WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    [Kerith] Mes figs confrontation [drunes]

    Kerith
    Kerith
    Aspirant membre


    Nombre de messages : 16
    Age : 42
    Localisation : Saint-Gilles

    [Kerith] Mes figs confrontation [drunes] Empty [Kerith] Mes figs confrontation [drunes]

    Message  Kerith Mar 4 Aoû 2009 - 3:05

    je me suis remis à la peinture pour mes gardes impériaux et pour m'aider à garder la motivation entre mes 150 gardes en plastique à peindre, je me suis dit que j'allais dépoussiérer un peu mes figs confrontation qui traînent depuis trop longtemps dans leurs misérables boîtes

    pour l'armée drune dans son ensemble, j'ai choisi des teintes terreuses, même pour la peau de mes barbares adorés, pour évoquer leurs penchants sauvages, après tout ce sont quand même des troglodytes, cannibales, nécrophages et j'en passe et des meilleurs [Kerith] Mes figs confrontation [drunes] 400294 , bref ils sont méchants et j'essaie de le transmettre dans leur peinture, j'espère que ça se voit

    commentaires, critiques et autres bienvenus^^

    quoi de mieux pour m'y mettre entre deux escouades de GI qu'un bon gros barbare [Kerith] Mes figs confrontation [drunes] 863205, le persécuteur, beaucoup de mouvement dans cette figurine, on dirait un fauve qui va se jeter sur sa proie
    encore quelques détails à fignoler et finir par 2-3 heures de boulot sur la hache [Kerith] Mes figs confrontation [drunes] 172549
    [Kerith] Mes figs confrontation [drunes] Persac10[Kerith] Mes figs confrontation [drunes] Persac11


    Dernière édition par Kerith le Mar 4 Aoû 2009 - 3:28, édité 2 fois
    Kerith
    Kerith
    Aspirant membre


    Nombre de messages : 16
    Age : 42
    Localisation : Saint-Gilles

    [Kerith] Mes figs confrontation [drunes] Empty Re: [Kerith] Mes figs confrontation [drunes]

    Message  Kerith Mar 4 Aoû 2009 - 3:13

    et hop la suite

    j'adore ces figurines tout autant que leur impact sur le jeu, sans surprise c'étaient les premiers peints de mes drunes, ils datent d'à peu près un an et 1/2, ce sont mes fidèles mânes, de bons zombis de barbare tout "frais"
    [Kerith] Mes figs confrontation [drunes] Mane_110[Kerith] Mes figs confrontation [drunes] Mane_210[Kerith] Mes figs confrontation [drunes] Mane_310
    Kerith
    Kerith
    Aspirant membre


    Nombre de messages : 16
    Age : 42
    Localisation : Saint-Gilles

    [Kerith] Mes figs confrontation [drunes] Empty Re: [Kerith] Mes figs confrontation [drunes]

    Message  Kerith Mar 4 Aoû 2009 - 3:22

    l'archer drune, un vrai scandale [Kerith] Mes figs confrontation [drunes] 540915 , je suis certain que c'est le figurine que tous mes adversaires confondus sur tous les jeux auxquels j'ai pu jouer détestent unanimement, moi je l'adore [Kerith] Mes figs confrontation [drunes] 736197

    même la figurine a un coté sournois mmmmmmmmmmmmmmh!!!

    [Kerith] Mes figs confrontation [drunes] Archer10
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    [Kerith] Mes figs confrontation [drunes] Empty Re: [Kerith] Mes figs confrontation [drunes]

    Message  Bombance Mar 4 Aoû 2009 - 10:34

    Tout d'abord, bienvenue sur le forum!

    Très belles figs, j'aime particulièrement ton traitement des pièces d'armure et tes chairs décaties.

    Peut-être que tes figurines meriteraient quelques eclaircissements, mais bon c'est selon les goûts, elles sont très bien comme ça!

    A bientôt pour voir ca 'en vrai'.
    Kerith
    Kerith
    Aspirant membre


    Nombre de messages : 16
    Age : 42
    Localisation : Saint-Gilles

    [Kerith] Mes figs confrontation [drunes] Empty Re: [Kerith] Mes figs confrontation [drunes]

    Message  Kerith Mar 11 Aoû 2009 - 2:09

    voila le persécuteur qui est enfin fini

    un boulot énorme, beaucoup de temps investi mais ces figurines en valent la peine [Kerith] Mes figs confrontation [drunes] 736197

    [Kerith] Mes figs confrontation [drunes] Persac12[Kerith] Mes figs confrontation [drunes] Persac13
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    [Kerith] Mes figs confrontation [drunes] Empty Re: [Kerith] Mes figs confrontation [drunes]

    Message  Bombance Mar 11 Aoû 2009 - 8:53

    Super travail en effet! Le NMM est très réussi! Tu as utilisé quelles couleurs pour figurer les parties or?
    Kerith
    Kerith
    Aspirant membre


    Nombre de messages : 16
    Age : 42
    Localisation : Saint-Gilles

    [Kerith] Mes figs confrontation [drunes] Empty Re: [Kerith] Mes figs confrontation [drunes]

    Message  Kerith Mar 11 Aoû 2009 - 12:49

    je passe d'abord un lavis brun sur les parties à dorer, après j'utilise du cobra leather mélangé à du scrofulous brown (game color tous les deux) que j'éclaircis ensuite avec du commando khaki puis du bleached bone pour les parties les plus claires et une dernière pointe de blanc quasi pur sur les arrêtes

    Contenu sponsorisé


    [Kerith] Mes figs confrontation [drunes] Empty Re: [Kerith] Mes figs confrontation [drunes]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 16:10