WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

+9
vinczewag
kelen
Bombance
Moebius
Simf
thomas
Brisboo
Bartimius
Lone
13 participants

    Renouveau et avenir du WWBT

    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 38
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    Renouveau et avenir du WWBT Empty Renouveau et avenir du WWBT

    Message  Lone Lun 11 Juil 2016 - 17:59

    Yop les boyz !

    Cela fait un moment que le club tourne en rond et n'arrive pas vraiment à avancer, tant est si bien qu'il ne ressemble plus vraiment à un "club" actuellement. Mais plus un local ou quelques personnes jouent de temps en temps.
    Un manque flagrant d'organisation et d'encadrement sont présent depuis un bon moment. Les aléas de la vie ont fait qu'il n'y a plus vraiment de personnes pour diriger le machin et que cela devient rapidement n'importe quoi dans l'organisation de tournois/Apo/journée initiation/journée décors/...

    Quelques membres m'ont fait savoir qu'ils trouvaient ça dommage que le WWBT soit livrer encore une fois a lui même et moi même étant membre depuis 7 ans, cela me touche.
    La ou je veux en venir, c'est qu'il faut changer tout ça et remettre le club sur de bons rails et non plus le laisser comme une organisation à l'arrache ou il y a au final pas vraiment de différence entre jouer au WWBT et chez soi.
    Je me propose donc de reprendre le truc, et de repartir sur de nouvelles bases.


    Cela veut dire quoi? La philosophie du club va changer? Cela devient un club de twerk????
    Non jeune gourgandin, calme toi ! Tu ne verras aucun membre du club en petite tenue et c'est bien dommage je sais...
    Nous proposons toujours la même chose qu'actuellement cad du JEUX. Mais en n'oubliant pas que le noyau du club reste le jeu de fig, cela reste important à mes yeux.
    Les soirées du vendredi et les quelques dimanches mensuels seront toujours présent. On essaiera juste d'avoir un calendrier pour planifier tout ça.
    Rien n'empeche de faire des journées/soirées thématiques. Par exemple soirée Cthulhu avec quelques jeux tiré de l'univers de Lovecraft ou un mini tournoi Blood Bowl. J'ai énormément de trucs a vous proposer  Renouveau et avenir du WWBT 364941

    Non mais en fait tout ce blabla est juste la pour dire que cela va rester la même chose?
    Alors deja tu te calmes et tu ne deviens pas insolent !
    En ayant une personne aux commandes du navire il sera plus facile d'organiser les activités spéciales que le club ne propose plus vraiment mais que les membres réclament depuis  des lustres.
    Je pourrai m'occuper de filer un coup de mains pour l'organisation et la maintenance des tournois Eden/Briskar/40K/Brocante de figs/Puissance 4, et essaye de faire quelque chose au niveau de la visibilité (annonce sur T3 par exemple).

    Et comment qu'on fait si jveux lancer une campagne pour la nouvelle édition de Super Boulzor??
    Alors encore une fois tu te calmes !
    Le WWBT a depuis des lustres la sinistre réputation de ne jamais finir ses campagnes/ligues et c'est bien vrais malheureusement. La faute est la motivation qui ne fait pas long feu car les dirigeants de celles-ci sont autant des girouettes au niveau des jeux qu'ils sont des feux volets concernant leurs présences au club.
    Alors si l'envie de lancer une quelconque campagne est présente et ce pour un nouveau jeu. On fait la demande à bibi (jsuis pas un tyran et le but est que tout le monde s'amuse, donc ya de forte chance que ça soit positif pour ma part), on discute et on fait la demande via forum de façon propre et claire. Et pas genre " heu j'ai acheté ça à l'Antre Jeux. Qui veut jouer?" . Non !!
    Une présentation du game et quelques explications seront necessaires.

    Il devra y avoir au minimum 2 Soirées/Journées d'initiation afin de prendre un peu la température et surtout avoir un minimum de 4 participants.
    Petite précision aussi, si vous avez envie de faire du JDR libre à vous hein. Nous avons tout un local à disposition autant en profiter comme on le souhaite.

    Ouais ça peut le faire et sinon ça reste gratos hein???
    Hahahaha mais oui, et t'as même droit un pinceau GW aussi...
    La cotisation annuelle de 10€ refait son apparition. Et non cela ne servira pas pour l'achat de mon 200gr de coke hebdomadaire !
    On essaiera de refaire des achats utiles et nécessaires pour le confort de jeu de tout le monde, tels que décors, rafraîchissement des tables (qui en ont grand besoin),...

    Le nom WWBT, le forum resteront?
    Bonne question ! Depuis des années le nom de "WWBT" n'a plus aucun sens vu que nous nous situons plus du tout a Wemmel... donc repartir sur un nouveau nom serait surement une bonne chose. Le forum restera pareil, il faudra juste faire quelques ajustements.
    Par contre, grande nouveauté ! Le club aura un site web lié à une page facebook/instagram afin d'etre utilisé comme vitrine pour se faire connaitre et montrer qu'on est pas des clowns bordel et peut etre avoir de nouveaux membres ! Le design est quasi finalisé manque juste le contenu.

    Au final tu veux simplement avoir le pouvoir et la reconnaissance de tous
    Mais certainement ! D'ailleurs j'exigerai le baise-main envers ma Glorieuse Personne !

    Voila cela trottait dans ma tête depuis un bon moment, j'en avais deja toucher quelques mots a certaines personnes et leurs retours étaient positifs.
    Donc maintenant c'est à vous, dites ce que vous en pensez. Si vous avez des suggestions ou bien que vous trouvez que le club est bien comme il est actuellement et que tout ceci n'est pas nécéssaire n'hesitez pas à me le dire Renouveau et avenir du WWBT 364941

    Lone
    Bartimius
    Bartimius
    FBE'iste


    Nombre de messages : 348
    Age : 32
    Localisation : Bruxelles

    Renouveau et avenir du WWBT Empty Re: Renouveau et avenir du WWBT

    Message  Bartimius Lun 11 Juil 2016 - 18:18

    Si tu es vraiment prêt à t'investir pour mener tout ça à bien, je n'y vois aucun souci.

    C'est vrai que les tables ont vraiment besoin de renouveau. A la tour d'ébène, ils ont commandé les nouvelles tables sur ce site : http://www.deepcutstudio.com/faq/ .

    Pour ce qui est des events/campagnes, pour ma part j'attends toujours qu'on fasse quelque chose pour le jeu 9ème âge Renouveau et avenir du WWBT 540915 .
    Brisboo
    Brisboo
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1217
    Age : 41
    Localisation : Tubize

    Renouveau et avenir du WWBT Empty Re: Renouveau et avenir du WWBT

    Message  Brisboo Lun 11 Juil 2016 - 21:01

    On a effectivement parlé de l'absence de staff officiel avec Bartimius, et la nécessité d'avoir un vrai leader pour encadrer tout ça et lancer des initiatives.
    Dans ce cadre si tu te proposes moi j'approuve, Lone_WOLF for president !

    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 38
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    Renouveau et avenir du WWBT Empty Re: Renouveau et avenir du WWBT

    Message  Lone Lun 11 Juil 2016 - 21:27

    Bartimius a écrit:Si tu es vraiment prêt à t'investir pour mener tout ça à bien, je n'y vois aucun souci.

    C'est vrai que les tables ont vraiment besoin de renouveau. A la tour d'ébène, ils ont commandé les nouvelles tables sur ce site : http://www.deepcutstudio.com/faq/ .

    Pour ce qui est des events/campagnes, pour ma part j'attends toujours qu'on fasse quelque chose pour le jeu 9ème âge Renouveau et avenir du WWBT 540915 .

    Pour les tables c'est limite la première chose a lancer et effectivement l'achat d'un ou deux tapis pourrait être pas mal. J'en prend note Renouveau et avenir du WWBT 364941
    Je tacherai de faire un listing des décors que nous disposons actuellement, ce qui a besoin d'être retaper/jeter, histoire de voir un peu plus clair.

    Concernant Battle/9eme Age pas de soucis, si les gens se sentent motivés de se lancer dans l'aventure.
    Peut être qu'une campagne sur une durée fixe genre 2 mois pourrait être sympa pour prendre la température. Mais ne t'en fait pas Battle aura clairement une place dans le futur Renouveau et avenir du WWBT 364941

    Sinon tant que j'y suis voila ce que donnera notre futur site, si la populace approuve mon initiative. Le nom est pas figé dans le marbre et je suis ouvert à toutes vos propositions et suggestions !
    https://tabletoprage.wordpress.com/
    Brisboo
    Brisboo
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1217
    Age : 41
    Localisation : Tubize

    Renouveau et avenir du WWBT Empty Re: Renouveau et avenir du WWBT

    Message  Brisboo Lun 11 Juil 2016 - 21:45

    Très sympa, ça laisse présager pas mal de bonnes choses. Les petites infos horaires/situation manquaient effectivement cruellement sur le forum actuel.

    Maintenant, le nom, je trouve qu'il claque bien comme il faut, mais il manque la connotation "club". Là on dirait l'annonce d'un futur KS Edge (ha non zut, Blood Rage est déjà sorti ...). Enfin, c'est histoire de critiquer le minimum syndical hein (en vrai j'aime vraiment bien).
    Aussi, très bien le lien vers le forum, mais il faut bien sûr changer l'entête (je te cite d'avance : "lolilol petit bâtard incontinent, tu crois que j'y avais pas pensé??"), et aussi le thème de couleurs pour que ça colle au site. Et c'est un détail, mais est-ce possible de changer l'adresse wwbt.forumac.... ou faire migrer le contenu complet vers une nouvelle adresse plus en rapport avec le nom du club?

    thomas
    thomas
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1239
    Age : 51
    Localisation : Berchem Saint Agathe

    Renouveau et avenir du WWBT Empty Re: Renouveau et avenir du WWBT

    Message  thomas Lun 11 Juil 2016 - 22:33

    Concernant les achats pourquoi pas faire un petit listing et aller au crisis pour les achats,car c est que dans 3 mois et 15 jours +-.
    Normalement il y a deja un tapis vert que j avais recupere chez xobal
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 38
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    Renouveau et avenir du WWBT Empty Re: Renouveau et avenir du WWBT

    Message  Lone Lun 11 Juil 2016 - 22:36

    Merci copain incontinent !
    Pour le nom tes arguments se valent mais bon quand tu checks les noms des clubs existants tu vois pas non plus directement la connotation "club" par exemple La Tour d'Ebene, Les Saigneurs du Chaos,...
    La le fait que c'est "Tabletop Rage" montre que tu es un peu plus dans l'activité ludique, mais si d'autres propositions vous viennent n’hésitez surtout pas !!
    Pour l'entete du menu qui dirige vers le forum, c'etait volontairement voulu, un peu d'humour ne fait pas de mal huhuhu mais si un "Forum" est plus judicieux pas de soucis je changerai ça Renouveau et avenir du WWBT 55543

    Concernant le thème de couleur, tu parles de celui du forum? Si ou ça risque d'etre un peu plus tendax car il faudra tout refaire en php et la c'est une autre paire de manche Renouveau et avenir du WWBT 354780
    Je pense qu'il est possible de changer le nom du forum actuel et le banner. Il est possible aussi de migrer le contenu vers un nouveau forum mais la c'est un peu au petit bonheur la chance et rien n'est garantis.
    Bartimius
    Bartimius
    FBE'iste


    Nombre de messages : 348
    Age : 32
    Localisation : Bruxelles

    Renouveau et avenir du WWBT Empty Re: Renouveau et avenir du WWBT

    Message  Bartimius Lun 11 Juil 2016 - 22:38

    Le site est très beau mais j'avoue ne pas trop voir son utilité, j'ai l'impression que j'irai jamais dessus sauf si des infos importantes sont mises dessus. Ce serait cool d'y intégrer directement un forum.
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 38
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    Renouveau et avenir du WWBT Empty Re: Renouveau et avenir du WWBT

    Message  Lone Lun 11 Juil 2016 - 22:41

    thomas a écrit:Concernant les achats pourquoi pas faire un petit listing et aller au crisis pour les achats,car c est que dans 3 mois et 15 jours +-.
    Normalement il y a deja un tapis vert que j avais recupere chez xobal

    Ouaip pourquoi pas ça serait l'occasion de faire de bonnes affaires pour le club, j'y serai pour ma part Renouveau et avenir du WWBT 364941
    Mais le plus important n'est pas les décors, c'est surtout l'état des tables qui fait pitié et qu'il faut régler au plus vite.
    Brisboo
    Brisboo
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1217
    Age : 41
    Localisation : Tubize

    Renouveau et avenir du WWBT Empty Re: Renouveau et avenir du WWBT

    Message  Brisboo Lun 11 Juil 2016 - 22:46

    Nope quand je disais entête je parlais bien de la bannière ci-dessus où il y a marqué en très très grand WWBT.

    Et effectivement comme dit Bartimius je suis interrogatif quand au contenu du site proprement dit. Ceci dit avec de l'actualité, des tutos etc ça peut le faire. Dans le genre le Zombicide Fan Site se débrouille vraiment bien ( http://zombicide.eren-histarion.fr/ ), actualité, ressources persos, ... avec un forum intégré (c'est pas le fait qu'il soit intégré qui importe hein).

    Pour le forum actuel changer la bannière et le thème de couleurs ferait déjà beaucoup, changer l'url serait un plus mais si c'est compliqué autant laisser comme ça. Par contre il faudrait aussi récupérer les droits d'administration, ou alors que ceux qui les ont s'investissent. Si je me trompe pas il y a Tosh, Malice et Mika.
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 38
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    Renouveau et avenir du WWBT Empty Re: Renouveau et avenir du WWBT

    Message  Lone Lun 11 Juil 2016 - 22:49

    Bartimius a écrit:Le site est très beau mais j'avoue ne pas trop voir son utilité, j'ai l'impression que j'irai jamais dessus sauf si des infos importantes sont mises dessus. Ce serait cool d'y intégrer directement un forum.
    Forum il y'aura, c'est d'ailleurs le dernier onglet du menu Renouveau et avenir du WWBT 55543
    Je peux comprendre que tu as du mal a voir a quoi il pourrait servir vu l'absence de contenu actuel Renouveau et avenir du WWBT 55543
    Mais le but serait d'avoir, une présentation du club, de pouvoir poster des articles sur les events/soirée/journée avec photos a l'appui en fonctions des différents jeux, de montrer au visiteur lambda quels jeux sont proposés sans devoir chercher dans les tréfonds du forums et pourquoi pas quelques photos de peintures de figs venant des differents projets en cours des membres (par exemple le Choix des Armes actuels).

    C'est vrais que tu peux clairement faire ça sur un forum basique mais c'est clairement pas du tout confortable et puis un site est comme je l'ai dis une belle vitrine, et si il ya du contenu au fur et a mesure cela montre que le club est vivant, actif et serieux dans ce qu'il fait.
    J'espere t'avoir pu eclairer à ce sujet et que tu comprends mieux ou je veux en venir Renouveau et avenir du WWBT 364941
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 38
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    Renouveau et avenir du WWBT Empty Re: Renouveau et avenir du WWBT

    Message  Lone Lun 11 Juil 2016 - 22:54

    Brisboo a écrit:Nope quand je disais entête je parlais bien de la bannière ci-dessus où il y a marqué en très très grand WWBT.

    Et effectivement comme dit Bartimius je suis interrogatif quand au contenu du site proprement dit. Ceci dit avec de l'actualité, des tutos etc ça peut le faire. Dans le genre le Zombicide Fan Site se débrouille vraiment bien ( http://zombicide.eren-histarion.fr/ ), actualité, ressources persos, ... avec un forum intégré (c'est pas le fait qu'il soit intégré qui importe hein).

    Pour le forum actuel changer la bannière et le thème de couleurs ferait déjà beaucoup, changer l'url serait un plus mais si c'est compliqué autant laisser comme ça. Par contre il faudrait aussi récupérer les droits d'administration, ou alors que ceux qui les ont s'investissent. Si je me trompe pas il y a Tosh, Malice et Mika.

    Concernant le contenu tu as t'as réponse juste au dessus Renouveau et avenir du WWBT 975373
    Ouais changer la banniere c'est faisable t'inquiete, je dois juste checker si le changement de nom modifie l'url, ça serait logique mais bon on sait jamais...
    Concernant Malice et Tosh, ce sont toujours des membres bien sur mais vu leur faible taux de présence je ne préfère pas compter sur eux. Mika à été suffisamment embêté auparavant avec la trésorie qu'il a plus besoin de s'investir.
    Mais oui je vais demander les droits admins le plus rapidos.
    Simf
    Simf
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 67
    Age : 35
    Localisation : Ixelles

    Renouveau et avenir du WWBT Empty Re: Renouveau et avenir du WWBT

    Message  Simf Mar 12 Juil 2016 - 9:30

    Sympa tout ça ! Moi j'ai quelques questions : pour les 10e c'est possible de faire un payement échelonné sur 12 mois ? Nan parce que ça fait une sacré somme quand même ! ^^

    Et pardon si j'ai l'air bête mais mon latin est un peu rouillé (faut dire que j'en ai pas fait depuis... 12 ou 13 ans) du coup c'est sympa les articles mais j'ai un peu de mal.

    Sinon j'ai rien à dire de pertinent en fait

    Ha si ! Le logo du site qui ressemble au M de l'équipe de foot de Marseille là : Renouveau et avenir du WWBT 607499
    Moebius
    Moebius
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1262
    Age : 39
    Localisation : Jette

    Renouveau et avenir du WWBT Empty Re: Renouveau et avenir du WWBT

    Message  Moebius Mar 12 Juil 2016 - 9:42

    Je suis pour mais faudra vraiment changer le mode de fonctionnement actuel , et l'implication aussi . Faudra pas être une armée de berzerk mais un minimum syndicale .

    D'accord pour les tables comme d'hab si il faut de l'aide je suis là .
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 38
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    Renouveau et avenir du WWBT Empty Re: Renouveau et avenir du WWBT

    Message  Lone Mar 12 Juil 2016 - 10:49

    Simf a écrit:Sympa tout ça ! Moi j'ai quelques questions : pour les 10e c'est possible de faire un payement échelonné sur 12 mois ? Nan parce que ça fait une sacré somme quand même ! ^^
    Pas de soucis et tu reçois une baffe en echange d'un paiement, une offre EXCEPTIONNELLE !!! Renouveau et avenir du WWBT 172549

    Moebius a écrit:Je suis pour mais faudra vraiment changer le mode de fonctionnement actuel , et l'implication aussi . Faudra pas être une armée de berzerk mais un minimum syndicale .

    D'accord pour les tables comme d'hab si il faut de l'aide je suis là .

    Tu entends quoi par mode de fonctionnement?
    Moebius
    Moebius
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1262
    Age : 39
    Localisation : Jette

    Renouveau et avenir du WWBT Empty Re: Renouveau et avenir du WWBT

    Message  Moebius Mar 12 Juil 2016 - 11:06

    Fonctionnement le niveau de communication surtout , après si on doit en parler plus longuement faudrait avoir une discussion globale autour d'une table avec un meneur ( toi en l’occurrence )
    Brisboo
    Brisboo
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1217
    Age : 41
    Localisation : Tubize

    Renouveau et avenir du WWBT Empty Re: Renouveau et avenir du WWBT

    Message  Brisboo Mar 12 Juil 2016 - 11:11

    Moebius a écrit:Fonctionnement le niveau de communication surtout , après si on doit en parler plus longuement faudrait avoir une discussion globale autour d'une table avec un meneur ( toi en l’occurrence )


    Ca me rappelle une certaine AG qui a servi à ... rien du tout en fait. Maintenant si les accords conclus sont tenus dans le temps je suis pour !
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    Renouveau et avenir du WWBT Empty Re: Renouveau et avenir du WWBT

    Message  Bombance Mar 12 Juil 2016 - 11:32

    Chouette, un acte de sédition! J'aime le nouveau tôlier - enfin un type sérieux ;) -  et son nouveau concept. Si c'est comme ça, j'essaierai de resquatter la Ciufutmobile pour votre troller en live dès la rentrée :)
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 38
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    Renouveau et avenir du WWBT Empty Re: Renouveau et avenir du WWBT

    Message  Lone Mar 12 Juil 2016 - 11:45

    Comme presque toutes les AG malheureusement. Le soucis avec ces AG c'est qu'elles mettaient sur le tapis des choses qui n'etaient pas vitales et qui surtout n'allaient jamais se faire ou mourir dans l'oeuf. La gestion du club est entre les mains de fantomes qui n'ont plus le temps/l'envie de s'y investir, et la gestion en mode "bon pere de famille" c'est bien au début mais faut arreter un moment avec ça.

    Mais pas de soucis pour en parler de vive voix lors d'une prochaine soirée, en attendant j'ai demandé les droits admin à Mika qui me les filera dans la journée. Je pourrai donc voir le changement de nom et tout le toutim.

    Enfin je suis content de voir vos réactions positives Renouveau et avenir du WWBT 364941
    kelen
    kelen
    FBE'iste


    Nombre de messages : 449
    Age : 36
    Localisation : Bruxelles

    Renouveau et avenir du WWBT Empty Re: Renouveau et avenir du WWBT

    Message  kelen Mar 12 Juil 2016 - 11:57

    Malheureusement je serais pas présent à la prochaine soirée ( 17/07),

    J'attendrais le débriefing du coup :p
    thomas
    thomas
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1239
    Age : 51
    Localisation : Berchem Saint Agathe

    Renouveau et avenir du WWBT Empty Re: Renouveau et avenir du WWBT

    Message  thomas Mar 12 Juil 2016 - 12:39

    Pour info le 17 juillet est un dimanche donc journee et non soiree.
    Mais comme tout le monde n est pas la.faudrat attendre une autre date ou faire cela autour d un verre mais pas specialement au club.
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 38
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    Renouveau et avenir du WWBT Empty Re: Renouveau et avenir du WWBT

    Message  Lone Mar 12 Juil 2016 - 12:44

    Non mais c'est Kelen qui se drogue comme d'hab, c'est pas grave Renouveau et avenir du WWBT 364941
    Comme je l'ai proposé on pourra en parler lors du prochain vendredi de jeu. Maintenant on est pas obligé de le faire au club mais c'est toutefois plus facile de la faire sur place.
    Brisboo
    Brisboo
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1217
    Age : 41
    Localisation : Tubize

    Renouveau et avenir du WWBT Empty Re: Renouveau et avenir du WWBT

    Message  Brisboo Mar 12 Juil 2016 - 13:50

    Difficile/impossible pour moi si c'est pas un vendredi
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 38
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    Renouveau et avenir du WWBT Empty Re: Renouveau et avenir du WWBT

    Message  Lone Mar 12 Juil 2016 - 14:19

    Oui nous savons que tu dois te déguiser en petite fille le week-end ... pas la peine d'exposer tes vices devant tout le monde.
    thomas
    thomas
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1239
    Age : 51
    Localisation : Berchem Saint Agathe

    Renouveau et avenir du WWBT Empty Re: Renouveau et avenir du WWBT

    Message  thomas Mar 12 Juil 2016 - 14:34

    Mika pas dispo avant septembre

    Contenu sponsorisé


    Renouveau et avenir du WWBT Empty Re: Renouveau et avenir du WWBT

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 2:23