WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

    Thirteen's Swarm

    avatar
    Invité
    Invité


    Thirteen's Swarm Empty Thirteen's Swarm

    Message  Invité Lun 23 Mar 2009 - 16:19

    Le grand conseil dans sa magnificence, et ceci afin de mettre un terme a l''inacèptable et incompréhensible soi-disant supériorité humaine (corruption mes frères Thirteen's Swarm 160825 ... Grave corruption), a exigé des clans la mise a disposition d'une somme suffisante afin de constituer une nouvelle équipe pour le championnat. A ma grande satisfaction les clans ont répondu favorablement, même si quelques rumeurs (mensongère et calomnieuse a la seul fin de semer la discorde) de réticence ont été inventées et ébruitées par cet invivable petite vermine naine qui traine dans nos tunnels. Nous n'oublierons pas! Soyez en certain mes frères Thirteen's Swarm 160825 . Que le grand cornu accompagne notre nouvelle équipe dans une série ininterrompue de grande victoire. Sachez aussi mes frères Thirteen's Swarm 160825 que le corps arbitrale à déjà été contacté et ceci a la seul fin de s'assurer qu'aucune équipe ne serait plus appréciée pour son fairplay que nous même.
    avatar
    Invité
    Invité


    Thirteen's Swarm Empty Re: Thirteen's Swarm

    Message  Invité Mer 25 Mar 2009 - 19:46

    et voici leur Logo...

    Thirteen's Swarm Thirte11
    avatar
    Invité
    Invité


    Thirteen's Swarm Empty Re: Thirteen's Swarm

    Message  Invité Jeu 26 Mar 2009 - 23:03

    Ah! Je vois que les leçons de Photoshop que je t'ai données commencent à porter leurs fruits (normal, c'est le printemps...) :twisted:
    avatar
    Invité
    Invité


    Thirteen's Swarm Empty Re: Thirteen's Swarm

    Message  Invité Jeu 9 Avr 2009 - 14:22

    Et voiçi leurs stade, quelque part sous les montagnes grises. aux habord d'une cité naine, que la communauté a abandonné sans résons connue. Une bien mystérieuse disparition en somme....

    Thirteen's Swarm Stade10

    Contenu sponsorisé


    Thirteen's Swarm Empty Re: Thirteen's Swarm

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 10:01