WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

+12
Riton
Shaker
teks
Toosek
Lone
Xobal
Malice
Bombance
dara
mika67
Nico
Toch
16 participants

    Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios"

    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" Empty Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios"

    Message  Toch Mer 2 Déc 2009 - 21:59

    Yop,

    J'aimerais savoir qui compte participer à la campagne 40K du club.
    Celle-ci débutera en avril 2010 et ce terminera en octobre/Novembre de la même année.
    Je pose la question, parce :
    Pour l'instant la campagne ne permet de jouer qu'à 6 voir 8 et ensuite vu que la league Blood Bowl démarre ce 1er janvier et que deux mois après la campagne de Bombance démarre également, je n'ai pas envie de travailler pour rien!
    Donc je ne pense pas que nous serons plus de 8, mais je préfère toujours poser la question.
    Mais ce qui m'inquiète le plus c'est que certains membres risquent de se retrouver dans 2 voir 3 campagnes en même temps et je n'ai pas envie de perdre des joueurs ou de pourrir les autres campagne/championnat en cours parce que vous avez d'autres obligations !

    En gros sachez que chaque "round - manche" devra se jouer endéans le mois !


    Vous aurez plus d'infos bientôt sur les tenants et aboutissants de cette campagne.
    Mais je vous remercie d'avance pour vos réponses !

    Toch
    Nico
    Nico
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 749
    Age : 35
    Localisation : Bruxelles-Evere / Namur
    Team : Passez moi les Menoth (...)

    Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" Empty Re: Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios"

    Message  Nico Mer 2 Déc 2009 - 22:39

    Pouet pouet ici,

    Moi je suis partant à fond évidemment, ne jouant qu'à 40K Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" 172549 Effectivement, faut que les gens soient motivés. Moi je peux assurer une présence régulière, donc pas de soucis ;)
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" Empty Re: Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios"

    Message  mika67 Mer 2 Déc 2009 - 22:41

    Pareil pour moi, pour l'instant que du 40k, même si je dois tester Warmachine en janvier.

    Donc partant !
    dara
    dara
    Membre


    Nombre de messages : 117
    Age : 51
    Localisation : Bruxelles

    Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" Empty Re: Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios"

    Message  dara Jeu 3 Déc 2009 - 5:21

    Suis aussi interesser pour cette campagne mais me faudrais plus d'info.
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" Empty Re: Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios"

    Message  Bombance Jeu 3 Déc 2009 - 9:03

    Toch a écrit:Yop,


    Pour l'instant la campagne ne permet de jouer qu'à 6 voir 8 et ensuite vu que la league Blood Bowl démarre ce 1er janvier et que deux mois après la campagne de Bombance démarre également, je n'ai pas envie de travailler pour rien!


    Toch

    Voir le format que tu souhaites donner aux parties mais j'imagine qu'elles se joueront sur une soirée FBE.

    Le système que j'ai en tête pour la Campagne WM/H devrait permettre aux joueurs de participer à d'autres jeux (2 joueurs par équipe qui pourraient alterner) - voir avec les joueurs s'ils seraient prêts à alterner WH/M + BB et 40K une semaine sur deux. Posons leur vite la question, afin de clarifier la situation.

    A+
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" Empty Re: Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios"

    Message  Toch Jeu 3 Déc 2009 - 10:40

    dara a écrit:Suis aussi interesser pour cette campagne mais me faudrais plus d'info.
    Dara les infos vont suivre début de l'année prochaine, mais sache déjà que la campagne s'inspirera d'Empire planétaires, avec quelques modifications afin de rendre cette campagne des plus chouettes !


    Bombance a écrit:Voir le format que tu souhaites donner aux parties mais j'imagine qu'elles se joueront sur une soirée FBE.
    Tous à fait, nous visiterons plusieurs style de jeu (500pts - 1.000pts et 2.000pts), mais tous ce jouera toujours sur une FBE ou à la maison entre deux joueurs.
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 47
    Localisation : Bxl

    Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" Empty Re: Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios"

    Message  Malice Jeu 3 Déc 2009 - 11:54

    Salut,

    Je suis intéressé aussi évidemment.

    Pour ce qui est du partage du temps des FBE, à mon avis, il y a moyen de suivre avec la formule de Bombance. Donc, un joueur qui est là tous les vendredis ou presque devrait s'en sortir pour autant qu'il soit régulier.

    Malice
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" Empty Re: Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios"

    Message  Xobal Jeu 3 Déc 2009 - 12:17

    D'accord
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" Empty Re: Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios"

    Message  Toch Jeu 3 Déc 2009 - 14:42

    Yop

    Je pose la question parce que je n'ai pas envie que les joueurs aient un choix à faire quand savoir ce qu'il vont jouer !
    Je compte donc sur l'intelligence des joueurs pour ne pas mettre un bâton dans la roue de l'un des responsables de league/campagne ! ( Mais à ce point de vue là, je n'ai pas de soucis à me faire !!)
    De toute façon dans mon cas, vous avez au maximum un mois pour jouer votre partie que cela soit aux FBE's ou chez vous !

    De plus il n'y a rien de plus attristant que de se lancer dans un tel projet pour que 3 mois plus tard, nous devrions l'abandonner !

    Toch
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" Empty Re: Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios"

    Message  Toch Mer 7 Avr 2010 - 12:05

    Yop les loulous,

    Une campagne devait s'ouvrir en septembre 2010, mais vu le retard que j'ai dans la création de la campagne, et l'arrivé au mois d'aout de Mini Toch, cela va être difficile de gérer le business.
    Cette campagne est donc postposé à début 2011.
    Désolé pour le désagrément mais au moins, vous savez que vous avez encore un peu de temps pour peindre.Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" 172549 Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" 55543 Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" 540915

    ++
    Toch
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 38
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" Empty Re: Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios"

    Message  Lone Mer 7 Avr 2010 - 13:43

    Je m'insurge et je clame mon désaccord !! Qui veut des Space Wolves?????
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" Empty Re: Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios"

    Message  mika67 Mer 7 Avr 2010 - 13:47

    Beurkkk ... ces soldats pleins de puces et de tics ?

    Avec des scouts solitaires perdus, sans boussoles ?

    Qui sont transportés par des Rhinos qui ne savent pas se réparer ?

    Ahhhh non, sans façons !

    Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" 55543 Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" 172549
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 38
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" Empty Re: Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios"

    Message  Lone Mer 7 Avr 2010 - 13:57

    ciufut a écrit:Beurkkk ... ces soldats pleins de puces et de tics ?

    Avec des scouts solitaires perdus, sans boussoles ?

    Qui sont transportés par des Rhinos qui ne savent pas se réparer ?

    Ahhhh non, sans façons !

    Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" 55543 Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" 172549

    Pour ça que je me lance dans le Tau, ça tire au piff et ça fait d'office peter quelque chose Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" 172549
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" Empty Re: Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios"

    Message  Toch Mer 7 Avr 2010 - 14:08

    Lone_WOLF a écrit:Pour ça que je me lance dans le Tau, ça tire au piff et ça fait d'office peter quelque chose Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" 172549
    En plus c'est une armé qui se tire à minuit !


    Pour info, la campagne n'est pas supprimeée, simplement déplacée à 2011.
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 38
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" Empty Re: Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios"

    Message  Lone Mer 7 Avr 2010 - 14:28

    Toch a écrit:
    Lone_WOLF a écrit:Pour ça que je me lance dans le Tau, ça tire au piff et ça fait d'office peter quelque chose Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" 172549
    En plus c'est une armé qui se tire à minuit !

    Normal ça se couche TAU....

    Hahahahaha rigolade quand tu nous tiens...
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" Empty Re: Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios"

    Message  Xobal Mer 7 Avr 2010 - 17:02

    Toch a écrit:Yop les loulous,
    Une campagne devait s'ouvrir en septembre 2010, mais vu [...] l'arrivé au mois d'aout de Mini Toch, [...].


    Et moi qui croyais que tu ne faisais que des decors le soir à la maison...
    Tu t'es dispersé en dispensant tes sporemines ; c'est du propre !
    De plus, même pas une seule photo de ce wip-là...
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" Empty Re: Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios"

    Message  Toosek Mer 7 Avr 2010 - 17:29

    Lone_WOLF a écrit:
    Toch a écrit:
    Lone_WOLF a écrit:Pour ça que je me lance dans le Tau, ça tire au piff et ça fait d'office peter quelque chose Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" 172549
    En plus c'est une armé qui se tire à minuit !

    Normal ça se couche TAU....

    Hahahahaha rigolade quand tu nous tiens...


    Mais arretez avec ca!!!! Passé minuit, les devilfish se transforment en citrouille.... pas la joie pour rentrer Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" 55543 Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" 55543 Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" 55543
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" Empty Re: Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios"

    Message  Toosek Mar 25 Mai 2010 - 23:33

    Double post...

    Je relisais les règles de la campagne 2009 (a t elle été jouée d'ailleurs Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" 55543 Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" 55543 ?) et je me demandais s'il ne faudrait pas un Maitre de Jeu neutre à la campagne car il y a une chose qui me chagrine, c'est le fait que tout le monde connaisse la carte et la position de tout le monde.

    L'intérêt justement dans les campagnes c'est d'explorer et quoi de mieux que d'explorer une carte inconnue.

    Le MJ centraliserait les actions et indiquerait les batailles. Les joueurs donneraient leur déplacement au MJ qui leur révèlerait ce qu'ils découvrent sur le nouveau territoire et en fonction de ce qu'il s'y trouve, les combats/possibilités à faire.

    Et plutôt que de contrôler X territoires pour gagner, il serait intéressant de fixer des objectifs originaux (genre, capturer le général adverse et le conserver X round de campagne etc.)

    Toch, ca te dérangerait si j'essaye de plancher sur une idée de campagne quitte à ce que vous y apportiez votre regard éclairé par la suite (oui ca c'est possible, non ca c'est trop lourd)?

    Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" 65560 Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" 65560
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" Empty Re: Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios"

    Message  Toch Mer 26 Mai 2010 - 10:27

    Toosek a écrit:
    Toch, ca te dérangerait si j'essaye de plancher sur une idée de campagne quitte à ce que vous y apportiez votre regard éclairé par la suite (oui ca c'est possible, non ca c'est trop lourd)?

    Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" 65560 Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" 65560

    Toosek, pas de souci, tu peux plancher sur une idée de campagne.
    On attend avec impatience.
    T.
    teks
    teks
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1055
    Age : 39
    Localisation : bruxelles, st josse

    Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" Empty Re: Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios"

    Message  teks Sam 29 Mai 2010 - 21:59

    Comme je me suis proposer de reprendre le projet "campagne 2010", rebaptisé "campagne 2011", je voudrais faire un petit tour d'horizon pour savoir qui serait intéressé.

    Je compte bien récupérer le travail débuter par toch, (qui m'enverras ça quand il aura le temps, rien ne presse). Mais je pense rajouter quelques trucs, pour faciliter le tout.

    Ce qui serait nickel, c'est de séparer les joueurs intéressés en catégories. Ceux qui veulent faire la campagne du début à la fin, et qui seront les principaux belligérants, ceux qui feront des forces plus ou moins secondaires, ou qui ne feront que des parties plus thématiques (protection limitée à une zone, scénarios spéciaux etc...) et ceux qui voudraient juste se pointer pour une partie par-ci par-là. Invasion Orks, culte genestealers, ce genre de choses.

    Personnellement je pense que je serais dans la 2nde ou 3ème catégorie, selon les besoins de la campagne.

    Que les intéressés se manifestent, et me disent quelle force ils souhaiteraient jouer.
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" Empty Re: Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios"

    Message  Bombance Sam 29 Mai 2010 - 22:10

    Pouet,

    J'en serai, mais je serai à classer également en seconde catégorie - en occasionnel, donc.
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" Empty Re: Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios"

    Message  Toch Dim 30 Mai 2010 - 19:18

    Teks, pas de souci, je te fournit cela au plus vite..
    Perso, j'aimerais y participer mais vu pour l'instant le boulot, je dirai plus comme belligérant occasionnel.
    ++
    T.
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" Empty Re: Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios"

    Message  Shaker Dim 30 Mai 2010 - 21:15

    A l'occasion, si je suis perdu à Bxl un vendredi soir avec mon Inquisition, je peux passer chasser qques hérétiques.
    Je serais donc en 14ème catégorie Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" 55543

    Shaker
    teks
    teks
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1055
    Age : 39
    Localisation : bruxelles, st josse

    Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" Empty Re: Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios"

    Message  teks Lun 31 Mai 2010 - 1:08

    Je note tous ça.
    J'ai tout à fait conscience que beaucoup voudront jouer, sans s'impliquer comme joueur principal. Et c'est normal. Je compte utiliser tout ces joueurs irréguliers pour équilibrer la campagne.

    Donc :

    Catégorie 1 (joueurs principaux):
    - personne pour le moment.

    Catégorie 2 (joueurs secondaire) :
    - Teks (orks ou Chaos, ou garde-imp en fonction de l'histoire qui va se dessiner)
    - Tosh (tyranides je suppose. A confirmer)
    - Bombance (de mémoire SMC nurgle. A confirmer également)

    Catégorie 3 (joueurs imprévisibles) :
    - Shaker (inquisition)
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" Empty Re: Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios"

    Message  mika67 Lun 31 Mai 2010 - 9:44

    Allez, je me lance pour jouer en 1ère catégorie, mais je ne sais pas encore avec quelle armée (plusieurs choix en tête !)

    Combien de points faudra t-il aligner lors des premières parties ?

    Contenu sponsorisé


    Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" Empty Re: Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios"

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 6:27