WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

+12
Riton
Shaker
teks
Toosek
Lone
Xobal
Malice
Bombance
dara
mika67
Nico
Toch
16 participants

    Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios"

    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 47
    Localisation : Bxl

    Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" - Page 4 Empty Re: Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios"

    Message  Malice Lun 15 Nov 2010 - 18:23

    A priori, je peux jouer garde comme annoncé mais il faut que je récupère une 50aines de troupiers et quelques vétérans d'ici là car là je suis un peu léger Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" - Page 4 361614

    Sinon, je peux dépanner avec mes blood angels pour soutenir woolfy en attendant Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" - Page 4 756416

    Malice
    teks
    teks
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1055
    Age : 39
    Localisation : bruxelles, st josse

    Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" - Page 4 Empty Re: Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios"

    Message  teks Mar 16 Nov 2010 - 2:57

    J'ai peur que BA + SW, contre les Tau, ce soit un peu déséquilibré (même si la garde pique aussi) et surtout monotone. Donc ce sera garde. Mais t'inquiète pas, les parties du début seront petit format. Et Vincz et moi ont a aussi de quoi faire pour compléter. Je pourrais aussi prendre le relais sur certaines parties si tu as autres choses de prévu.
    Pas trop de contrainte, c'est primordial.

    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 38
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" - Page 4 Empty Re: Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios"

    Message  Lone Mar 16 Nov 2010 - 13:19

    Idem que Teks, faut laisser une chance aux Taus en face quand même, on est pas sur Armageddon Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" - Page 4 364941
    teks
    teks
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1055
    Age : 39
    Localisation : bruxelles, st josse

    Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" - Page 4 Empty Re: Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios"

    Message  teks Mar 16 Nov 2010 - 13:40

    Carte de campagne mis à jour, et première missions décrites sur le topic de la campagne.
    Je donne donc rendez-vous à Malice, Lone-Wolf et Vincz dans le topic agenda du 3 décembre, afin de préparer ça. Savoir qui affrontera qui etc...
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" - Page 4 Empty Re: Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios"

    Message  vinczewag Mar 16 Nov 2010 - 13:52

    J ai un décors urbain , une ruine reprit par les ork des mains des tau , mais évidement j ai par encore fini de le construire lol ! je vais essayez de l amenez pour avoir de nouvelle idée .
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" - Page 4 Empty Re: Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios"

    Message  Toosek Mar 16 Nov 2010 - 21:21

    Les généraux taux ont envie de dire à la force d'invasion.... sans rancune et bonjour aux orcs Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" - Page 4 55543 Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" - Page 4 55543 Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" - Page 4 55543 Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" - Page 4 55543

    Contenu sponsorisé


    Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" - Page 4 Empty Re: Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios"

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 12:20