde impérial pour une conversion :-) Empty Re: Recherche UN SEUL garde impérial pour une conversion :-)

    Message  la-passoire Mar 17 Mai 2016 - 16:19

    ça c'est plus facile à trouver d'ici là Recherche UN SEUL garde impérial pour une conversion :-) 55543

    Contenu sponsorisé


    Recherche UN SEUL garde impérial pour une conversion :-) Empty Re: Recherche UN SEUL garde impérial pour une conversion :-)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 12:57