WWBT

Forum du WWBT


    Acte 2 - WemmelSBurg

    Partagez
    avatar
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.

    Nombre de messages : 3705
    Age : 38
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    Acte 2 - WemmelSBurg

    Message  Toch le Ven 28 Mar 2008 - 11:47

    Après l'arrivé des troupes de Morlo et Xex dans WemmelSburg, la bataille s'arrêta petit à petit, en effet la nuit commença à tomber et on ne sait pour qu'elles raisons, à la fois les Blood Angels et l'Inqusition se retirèrent du champs de bataille, laissant les Eldars et la GI prendre possession de la place et de l'autel des songes.
    Ils décidèrent donc de monter leurs campement à cette endroit même, là ou ils avaient réussi à décrocher leur 1er victoire.
    En cette nuit sombre, le Colonel Xex, en profita pour se promener dans WemmelSBurg, pour y voir, que rien n'avait changer, les bâtiments, n'avaient pas été détruits, mais plutôt réhabilitées, il était finalement assez étonné de voir que la ville qui lui avait permit de devenir l'homme qu'il était , soit toujours aussi belle et rayonnante, rapidement une question lui vint à l'esprit....

    Mais pourquoi, si sa ville n'a pas souffert, pourquoi le Brother madmax, lui a demandé de quitter WemmelSBurg, pourquoi l'avoir mit en Exile...
    et puis, alors qu'il était entrain de marcher, il passa le long de l'autel des Songes, c'est à ce moment qu'une voit lui dit au plus profond de son être...

    "Xex, que fais tu ?"
    "Tu n'aurais pas du revenir !"
    "Xex, que fais tu ?"
    "Tu aurais du rester en Exile, un jour, nous t'aurions permit de revenir en héros !"
    "Xex, que fais tu ?"
    "Tu dois nous quitter, ou ta vie sera rapidement en danger"
    "Xex"

    A ce moment là, à quelques rues de là, dans la base Est , une communication urgente arrive pour le Brother Madmax...

    ++++ Début de transmission ++++

    Chancelier : Et bien Brother Madmax, il semblerait que ce fichu Colonel Xex, soit quand même parvenu à passer nos lignes et entré dans WemmelSBurg ?
    Madmax : Oui, Chancelier, nos défenses se sont fait prendre à revers par les troupes du Colonel Xex, ainsi que d'un certain "Grand prophète Morlo". . . . . .
    Chancelier : Pardon, êtes vous sur de ce que vous venez de dire ?, Morlo !!??!!??
    Madmax : Oui Chancelier, je confirme avoir dit Morlo...
    Chancelier : Brother Madmax, que ce Colonel Xex soit là, pour reprendre sa ville, je m'en fou, il l'a récupérera quand je l'aurais décider, mais que le grand prophète Morlo, soit là, me préoccupe bien plus encore que ce que nous avons découvert.
    Madmax : Que devons nous, faire ?

    ----------------------------------------------
    Un long silence vient couper cette discussion, lorsque soudain un soupir résonna....
    ----------------------------------------------

    Chancelier: Nous n'avons pas le choix, nous devons terminer ce que nous avons commencer, il y va de la vie de l'Imperium, et accessoirement du reste de la galaxie et de tous les peuples qui y vivent.
    Madmax : je vous écoute
    Chancelier : D'abord ou en sommes nous avec ce fichu BaneBlade ?
    Madmax : Avec l'aide de vos Techmarines, il devrait être bientôt opérationnelle....
    Chancelier : Ceci est une bonne chose, Bon, terminé moi ce BaneBlade...et nous aviserons..
    Madmax : Je ne pense pas Chancelier l'autel des songes a parlé au grand prophète et il est au courant de ce que nous comptons faire !
    Chancelier : D'accord, Nous devons ici prendre les devants, paralysés l'ennemie et en sortir vivant et triomphant. je vous propose donc de poster nos troupes autour des générateurs et du Temple de l'Adeptus Mechanicus afin d'empêcher c'est hérétique de mettre un terme à nos recherches.
    Madmax : Que faisons nous des autres ?
    Chancelier: Nous les laisserons faire ce qu'ils doivent faire
    Madmax : Bien Chancelier, nous ferons ce qui vient d'être décider, Euh dernière petite question, vous venez toujours pour l*/**/-*/-*/-/ Bzzzz...

    ------------------------------------------------
    Une coupure de l'alimentation du relais de télécommunication mit fin à cette discussion.
    ------------------------------------------------

    ++++ Fin de transmission ++++
    avatar
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.

    Nombre de messages : 3705
    Age : 38
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    Re: Acte 2 - WemmelSBurg

    Message  Toch le Ven 28 Mar 2008 - 11:49

    Le jour se levait sur WemmelSBurg, lorsqu'une unité de renseignement arriva à la tente de commandement du Colonel Xex.
    Le Caporal Von Manstein lui annonça que des troupes de Brother Madmax accompagnés de blindés Blood Angels, s'étaient mis en marche vers le campement des Eldars et de la Garde Impériales, certainement pour les prendre à revers...

    Le colonel Xex se dit que pour une fois, ces services de renseignements, lui avait servi à quelque chose !
    Dans une hâte propre à tous les grands hommes le colonel arriva à motiver ses troupes pour qu'elle soient sur le pied de guerre en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, tous étaient prêt, à se battre pour leur Colonel, à défié la mort et à tuer l'ennemie !!
    Quand au grand prophète Morlo, celui-ci ordonna à ses troupes de se mettre en marche vers le pont, afin d'écarteler les attaques des Blood Angels et de l'Inquisition.
    En effet Xex avait décider d'envoyer la grande majorité de ses troupes via la passerelle, afin de se diriger vers le générateur de secours, tandis que les troupes Eldars devraient mettre hors service, le générateur principale.

    Pendant que les troupes de l'alliance allaient vers l'ennemis, les TechMarine du Chapitre étaient quand à eux à pied d'œuvre pour remettre le BaneBlade en état de marche, il leurs faillaient du temps et c'est peut-être bien pour cela qu'une attaque avait été lancer contre le Général. Le but de l'alliance était d'aller vers l'ennemi pour les retarder, les embourber dans des combats sans fin, et ce afin de les laisser bien loins des deux générateurs et du temple de l'Adeptus Mechanicus.

    Brother Madmax, avait bien compris que la minute, voir la seconde gagné, aurait un impact non négligeable sur la réussite de la mission qui avait été confié aux TechMarines Blood Angels.

    Et cela a fonctionner, jamais les cadets de Xex qui avait prit la décision de traverser la passerelle n'arrivèrent aux générateurs, ils étaient embourber dans des combats ou finalement la seule issus fut la mort. Même chose pour le grands prophète Morlo, qui lui tenta de passer par le pont, la plupart de ses troupes moururent sur le pont, ou tombèrent mortellement touché dans la flagfka (fleuve qui traverse WemmelSBurg).

    Mais alors d'ou vinrent le danger ?

    Finalement ce qui posa un problème à l'alliance se furent les frappes en profondeurs qui arrivèrent derrière les lignes Blood Angels et de l'Inquisition, en effet celle-ci étaient précises et chirurgicales, mais encore une fois ces différentes escouades furent à nouveau embourber dans des combats interminables, à chaque fois les troupes de Xex ou de Morlo, n'eurent jamais le temps d'arriver au générateur et de pouvoir le / les mettre hors services.
    Pourtant un générateur explosa, mais la puissance de feu et destruction vint du ciel, tous d'un coup le ciel devint noir, plus personnes ne tira, car tous se demandèrent à cette instant ce qui allait se passer... Dans un bruit sourd, le ciel se déchira, un rayon vert lumineux s'écrasa sur le générateur de secours qui fut pulvérisé !!!
    Les troupes du Colonel Xex reprirent espoirs mais cette espoir fut vite abandonnés lorsque les forces de l'alliance décuplèrent leurs forces pour empêcher que le deuxième générateurs ne sombre, mais surtout quand un Falcon reçu l'ordre du grand prophète de ne pas détruire le dernier générateur mais de plutôt aller prendre possession du sceptre de lumière, ce qui étonna le Colonel Xex, qui se sentit trahit et abandonné par Morlo.
    Morlo, y était presque, il ne restait plus qu' a débarquer et prendre le sceptre, mais c'est à ce moment là que les TechMarines eurent fini leur travail et dans un grincement mécanique, le BaneBlade sortit du temple et déversa quelques salves de tirs sur l'ennemie. Brother Madmax réussit avec son escouade à bloquer le Falcon et à rendre impossible le débarquement de ses troupes et de ce fait à laisser le sceptre des lumières derrière lui.

    Au final, l'alliance réussit à préservé le BaneBlade et un générateur, Xex furieux contre le grand prophète, n'a peut-être pas dit son dernier mot et espère reprendre le BaneBlade et se venger de morlo, mais seul le temps nous le dira.....

    Une chose est sûr l'alliance à prit un avantage psychologique !!!

      La date/heure actuelle est Jeu 24 Aoû 2017 - 11:41