WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    [FBE] Clap 13ème...qui fut un peu décevante !!!

    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [FBE] Clap 13ème...qui fut un peu décevante !!! Empty [FBE] Clap 13ème...qui fut un peu décevante !!!

    Message  Toch Lun 15 Juin 2009 - 9:57

    Yop,

    Voila la treizième FBE est dans notre dos et je dois avouer que cette dernière ne restera pas du tout dans les anales du club !!!
    Très peu de monde, mais ceux qui y étaient, étaient des valeureux et des motivés !!!
    Finalement lors de cette soirée nous avons terminés 6 tables de jeux, donc terminer de jouer sur des tables jaunes !!!

    Nous avons réaliser quelques décors qui serviront ici et là !!!
    Pour finir, nous avons arrêter vers 23h30 pour se concentrer sur le bar que malheureusement, nous n'avons pas réussi à vider !!!! (Quand je vous dit que cette FBE ne restera pas dans les anales !!! )

    Merci également à l'ami de Choupinette qui est venu donner un coup de mains !!!
    J'ai malheureusement oublié son nom, mais je suppose que nous le reverrons !!!

    merci également à notre président qui est venu nous faire quelques coucou, ou alors étais ce pour nous espionné !!!
    Inquisitor
    Inquisitor
    Membre


    Nombre de messages : 87
    Age : 47
    Localisation : Belgioum Kapitâl
    Team : Planet SkaarBeek

    [FBE] Clap 13ème...qui fut un peu décevante !!! Empty Re: [FBE] Clap 13ème...qui fut un peu décevante !!!

    Message  Inquisitor Lun 15 Juin 2009 - 11:50

    Perso j'ai bien aimé ^^
    On a été productifs, la bière était fraiche, que demander de plus :)
    Nico
    Nico
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 749
    Age : 35
    Localisation : Bruxelles-Evere / Namur
    Team : Passez moi les Menoth (...)

    [FBE] Clap 13ème...qui fut un peu décevante !!! Empty Re: [FBE] Clap 13ème...qui fut un peu décevante !!!

    Message  Nico Lun 15 Juin 2009 - 13:59

    Je comprend ce que tu ressens Toch et je ne me sens pas très fair-play de pas être venu pour bricoler, mais bon, les examens sont encore bien là :/ J'espère pouvoir être là la prochaine fois, mais c'est le jour des délibés et le jury n'est pas toujours très pressé -,-

    @ bientôt !
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [FBE] Clap 13ème...qui fut un peu décevante !!! Empty Re: [FBE] Clap 13ème...qui fut un peu décevante !!!

    Message  Toch Lun 15 Juin 2009 - 17:30

    Inquisitor le coquin a écrit:Perso j'ai bien aimé ^^......que demander de plus :)
    Moi, j'ai bien aimé, merci Tom pour le lift de retour [FBE] Clap 13ème...qui fut un peu décevante !!! 736197 [FBE] Clap 13ème...qui fut un peu décevante !!! 736197 [FBE] Clap 13ème...qui fut un peu décevante !!! 736197 [FBE] Clap 13ème...qui fut un peu décevante !!! 736197



    Nico a écrit:Je comprend ce que tu ressens Toch et je ne me sens pas très fair-play de pas être venu pour bricoler, mais bon, les examens sont encore bien là :/ J'espère pouvoir être là la prochaine fois, mais c'est le jour des délibés et le jury n'est pas toujours très pressé -,-
    Pas de souci Nico, je comprends !!!
    Ne t'inquietes....
    J'ai fait un popo nerveux et Inquisitor ma consolé à sa façon qui ne fut pas déplaisante !!!
    Choupinette
    Choupinette
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 46
    Age : 45
    Localisation : Bruxelles

    [FBE] Clap 13ème...qui fut un peu décevante !!! Empty Re: [FBE] Clap 13ème...qui fut un peu décevante !!!

    Message  Choupinette Lun 15 Juin 2009 - 22:48

    La peinture de la première table était digne d'un gamin de 3 ans :) c'est vrai qu'on a testé 2-3 trucs dessus ^^ Les autres par contre donnent très bien. On a essayé avec Morlo de construire un espèce de gros bâtiment avec ce qu'on avait sous la main, là aussi on s'est bien amusé. Puis bon le bar, si vous n'avez pas réussi à le vider, c'est normal j'étais déjà partie ^^ et Inqui a pas assuré [FBE] Clap 13ème...qui fut un peu décevante !!! 172549
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [FBE] Clap 13ème...qui fut un peu décevante !!! Empty Re: [FBE] Clap 13ème...qui fut un peu décevante !!!

    Message  Toch Mar 16 Juin 2009 - 9:38

    Clairement d'accord avec Choupinette, le 1er module est d'une beauté affreuse !!!!
    Par contre le reste, c'est beau, pratique !!!

    Finalement, on a bien rigolé, surtout le passage sur l'utilisation de la bande passante de ses voisins !!!
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    [FBE] Clap 13ème...qui fut un peu décevante !!! Empty Re: [FBE] Clap 13ème...qui fut un peu décevante !!!

    Message  Shaker Mar 16 Juin 2009 - 10:33

    Bon, je vois que vous avez bien bossé tout de meme ^^
    Du coup, suffisamment de plateaux pour l'Apo ? Et niveau décors ?

    Toch, dis-nous s'il faut amener des trucs persos.

    Shaker
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [FBE] Clap 13ème...qui fut un peu décevante !!! Empty Re: [FBE] Clap 13ème...qui fut un peu décevante !!!

    Message  Toch Mar 16 Juin 2009 - 14:34

    Shaker a écrit:Toch, dis-nous s'il faut amener des trucs persos.

    Je dois terminer quelques trucs cette semaine et ce week end !
    je vous dirai si j'ai besoin de votre aide pour quelques trucs courant de la semaine prochaine.

    ++
    Toch
    Inquisitor
    Inquisitor
    Membre


    Nombre de messages : 87
    Age : 47
    Localisation : Belgioum Kapitâl
    Team : Planet SkaarBeek

    [FBE] Clap 13ème...qui fut un peu décevante !!! Empty Re: [FBE] Clap 13ème...qui fut un peu décevante !!!

    Message  Inquisitor Mar 16 Juin 2009 - 16:48

    Choupinette a écrit:Puis bon le bar, si vous n'avez pas réussi à le vider, c'est normal j'étais déjà partie ^^ et Inqui a pas assuré [FBE] Clap 13ème...qui fut un peu décevante !!! 172549

    Non mais !!! valà que maintenant faut assurer en descente de bières ?!

    Contenu sponsorisé


    [FBE] Clap 13ème...qui fut un peu décevante !!! Empty Re: [FBE] Clap 13ème...qui fut un peu décevante !!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 1:04