WWBT

Forum du WWBT


    Acte 1 - WemmelSBurg

    Partagez
    avatar
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.

    Nombre de messages : 3705
    Age : 38
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    Acte 1 - WemmelSBurg

    Message  Toch le Ven 28 Mar 2008 - 11:44

    Lors des dernières Croisade Noir, WemmelSBurg était une cité au main de la garde Impériale qui s'occupait de veiller sur le secteur et de réglementer les transactions entre les différentes ethnies vivants aux alentours de WemmelSburg. Mais cette cité était également un relais de l'inquisition, qui y avait positionné quelques chevaliers gris sous le gouverne de l'Inquisiteur Madmax The grey.

    Lors d'une attaque des forces du Chaos, la garde impériale connu beaucoup de perte durant les 44 jours de sièges de WemmelSBurg, mais les forces du Chaos n'eurent jamais l'occasion de passer la porte sombre de la cité et finalement grâce à l'aide de l'inquisiteur Madmax et de sa suite, le Chaos fut repousser et la cité connu le gout de la victoire.

    Malheureusement, l'Inquisiteur au nom de l'Ordo Malleus, ordonna au colonel Xex de quitter le secteur, celui-ci n'eu pas d'autres choix d'accepter (les récits de cette époque, on totalement disparu).

    Bien des années plus tard, le colonel Xex avait toujours dans l'idée de revenir reprendre sa cité et de mettre un terme à cette mascarade de l'Ordo Malleus !!!
    Cette idée ne l'avait jamais quitter et toutes les nuits il rêvait de prendre sa revanche sur cette Inquisiteur, qui le chassa loin de chez lui.
    Toutes les nuits, il en pleurait dans ses rêves, mais un jour, il eu une vision, un grand prophète Eldar apparu en songe, il se nommait Morlo...

    Celui-ci lui expliqua, qu'avec un peu d'imagination et de traitrise le Colonel Xex, pourrait reprendre sa fonction sur WemmelSburg, la seule condition que posa le grand prophète Morlo, il devrait l'écouter et le suivre dans tous c'est fait et geste, et de ne contester aucune des décisions de ce mystérieux Morlo, le pacte fut signer et le mécanisme de conquête de WemmelSBurg lancé...


    Que cherche le grand prophète Morlo ?
    Que risque le Colonel Xex ?
    L'Inquisiteur Madmax aura t-il assez de force pour tenir contre cette alliance douteuse ?

      La date/heure actuelle est Lun 23 Oct 2017 - 5:29