WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

3 participants

    Quelqu'un a reçu le kickstarter Alkemy ?

    la-passoire
    la-passoire
    FBE'iste


    Nombre de messages : 314
    Age : 35
    Localisation : Etterbeek Bruxelles

    Quelqu'un a reçu le kickstarter Alkemy ? Empty Quelqu'un a reçu le kickstarter Alkemy ?

    Message  la-passoire Mar 5 Juil 2016 - 19:46

    Hello, je ne sais plus qui parmi vous avez pledgé pour le KS Alkemy avec les 2 nouvelles factions ? Quelqu'un a reçu le kickstarter Alkemy ? 364941

    Alors je sais qu'il y a toujours du retard sur ce genre de projet. Mais ils annonçaient la livraison en mai dans leur dernière nouvelle et depuis, plus aucun info ??

    Quelqu'un a reçu son colis ou a des infos supp sur l'avancement du projet ? Quelqu'un a reçu le kickstarter Alkemy ? 364941
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    Quelqu'un a reçu le kickstarter Alkemy ? Empty Re: Quelqu'un a reçu le kickstarter Alkemy ?

    Message  mika67 Mar 5 Juil 2016 - 20:16

    Les premiers envois devraient avoir lieu ce moi-ci si j'ai bien suivi Quelqu'un a reçu le kickstarter Alkemy ? 364941

    Faut aller sur le forum
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    Quelqu'un a reçu le kickstarter Alkemy ? Empty Re: Quelqu'un a reçu le kickstarter Alkemy ?

    Message  vinczewag Mar 5 Juil 2016 - 22:14

    Ben vu que j ai tjs pas réussi a envoyé ma commande , je risque pas de l avoir bientot !

    Contenu sponsorisé


    Quelqu'un a reçu le kickstarter Alkemy ? Empty Re: Quelqu'un a reçu le kickstarter Alkemy ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 0:50