WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

3 participants

    [Club] recherche d'un trésorier pour 2010

    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Club] recherche d'un trésorier pour 2010 Empty [Club] recherche d'un trésorier pour 2010

    Message  Toch Lun 26 Oct 2009 - 21:02

    Chers membres,

    Suite à l'AG de vendredi 23 octobre 2009, personne n'a émis l'idée de se présenter comme trésorier pour l'année 2010.
    Pour l'instant votre Vice-président, le bien nommé "Malice" fait l'intérim, jusqu'au 13 novembre 2009, passée cette date un membre devra avoir été élu !
    Vous me direz mais pourquoi Malice, ne cumule t'il pas les deux mandats et bien parce que suivant nos statuts, aucun membre du conseil ne peux cumuler deux fonctions !

    Le conseil d'administration du club demande donc à l'ensemble des membres si quelqu'un serait interesser de prendre possession au sein du conseil d'administration et ce en tant que trésorier !

    Mais en quoi consiste la fonction de trésorier ?
    Tâches du trésorier :
    - Tenir à jour les comptes du club
    - C'est à dire les paiements de cotisations
    - Paiements des consommation vers le Fourquet ( c'est montant vous sont généralement donnés par Malice et Toch), Attention, vous n'avez pas à payer mais bien à remplir les montants dans les comptes du club. En effet, nous payons par envellope interposée.
    - Une fois tous les 6 mois, faire un contrôle budgétaire.
    - Garder la caisse noir du club !

    Si vous voulez de plus ample informations, vous pouvez poser vos questions ici ou prendre contact avec Shaker via MP.

    Merci
    Toch
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Club] recherche d'un trésorier pour 2010 Empty Re: [Club] recherche d'un trésorier pour 2010

    Message  Toch Ven 6 Nov 2009 - 22:18

    Bon pour être franc, si nous n'avons pas de trésorier le CA est démissionnaire, si nous n'avons pas de CA, il n'y a pas de club, si il n'y a pas de club et bien, il n'y a pas de jeux !!!!

    J'espère que c'est clair !!!

    Rien de plus à dire !!!
    Shaker nous sortirais tu de cette difficulté jusque juillet ?
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    [Club] recherche d'un trésorier pour 2010 Empty Re: [Club] recherche d'un trésorier pour 2010

    Message  mika67 Sam 7 Nov 2009 - 8:36

    Bon, c'est peut être un peu tôt, on ne se connait pas encore très bien ... mais bon, si Shaker tient le coup encore quelques temps, si l'ambiance est aussi bonne au club que sur le forum et si le Shaker me briffe bien sur les activités de trésoriers (dessous de table, fonds occultes, paradis fiscaux, ...) je veux bien prendre la relève ... Cela me fera une première activité en arrivant sur Bruxelles !
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    [Club] recherche d'un trésorier pour 2010 Empty Re: [Club] recherche d'un trésorier pour 2010

    Message  Shaker Sam 7 Nov 2009 - 21:46

    Ciufut, merci de ta proposition et de ton initiative.
    Je serais absent lors de la prochaine fbe et de celles de janvier (vacances au soleil ^^), donc je propose que Malice assure l'interim, avec mon aide lorsque je serais présent, avant de passer le témoin.

    Shaker
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Club] recherche d'un trésorier pour 2010 Empty Re: [Club] recherche d'un trésorier pour 2010

    Message  Toch Dim 8 Nov 2009 - 16:38

    Loué soit Ciufut et l'empereur !!!
    J'apprécie beaucoup !!! Merci

    Malice continuera donc d'assurer l'intérim jusqu'à l'arrivé de Ciufut (notre nouveau trésorier)!!

    PS : Pas de stress, c'est pas non plus de la comptabilité de Barbare !!!
    Encore Merci
    Toch

    Contenu sponsorisé


    [Club] recherche d'un trésorier pour 2010 Empty Re: [Club] recherche d'un trésorier pour 2010

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 7:16