WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

4 participants

    Participation du WWBT au BGF (Brussels Games Festival) ??

    la-passoire
    la-passoire
    FBE'iste


    Nombre de messages : 314
    Age : 35
    Localisation : Etterbeek Bruxelles

    Participation du WWBT au BGF (Brussels Games Festival) ?? Empty Participation du WWBT au BGF (Brussels Games Festival) ??

    Message  la-passoire Mer 18 Mai 2016 - 14:01

    Hello à tous,

    Le week-end du 27 et 28 août se tiendra le Brussels games Festival (BGF) au parc du cinquantenaire de Bruxelles. 48 heures consacrées entièrement aux jeux en tous genres et au plaisir ludique en général Participation du WWBT au BGF (Brussels Games Festival) ?? 364941 Participation du WWBT au BGF (Brussels Games Festival) ?? 364941

    Personnellement, j'y participe avec mon club de jeux. Et vous les WWBT ? Ça ne vous tente pas d'animer une ou deux tables de fig et d'éventuellement enrôler de nouveaux joueurs ?? Participation du WWBT au BGF (Brussels Games Festival) ?? 975373

    Si jamais, ça vous tente, je peux fournir les coordonnées des organisateurs pour que vous les contactiez...

    Voici déjà le site de l'événement :

    http://brusselsgamesfestival.be/fr/index.html
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 38
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    Participation du WWBT au BGF (Brussels Games Festival) ?? Empty Re: Participation du WWBT au BGF (Brussels Games Festival) ??

    Message  Lone Mer 18 Mai 2016 - 14:11

    Ah ils changent l'emplacement cette année? J'espere qu'il yaura une partie couverte pcq si c'est full outdoor avec le meme temps que l'année passée ça risque d'être pénible.
    Vu le timing et surtout vu que personne ne s'occupe de la visibilité du club à l'extérieur, ça serait bien de garder ça l'année prochaine et d'en discuter lors de la prochaine AG
    la-passoire
    la-passoire
    FBE'iste


    Nombre de messages : 314
    Age : 35
    Localisation : Etterbeek Bruxelles

    Participation du WWBT au BGF (Brussels Games Festival) ?? Empty Re: Participation du WWBT au BGF (Brussels Games Festival) ??

    Message  la-passoire Mer 18 Mai 2016 - 14:20

    Il y aura des tentes et ils étaient en pourparler pour avoir accès à la salle de réception sous le musée de la Guerre mais le prix était assez exorbitant je crois Participation du WWBT au BGF (Brussels Games Festival) ?? 72577 Participation du WWBT au BGF (Brussels Games Festival) ?? 72577

    Pour la participation, si des gens sont motivés, quelques tables et quelques jeux d'escarmouches se jouant assez vite et sur des tables pas trop grandes et c'est parti ! Participation du WWBT au BGF (Brussels Games Festival) ?? 364941
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 38
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    Participation du WWBT au BGF (Brussels Games Festival) ?? Empty Re: Participation du WWBT au BGF (Brussels Games Festival) ??

    Message  Lone Mer 18 Mai 2016 - 14:25

    la-passoire a écrit: Pour la participation, si des gens sont motivés, quelques tables et quelques jeux d'escarmouches se jouant assez vite et sur des tables pas trop grandes et c'est parti ! Participation du WWBT au BGF (Brussels Games Festival) ?? 364941

    Tu sais même ça c'est une organisation sans précédent pour le WWBT... Participation du WWBT au BGF (Brussels Games Festival) ?? 364941
    thomas
    thomas
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1239
    Age : 51
    Localisation : Berchem Saint Agathe

    Participation du WWBT au BGF (Brussels Games Festival) ?? Empty Re: Participation du WWBT au BGF (Brussels Games Festival) ??

    Message  thomas Mer 18 Mai 2016 - 16:40

    Je sais pas comment le club paierais car il dois y avoir max 30€ dans la caisse.
    la-passoire
    la-passoire
    FBE'iste


    Nombre de messages : 314
    Age : 35
    Localisation : Etterbeek Bruxelles

    Participation du WWBT au BGF (Brussels Games Festival) ?? Empty Re: Participation du WWBT au BGF (Brussels Games Festival) ??

    Message  la-passoire Mer 18 Mai 2016 - 19:11

    On peut exposer bénévolement si on est un club de jeux qui proposent des animations et qui ne fait pas de la vente normalement :-)
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    Participation du WWBT au BGF (Brussels Games Festival) ?? Empty Re: Participation du WWBT au BGF (Brussels Games Festival) ??

    Message  vinczewag Mer 18 Mai 2016 - 22:04

    Bon ça ! c est vrai que ça peux faire de la bonne pub tout ça , mais voir si il y as de motivés , perso je le suis !
    Eden , briskars , alkemy , zombicide arcadia quest , x wing etc ... ça peux le faire et si il faut une tonelle je peux gratter a mon père .

    Contenu sponsorisé


    Participation du WWBT au BGF (Brussels Games Festival) ?? Empty Re: Participation du WWBT au BGF (Brussels Games Festival) ??

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 22:23